Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168862 par paolomaldini57
23 Aoû 2013, 20:03
voilà un petit plaisir de vous montrer ce que j'ai actuellement chez moi. Il n'y a pas de mint ou de jeu sous blister mais bon :-)

La console Super Nintendo en boite:

Image

Les jeux super Nintendo:

1 - Tous à l'état neuf avec carton et Notice dans un état top! Version française.

Image

2 - Du jap, de l'US et du Fr en Loose

Image
Image
Image
Image

Console Megadrive:

Image
Image

Les jeux Megadrive:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Console Nintendo:

Image

Jeux Nintendo:

Image
Image
Image

La manette Nes Advantage:

Image

Console et Jeux Game Boy:

Image
Image
Image

Console et Jeux Game Gear:

Image
Image
Image

Je n'ai volontairement pas mis ce qui concerne les consoles PS1, PS2, Game Boy Advance que je considère comme trop jeunes pour faire parti du retrogaming.

A noter que j'ai également une Atari 2600 qui ne fonctionne plus malheureusement à ce jour :-(
Dernière édition par paolomaldini57 le 06 Sep 2013, 18:36, édité 1 fois.
#169533 par paolomaldini57
26 Aoû 2013, 20:49
maskass37 a écrit:Une bien belle brochette de jeux SNES :) Par contre n'hésite pas à mettre le reste, surtout les jeux GBA :whistl:

Au niveau GBA je n'ai que 4 jeux et la console avec quelques accessoires que l'on m'a donné.
Titeuf, Lilo et stich ca ne fait pas trop rêver... Mais également Mario kart et Zelda link to the past/four swords qui sont bien plus sympa :whistl:

C'est vrai que niveau super nes, je me sui bien gavé il y a 5 ans (Les jeux en boite que j'ai eu pour une bouchée de pain sur pricceminister)

J'espère agrandir ma collection notamment avec des Bomberman, street fighter alpha, Yoshi island 2 le tout en boite :P
#171287 par dams83
04 Sep 2013, 11:51
trés beau début ^^
#171658 par Clad91000
06 Sep 2013, 19:26
Belle collec ;) j'adore tes jeux supernes ! Je n'ai que Dk 2 et 3 en boite tout le reste en loose et je pense faire mes boites moi meme je galere juste à trouver une imprimante 300g/m2 pas trop chere :s
#171662 par Joluz
06 Sep 2013, 19:36
paolomaldini57 a écrit:Je vais mettre de la qualité dans mes nouveau achats Joluz
confère le topic: vos dernières acquisitions. ^^ enfin ca dépend des points de vue

Rassure toi je ne parlais pas de ta collection , c'est surtout quand je vois écrit petite collection ou début de collec , même petite une collection avec des jeux de qualités je trouve ça plus beau qu'une collec de Full Set avec plein de daubes.(je n'ai rien contre les full setter chacun aime ce qu'il veut) :mrgreen:
#171663 par paolomaldini57
06 Sep 2013, 19:42
Merci Clad91000, beaucoup de titres qui datent de mon enfance après quelques acquisitions de ces 5 dernières années lorsque les jeux n'étaient pas chers. C'est vrai qu'une imprimante de ce type coute pas mal cher, à voir si tu en as d'occasion en bon état.

Joluz, ne t'en fait pas je ne l'ai pas mal pris, c'est simplement la taille des photos que je remettais en question. J'avoue avoir quelques petites daubes aussi, mais ca nuance un peu lol