Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#167853 par inO62
17 Aoû 2013, 22:19
Guryushika a écrit:Moi je m'cantonne à la météo et à Info Route.

(celui qui me trouve de quel film ça vient je le bizoutte)

Les visiteurs ? Bon je cours vivre à l'autre bout du monde pas envie de subir de bisoutage :D
#167855 par Guryushika
17 Aoû 2013, 22:27
Presque!
#167860 par NeoDeath
18 Aoû 2013, 01:46
tounedeus a écrit:C'etait "il s'aiment mais tous les oppose II"

Ici le lien que j'ai retrouvé sur youtube

Ha je l'ai vu récemment ce reportage sur youtube, une vraie honte le mec, sérieusement, je me demande ce que sa copine fait encore avec lui......
Obligé dans 2ans il aura tout revendu et sera passé à une autre mode, il entasse il entasse sans forcément regarder ce qu'il achète, y a qu'à voir ce qu'il achète "Léa pasion" et j'en passe.......
#167868 par tounedeus
18 Aoû 2013, 09:07
Guryushika a écrit:Presque!

Effectivement c'est le numéro 2 des visiteurs
#167869 par anonyme26
18 Aoû 2013, 09:13
Pour info ce mec était un membre de limited assez actif ;) (lu au détour de quelques topics sur limited) je connais plus son pseudo mais le mec est apparemment très spécial IRL ... vraiment très spécial... et aux dires de certains membres de limited qui l'avaient rencontré IRL ... le reportage n'est pas vraiment exagéré...
#167882 par inO62
18 Aoû 2013, 11:18
tounedeus a écrit:
Guryushika a écrit:Presque!

Effectivement c'est le numéro 2 des visiteurs

Guryu tu as trouvé ta cible pour le bizutage je crois :)
#167885 par Lionarkh
18 Aoû 2013, 11:37
J'en ai marre ça fait la 5ème annonce LeBonCoin qui me passe sous le nez !
Surtout une dans mon département sur des jeux Game Cube, 8 exactement dont les 4 resident evil à 4€ l'unité et metal gear solid 4€ lui aussi. :cry:
#167937 par Geawin
18 Aoû 2013, 16:43
Lionarkh a écrit:J'en ai marre ça fait la 5ème annonce LeBonCoin qui me passe sous le nez !
Surtout une dans mon département sur des jeux Game Cube, 8 exactement dont les 4 resident evil à 4€ l'unité et metal gear solid 4€ lui aussi. :cry:

arrête leboncoin, c'est mauvais pour la santé mentale :whistl:
#167940 par gentux
18 Aoû 2013, 16:51
Geawin a écrit:
Lionarkh a écrit:J'en ai marre ça fait la 5ème annonce LeBonCoin qui me passe sous le nez !

arrête leboncoin, c'est mauvais pour la santé mentale :whistl:

Carrément, depuis que j'habite dans une grande ville, j'ai arrêté.
La seule fois où j'étais tombé par hasard sur une annonce d'un lot Game Cube avec Fire Emblem à pas cher dans mon quartier quelque peu après la parution, le mec ne m'a jamais répondu. :lol:

Sur leboncoin, je n'ai réussi qu'à toper un méga-lot Saturn & Megadrive avant que je ne déménage, une femme qui habitait dans ma rue et qui avait reçu 50 mails je crois (elle m'avait fait le lot à 50€, et heureusement son annonce ne disait quasiment rien, elle ne parlait que de jeux Megadrive et y'avait Shinobi III en photo à 3€ le jeu forcément.. et quand j'y suis allé, j'ai choppé du Shining the Holy Ark, Dragon Force complet et une dizaine d'autres jeux).

Bref, leboncoin, faut pas chercher, si t'as 10% de chances de récupérer un lot d'une annonce intéressante, c'est déjà bien. :whistl:
#167971 par inO62
18 Aoû 2013, 19:16
Lionarkh a écrit:Je crois que je vais arrêté !
Les lots intéressants se retrouvent vite en surenchère ... C'est pas cool :?

Oui mais celà ne veut rien dire, j'ai déjà fais des affaires alors que la personne qui vendait me disais je préfère vous la laisser même si j'ai eu des offres plus hautes, après ça dépend de la personne que tu à en face ... Comme je dis toujours Qui tente rien n'a rien !
#168032 par PstyleZ
19 Aoû 2013, 10:22
et voilà vacances terminées, et retour au taff avec une pile de dossiers sur mon bureau, le genre de jour où si je n'avais pas de responsabilités je partirai direct en mode "au revoir président" !
#168034 par Jybé
19 Aoû 2013, 10:32
inO62 a écrit:
Lionarkh a écrit:Je crois que je vais arrêté !
Les lots intéressants se retrouvent vite en surenchère ... C'est pas cool :?

Oui mais celà ne veut rien dire, j'ai déjà fais des affaires alors que la personne qui vendait me disais je préfère vous la laisser même si j'ai eu des offres plus hautes, après ça dépend de la personne que tu à en face ... Comme je dis toujours Qui tente rien n'a rien !

Y'a aussi l'inverse ...
Pour tester, j'ai mis plusieurs annonces de jeux snes et n64 à 3€ pièces ... Du Zelda, Mario, metroid ...
C'est sur une boîte Mel crée pour l'occasion. Et bien y'a quand même des types qui me propose 1€ le jeu ! Ils espèrent vraiment que personne n'ait acheté mes jeux à 3€ ?
Mais ça me donne une idée. Si on postait tous pleins d'annonces sur lbc à des tarifs super bas (bien sur j'ai une réponse automatique sur mon Mel qui repond que le jeu a été vendu au prix demandé ;) : je ne vais pas vendre mes jeux !) peut être que sur les brocantes les gens arrêteraient leur délire de ça part cher sur le net !
Surtout que la majorité des gens consultent LBc et pas eBay. Ils ne veulent pas se faire chier avec un envoie. ;)

Créons vraiment les retroAvengers et innondont LBc d'annonce à pas cher. !
#168036 par Guryushika
19 Aoû 2013, 10:41
C'est ce que j'avais suggéré, jadis, mais il faut être nombreux et viser le long terme pour espérer un effet.