moi c'est avec sfr. alors que j'arrivais au terme de de mes engagements pour mon Smartphone et ma tablette j'ai voulu arrêter mes contrats chez eux.
surtout à cause du fait que quand j'ai changé de banque, j'ai fait mes changements de coordonnées bancaire aussitôt. je lui demande si il l'a fait pour les deux contrats, et me répond que oui.
3 mois passe et plus d 3g sur ma tablette.
-je les sonnes, et la on me dis que j'ai trois mois d'impayés
-comment ça se fait?...
-vous avez eu des rejets de virements...
-je lui explique la situation, du coup je demande a régler en 2 fois.....
-non c'est de votre fautes, fallait signaler vos changements

c'est comme ça.
-mais non c'est vous qui n'avez jamais assez de fric et vous êtes des gros incompétents et des fumistes...
-que voulez vous fire?
-donc je doit régler les 102€ d'un seul coup si je veux avoir de la 3G?
-102? non c'est 192€
-

192?
-oui à chaques rejets, nous vous avons facturé 30€
-ok je resilie mes contrats....
-286 en sus des 192€ que vous devez
un an plus tard, free lance son offre mobile a 2€ /mois
contraint et forcé j'ai donc payé l'addition.... je leur ai promis qu'a la fin de mes contrats, j'irais chez le concourant.
j'arrive a trois mois du terme et je commence a les appeler et on me répond que je doit attendre 10 a 15 jours avant le terme des contrats pour les appeler.
la on me demande pourquoi et après leur avoir raconté, on me rembourse 30€ comme ça
le mois suivant même chose et on me propose un contrat de 20 au lieu de 34 pour la tablette et pareil pour le Smartphone au lieu de 37.
et on me rembourse 20€ toujours pour la même histoire
au moment de résilier mes contraton me fait une offre imbatable 10€ pour la tablette pendant 1 an au lieu de 15
et 15 au lieu de 19 pour mon mobile. et encore 20 € en moins sur la prochaine facture.

acceptation du coup. et la première facture arrivant, que vois-je? tablette...15 et mobile 20€ et au lieu de 2GO à débit descendant au delà, on me met 500MO bloqué au delà sans me le dire...wtf
tout ça pour vous dire qu'avant les offres de free on te faisait bien comprendre que t'avais pas le choix
depuis l'offre free on te mange dans la main pour te b****r la g****e
nous sommes tous des vaches à laits