Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est juste un peu le bordel, mais ça montre que c'est vivant au moins.
A vrai dire, ma zone de rangement est dans le même état, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore fait de photo...
A vrai dire, ma zone de rangement est dans le même état, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore fait de photo...

le bordel
j'aime bien, mais bon galère quand tu veux jouer à Street of Rage avec la pile de G&W devant 
Moi c'est juste pas possible de mettre ma collection en merde comme ça, déjà ma copine me trucide :d et ensuite j'aime quand ça dépasse pas
tu es chez tes parents, en appart, en couple ?

Moi c'est juste pas possible de mettre ma collection en merde comme ça, déjà ma copine me trucide :d et ensuite j'aime quand ça dépasse pas

tu es chez tes parents, en appart, en couple ?
je suis en couple avec 3 tchôs, c'est une piece dedié et la quasi totalité provient de brocante depuis maintenant 4 ans, et encore j'avais de jolies pack snes revendu, je vous met quelques photos apres le texte, donc je ne me ruine pas, comme par exemple, la dream en boite 15€, la lynx 5€, ,,,mais j'avance dans le rangement, lentement mais surment,
et encore je vous ai montrer que deux murs, le 3eme j ai envie d'y foutre le feu,
certainement l'un des plus beaux packs que j'ai jamais vu,et que j'ai revendu suite a une bonne proposition, etat quasi neuf parti à .....

et encore je vous ai montrer que deux murs, le 3eme j ai envie d'y foutre le feu,
certainement l'un des plus beaux packs que j'ai jamais vu,et que j'ai revendu suite a une bonne proposition, etat quasi neuf parti à .....

Moi j'aime bien aussi ce p'tit côté bordélique
Y'à de jolies choses en tout cas, mention spéciale à la 3DO pour moi, toujours eu envie de poser mes paluches dessus et jamais eu l'occaz pour le moment.
Ah et tes 2 dernières photos m'ont mis une belle baffe : en effet, on croirait le pack neuf !

Y'à de jolies choses en tout cas, mention spéciale à la 3DO pour moi, toujours eu envie de poser mes paluches dessus et jamais eu l'occaz pour le moment.
Ah et tes 2 dernières photos m'ont mis une belle baffe : en effet, on croirait le pack neuf !

Ce que j'aime dans ce bordel c'est que cela donne envie de fouiller pour y trouver la perle rare
, mais bon c'est vrai que quand c'est carré c'est mieux