Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#165476 par Kikosaurus
31 Juil 2013, 15:10
Skate a écrit:@Kiko : tu as eu quoi comme smartphone?

Un Samsung (encore et toujours :whistl:) Galaxy Ace.
#165513 par Tekan
31 Juil 2013, 21:00
Si tu trouve le Ace fluide, n'essaye pas la série des samsung galaxy S et galaxy Note! Tu va te faire mal aux yeux tellement les écran sont meilleurs ainsi que la fluidité.

Cela dit, le Ace, pour débuter dans le smartphone, il est bien. Mais les MAJ android ne se font plus...
#165531 par Bouli
31 Juil 2013, 23:51
Joie et bonheur : J'ai passé la soirée à jouer sur ma Super Nintendo fraichement switchée en 60Hz... Sublime. Fatal Fury Special est transfiguré. Il est clairement devenu un sérieux rival à Street Fighter 2 Turbo. Les 3 Donkey Kong sont à tomber par terre (surtout le 3 d'ailleurs). Super Probotector et Super Turrican sont un poil plus jouissifs, et Megaman X a enfin appris à courir :lol:

Même si je reste un inconditionnel de la MegaDrive, la Super Nintendo en mode Super Famicom, c'est tout de même autre chose.
#165586 par Punkzen
01 Aoû 2013, 14:06
Bouli a écrit:Joie et bonheur : J'ai passé la soirée à jouer sur ma Super Nintendo fraichement switchée en 60Hz... Sublime. Fatal Fury Special est transfiguré. Il est clairement devenu un sérieux rival à Street Fighter 2 Turbo. Les 3 Donkey Kong sont à tomber par terre (surtout le 3 d'ailleurs). Super Probotector et Super Turrican sont un poil plus jouissifs, et Megaman X a enfin appris à courir :lol:

Même si je reste un inconditionnel de la MegaDrive, la Super Nintendo en mode Super Famicom, c'est tout de même autre chose.

Il faudrait que je fasse de même pour ma megadrive et ma Snes ! Mais bon, moi le bricolage tout ça. :whistl:
#165602 par tyounise
01 Aoû 2013, 17:48
y'a pas a dire un tours en chappy même que en allant que a 50 ça fait du bien au moral :D
#165606 par Bouli
01 Aoû 2013, 18:00
Jybé a écrit:Tu peux aussi switcher très facilement ta mégadrive !
Et sonic pourra traverser la rue sans soucis !

Oui mes MD1 sont switchées depuis longtemps. C'est tellement facile et rentable que c'eût-été dommage de s'en priver. Effectivement Je n'ai jamais vu un gain qualitatif aussi flagrant avec le 60Hz toute machine confondue que sur Sonic 1 MD. Revenir en 50Hz est une torture.
#165618 par Joluz
01 Aoû 2013, 19:26
tyounise a écrit:y'a pas a dire un tours en chappy même que en allant que a 50 ça fait du bien au moral :D

Fait gaffe a ton orthographe quand même , ça fera du bien au moral aussi :whistl: , je rigole je m'en fiche de l'orthographe , mais d'autre non :roll: , du coup au lieu de jouer a un jeu bourrin tu prend l'air en bécane , tout aussi bien (mieux ?) :wink:
#165621 par tyounise
01 Aoû 2013, 19:32
c'est a ce point ?

beaucoup mieu ça fait voir des jolies coins.
#165626 par Guryushika
01 Aoû 2013, 20:01
Joluz a écrit:
tyounise a écrit:y'a pas a dire un tours en chappy même que en allant que a 50 ça fait du bien au moral :D

Fait gaffe a ton orthographe quand même , ça fera du bien au moral aussi :whistl: , je rigole je m'en fiche de l'orthographe , mais d'autre non :roll: , du coup au lieu de jouer a un jeu bourrin tu prend l'air en bécane , tout aussi bien (mieux ?) :wink:

Tu viens d'en faire quelques unes au passage :lol:
#165658 par Joluz
02 Aoû 2013, 10:04
Guryushika a écrit:
Joluz a écrit:

Fait gaffe à ton orthographe quand même , ça fera du bien au moral aussi :whistl: , je rigole je m'en fiche de l'orthographe , mais d'autres non :roll: , du coup au lieu de jouer à un jeu bourrin tu prend l'air en bécane , tout aussi bien (mieux ?) :wink:

Tu viens d'en faire quelques unes au passage :lol:

euh tu me diras ou ? :whistl: , et puis moi c'est que je tape vite sur mon clavier et que c'est pas très flagrant mes fautes , a part toi bien sur :whistl: ....nous lâche jamais ce modo....
#165665 par anonyme26
02 Aoû 2013, 10:41
bon moi j'aimerais juste savoir Tyounise, est qu'un médecin t'as diagnostiquer une dysléxie ou pas ? pas de honte à avoir ^^, mais vu les pavés blindés de fautes que tu tapes je me dis que ça ne peut que être de la dysléxie. J'avais un ami c'était pareil quand il tapait au clavier c'était une catastrophe et il était dysléxique.