Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171273 par Clad91000
04 Sep 2013, 11:12
Bonjour à tous, comme promis dans ma présentation voici ma collection de jeux gamecube. Je m'y suis mis il y a un peu moins d'un an je ne cherche pas à avoir le full set juste tous les hits et les jeux que j'avais et qui m'ont plus à l'époque. Ils sont tous complet et en francais.Je mettrais à la fin les titres qu'il me manque encore.

J'ai également commencé une collection de jeux SNES, Gameboy et PS1 que je mettrais plus tard.

http://imageshack.us/a/img268/9733/8tb.JPG

A savoir :

- 1080 avalanche
- XIII
- Baten kaitos
- Burnout
- Burnout 2
- DBZ budokai
- DBZ budokai 2
- Fifa street
- Final fantasy christal chronicle
- Fire emblem
- Geist
- Gun
- Hitman 2
- Kirby air ride
- Mario Kart DD avec Zelda collector's edition
- Mario smash football
- Metroid prime
- Metroid prime 2
- NFS most wanted
- NFS underground
- NFS underground 2
- NFS carbon
- PHANTASY star online 1 et 2
- PHANTASY star online 3
- Pikmin
- Pikmin 2
- Rayman 3
- Resident evil 0
- RE 1
- RE 4
- RE code veronica x
- Sonic mega collection
- SSX 3
- SSX on tour
- SSX tricky
- Super smash bros melee
- Soul calibur 2
- Super mario sunshine
- Tales of symphonia
- Time splitter 2
- The legend of zelda Wind waker limited edition
- The legend of zelda twilight princess ( on le voit mal sur la photo le wind waker à deteind dessus je la remettrais si vous voulez )
- True crime NY
- Truc crime L.A
- Turok evolution

Les titres qu'il me reste à trouver :

- Fire emblem
- Ikaruga
- MGS the twin snake
- Resident evil 2
- RE 3 nemesis
- baten kaitos
- luigi's manshion
- zelda foursword
- NFS poursuite infernale 2
- Skies of arcadia
- Paper mario
- Time splitter 1
- Fifa street 2
- Red faction 2

Si vous voyez des titres cruciaux que j'aurais oublié je vous écoute :)

Merci !
Dernière édition par Clad91000 le 19 Mar 2014, 17:26, édité 3 fois.
#171555 par Clad91000
06 Sep 2013, 12:30
Enfaite Baten kaitos je l'ai acheté à un particulier pour 35€. Fire emblem je l'ai trouvé dans un cash affiché 45€. Pour aider ma négociation j'ai cherché un jeu pas coté mais qui vallait le coup quand même, Gun, affiché 4,90€. En arrivant à la caisse j'ai dit : Bonjour, si je prends ces deux la une remise est possible ? Il regarde et me dit ok pour 40€ les deux. J'ai tendu 35€ en lui rappelant que j'ai pris déja pas mal de jeux SNES dans son cash. Il me donne mon ticket et me souhaite une bonne journée ;) ps : je vais essayer de présenter ma collection SNES ce soir. Ps2 : Les 3 jeux achetés sont complet comme d'hab ;)
#171559 par Nahog
06 Sep 2013, 12:42
Effectivement Baten Kaitos, Fire emblem sont de très belle prise, j'ai toujours pas trouvé moi d'ailleurs ^^
#171561 par Clad91000
06 Sep 2013, 12:53
Merci Nahog ;) A mon avis ceux qui me feront très mal seront Resident evil 2 et 3, et MGS ... J'espere pas mettre plus de 120/130€ pour les 3 ... :s Je suis tombé la dessus aussi :D http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 036972.htm mais vu la date ca a du partir le jour même :( pas de réponse depuis 3 jours
#171564 par Nahog
06 Sep 2013, 13:01
Clad91000 a écrit:Merci Nahog ;) A mon avis ceux qui me feront très mal seront Resident evil 2 et 3, et MGS ... J'espere pas mettre plus de 120/130€ pour les 3 ... :s Je suis tombé la dessus aussi :D http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 036972.htm mais vu la date ca a du partir le jour même :( pas de réponse depuis 3 jours

Le lot qui pique les yeux :lol:
#171577 par Lloz07
06 Sep 2013, 14:05
Héhé y'à du bon là dedans ! :wink:

Par contre les RE, autant le 2 cote pas mal -de manière abusive, d'ailleurs (mais on a parfois des coups de bol, je vous montrerai ça sous peu), autant le 3 il est plus courant et je l'ai vu plus d'une fois en dessous des 25€.

Sois patient et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur à bon prix :wink:
#171581 par reimmstein
06 Sep 2013, 14:21
Le Baten Kaïtos et le Fire Emblem font envie !
Pour les RE, Lloz a raison, en prenant ton temps, RE3 te coûtera dans les 20€ (je l'ai eu à 12€ complet y'a trois ans sur PriceMinister). Par contre, RE2 côte d'une façon stupide, je désespère de le trouver à prix correct...
#171649 par Clad91000
06 Sep 2013, 18:39
Ha ok merci pour le tuyau je ne me jetterai donc pas sur le 1er resident evil 3 à 40€ que je trouverais ;)

J'ai craqué cet après midi pour un zelda collector edition, je l'avais déjà avec le pack mario DD + zelda collector mais comme ça j'ai les 2 ^^

Je dis craqué car même avec la réduction de 5€ que j'avais sur la carte du magasin il m'est revenu a 55€ :s

http://img35.imageshack.us/img35/377/ukgz.jpg
#171725 par Clad91000
07 Sep 2013, 09:33
Voici ma collection de SNES :

http://img842.imageshack.us/img842/1454/5dwb.jpg

A savoir :
- jurassic park
- killer instinct
- starwing
- mortal combat 2
- f-zero
- secret of evermore
- zelda
- mariokart
- desert strike
- mario all star
- street fighter 2
- mario world
- secret of mana
- dk country 1
- castlevania 4
- gameboy player
- dk country 2 et 3 en boite.

Me manque : doom, megaman, castlevania vampire kiss, supermetroid, wolfenstein 3d, mortal combat 3, super mario rpg, bomberman, yoshi island :D

Pareil si vous voyez des titres cruciaux qu'il manque dites le moi :)
#171737 par Joluz
07 Sep 2013, 10:23
Pour la Gamecube , il y a aussi Wave Race Blue Storm , PN03 , les deux Viewtiful Joe ,après si tu aimes les Pokémon Colosseum et XD, Bloody Roar Primal Fury ,Odama , Sonic Adventure 2 battle , Sonic DX , après Sonic Gems collection qui contient Sonic R , CD et the Fighter , Medabots , Mario Power Tennis , Mario Golf Toadstool Tour, les Lego Star Wars , Batallion Wars , Gotcha Force et j'en oublie surement. :mrgreen:
#174278 par Clad91000
20 Sep 2013, 14:15
Bonjour à tous, pas mal d'achat de jeux gamecube dernierement j'essaie de mettre ca à jour assez vite avec photo. Je me demandais, j'ai acheté le zelda collector et resident evil 3 en PAL mais boite et notice anglais ( jeux en francais mais triangle vert sur la tranche des jeux au lieu du rose ou orange ) cela influe t-il sur la rareté et/ou la valeur des jeux ? Merci