Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#165497 par becks32
31 Juil 2013, 18:40
non c'est juste plus sympa :wink:
#165498 par Dunn
31 Juil 2013, 19:27
Ok mais c'est chiant faut sortir apn etc :mrgreen:
#165502 par becks32
31 Juil 2013, 20:08
on le fait tous c'est pas si chiant que ca va :whistl: :whistl:
#165504 par anonyme26
31 Juil 2013, 20:36
il y a encore des gens sur le forum qui se prennent le chou à sortir leur appareil pour prendre des photos avec la qualité des appareils sur les téléphones ?

Autant pour ma collection je m'étais fais chié avec un APN mais pour un post rapide une tite photo au telephone suffit :)
#165508 par Nevertrust
31 Juil 2013, 20:48
Rom'EmAll a écrit:J'en ai parlé y a quelques temps, Darksiders premier du nom et Catherine viennent d'arriver sur ma X360 ! Dès que j'aurais terminé Skyrim, je sais dans quelle aventure je vais me plonger ! :mrgreen:

Ha bon, Skyrim se termine un jour ??? :shock: :lol:

Dunn > Ils ont raison, une petite photo avec ton tel c'est plus sympa que les visuels du net, en tout cas profites-bien de ta Xl ça va faire 2 mois que j'ai craqué et je n'en suis pas déçu du tout !!
#165519 par awarefirst
31 Juil 2013, 22:07
Dunn a écrit:
awarefirst a écrit:Des photos en situation réelle c'est quand même plus sympa nan?

C''est-à-dire? il faut que je me prenne en photo en train de jouer pour qu'on me croit les avoir acheté? :?

XD. tite photo rapide hébergée et c'est bonnard et c'est beau ^^
#165535 par NeoDeath
01 Aoû 2013, 01:52
J'ai été cherché le colis ce soir en rentrant du travail, mon ami Amazon m'avait livré :P

Image

Oui je suis dans ma période shmup !!
J'ai testé Akai Katana ce soir et il est vraiment sympa avec pas mal de subtilité qu'on découvre au fur et à mesure qu'on joue.
J'ai joué en mode classique et j'ai du utilisé minimum 5 continue par niveaux pour le finir...............
Puis j'ai découvert qu'il y avait un mode "Novice" j'ai recommencé et la "seulement" 9 continue :lol:
Mais c'est clairement le genre de jeux auxquel tu touches de temps en temps pour te défouler et t'améliorer. Mais étant un grand fan des jeux d'arcade, j'apprécie beaucoup ce genre de jeux. De plus, ça claque sur une télé HD, de la belle 2D comme on aime !!!!!
Pour le stick, j'ai choisi le premier prix étant donné que c'est mon premier stick et la pareil je suis pas trop déçue, il a un bon rapport qualité/prix pour 50€.
Je joue de temps en temps aux différents Street Fighter que ce sois sur ma 360,PS3 ou PC et je cherchais un stick compatible pour les 3 bah je suis pas mécontent, il fonctionne impec sur les 3 supports !!
Le Resident Evil, agrandis ma collection RE, je suis un grand fan mais pour moi les RE ça se joue sur console de salon pour s'imprégner de l'ambiance et pas sur portable donc je suis bien content de cette sortie sur 360/PS3. J'ai hâte de le tester d’autant que d'après les critiques, il revient aux sources niveau ambiance 8)
Et DK return pour ma petite 3DS car je hais la WII et donc pas envie d'acheter le jeux sur cette console même si je la posséde :evil:
#165537 par ledenezvert
01 Aoû 2013, 02:02
NeoDeath a écrit:Et DK return pour ma petite 3DS car je hais la WII et donc pas envie d'acheter le jeux sur cette console même si je la posséde :evil:

Polop !!

J'ai rarement lu raison aussi bidon :roll: Que tu n'aimes pas le gameplay du jeu sur Wii et préfère celui + classique sur 3DS, là d'accord, mais boycotter une console que tu possèdes juste parce que tu la hais pour une raison qu'on ignore, ça c'est complètement vaseux :? Faudrait arrêter de cracher sur la Wii (ou la Wii U en ce moment c'est la mode :| ) gratuitement sans balancer de vraies raisons alors qu'il y a plein de bons jeux dessus :roll:
#165539 par NeoDeath
01 Aoû 2013, 02:09
Bah ouais déjà le gameplay, je supporte pas le nunchuk+wiimote, rien que les noms.......
De deux, tu sais, c'est comme avec les gens, parfois tu sais pas pourquoi bah tu peux pas les blairer, ils t'ont rien fait mais c'est comme ça et bah la c'est pareil avec cette console et ce depuis le jour ou elle est sortie....
De trois, aucun jeux ne m’intéresse dessus exception de Super Smash Bros.
Heureusement que j'ai pas payé cette console et que c'est ma copine qui m'a refilé la sienne.....

Ha si, je viens de trouver le seul point positif, c'est qu'on peut la brancher en YUV, ce qui améliore le rendu des jeux gamecube et je m'en sers que pour ça :lol:
#165543 par Dexter
01 Aoû 2013, 08:13
En parlant de la Wii quelqu'un a t il deja testé ça : si oui quel retour en avez vous ?
Image
#165546 par becks32
01 Aoû 2013, 09:00
Prends une wii u elle sert que a ca au vu des jeux ^^
#165548 par anonyme26
01 Aoû 2013, 09:22
NeoDeath a écrit:Bah ouais déjà le gameplay, je supporte pas le nunchuk+wiimote, rien que les noms.......
De deux, tu sais, c'est comme avec les gens, parfois tu sais pas pourquoi bah tu peux pas les blairer, ils t'ont rien fait mais c'est comme ça et bah la c'est pareil avec cette console et ce depuis le jour ou elle est sortie....
De trois, aucun jeux ne m’intéresse dessus exception de Super Smash Bros.
Heureusement que j'ai pas payé cette console et que c'est ma copine qui m'a refilé la sienne.....

Ha si, je viens de trouver le seul point positif, c'est qu'on peut la brancher en YUV, ce qui améliore le rendu des jeux gamecube et je m'en sers que pour ça :lol:

Image

Image
#165562 par Dunn
01 Aoû 2013, 10:16
Le DK DS c'est le même que sur Wii?
#165566 par awarefirst
01 Aoû 2013, 10:42
Dexter a écrit:En parlant de la Wii quelqu'un a t il deja testé ça : si oui quel retour en avez vous ?
Image

Je te vends le mien si tu le souhaites. La qualité est la même c'est juste de l'upscale. Un bon vieux YUV c'est pareil ^^