Introuvable ce jeu...
Santa Claus no Takarabako.. ?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Santa Claus no Takarabako.. ?
Celui la est sur Disk System en 1987 et c'est pas un jeu de plate forme , enfin de ce que j'ai vu sur le net

Je sais.
Réponse désespérée à un truc bien tordu

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Je sais.
La au moins on est fair play sinon en deux secondes on trouvait

C'est un mélange de RPG et clone de Megaman. Y'a eu une suite sur PS1 et Saturn.
http://www.hardcoregaming101.net/cocoron/cocoron.htm
Purée sans tous ces indices c'était impossible ! Même avec, j'ai passé près d'une demie-heure à regarder la liste des jeux Famicom >_< Y'a 25 jeux avant celui-là sortis en 1991...
Purée sans tous ces indices c'était impossible ! Même avec, j'ai passé près d'une demie-heure à regarder la liste des jeux Famicom >_< Y'a 25 jeux avant celui-là sortis en 1991...
Famishius vulgaris ingeniusi
Bordel, j'ai eu des images de ce jeu sous les yeux mais j'ai passé mon chemin car elles n'avaient rien à voir avec le scan posté... 

Héhé chaud hein ^^
Allez, go !

Ah merde je le connais ce jeu, ça va me revenir.
Edit : bon déjà vu les couleurs, la résolution c'est sur CPC
Edit : bon déjà vu les couleurs, la résolution c'est sur CPC
Il me semble mais je peux me tromper que c'est "the last of us", nan ?
Ok je sort ------------------>[ ]
Ok je sort ------------------>[ ]
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bubsy 3D sur PS1.
Je ne connaissais pas Bubsy... Enfin si, mais mon cerveau l'avait miséricordieusement effacé, je ne te félicite pas ! è__é
Bref, non, c'est pas ça ^^ Par contre, c'est bien sorti (entre autres) sur CPC.
Bref, non, c'est pas ça ^^ Par contre, c'est bien sorti (entre autres) sur CPC.
Avec ce magnifique crénelage, plein de finesse, ce ne serais pas un jeu 3DS plutot
?