Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#173373 par Joluz
15 Sep 2013, 21:22
aivon a écrit:
aujourd'hui on risque pas la penurie

A part si elle est faite exprès pour augmenter encore l'attente des fan :whistl:
#173388 par anonyme26
15 Sep 2013, 21:44
aivon a écrit:ca c'est sur je suis d'accord avec toi ^^

moi je camper pour ff8 ff9 et la psp la ps2 et la dream mdr

aujourd'hui on risque pas la penurie

c'est sûr, il annonce soit disant des ruptures pour la version 360 de GTA... j'y crois pas une seconde... le jeu est en pressage depuis je sais pas combien de temps... ils en ont prévu plusieurs millions pour le jour de la sortie dans toute l'europe... donc bon.
#173400 par Arvester
15 Sep 2013, 22:35
Pour moi, GTA s'arrête à GTA 2 :p Le passage à la 3D a changé tout le jeu, je trouve.
#173421 par Exelo
15 Sep 2013, 23:52
Arvester a écrit:Pour moi, GTA s'arrête à GTA 2 :p Le passage à la 3D a changé tout le jeu, je trouve.

Ah ben oui bien sur ! En mieux. Je trouve.
#173427 par anonyme26
16 Sep 2013, 07:56
Arvester a écrit:Pour moi, GTA s'arrête à GTA 2 :p Le passage à la 3D a changé tout le jeu, je trouve.

c'était juste injouable en vue du dessus :/
#173456 par Lionarkh
16 Sep 2013, 13:11
J'ai un coup de gueule contre le magasin EasyCash de Creil (60) :

Ce matin, je suis allé faire un tour dans les magasins d'occassion pour trouver quelques choses (sans être précis).
Et dans le EasyCash de Creil (qui pratique des prix Priceminister/LBC, soit rien n'est vraiment avantageux), au moment de payer deux jeux sous blister, j'ai vu une personne du magasin resortir sur simple papier... la jaquette de Star Ocean sur PS2 (vendu 20€ au passage).

Le magasin remplace les jaquettes d'origines (Endommagée, Jaunie ou/et effacée) pour en mettre des plus belles mais d'une qualité inférieure, car c'est sur un vulgaire papier A4 et non sur du plastifié.

Le pire, c'est qu'ils font ça devant les clients... enfin ceux présents au moment du méfait !
#173484 par becks32
16 Sep 2013, 17:09
putain je reviens de mon magasin de jeu video de chez moi il vende gta un jour avant ok...pour combien???70 euros au lieu de 45....BOUAKKKK paye ta marge...faut pas pousser la parce que c'est le seul magasin dans ma ville il se gave j'ai commander sur amazon en compte prenium je l'ai demain :mrgreen: :mrgreen: pour 47euros voila merci les magasins de jeux vidéo...
#173485 par shinkazama
16 Sep 2013, 17:23
Lionarkh a écrit:J'ai un coup de gueule contre le magasin EasyCash de Creil (60) :

Ce matin, je suis allé faire un tour dans les magasins d'occassion pour trouver quelques choses (sans être précis).
Et dans le EasyCash de Creil (qui pratique des prix Priceminister/LBC, soit rien n'est vraiment avantageux), au moment de payer deux jeux sous blister, j'ai vu une personne du magasin resortir sur simple papier... la jaquette de Star Ocean sur PS2 (vendu 20€ au passage).

Le magasin remplace les jaquettes d'origines (Endommagée, Jaunie ou/et effacée) pour en mettre des plus belles mais d'une qualité inférieure, car c'est sur un vulgaire papier A4 et non sur du plastifié.

Le pire, c'est qu'ils font ça devant les clients... enfin ceux présents au moment du méfait !

Oh les salops !! :evil:
Faut vraiment être un drôle d' #%@! pour oser faire ça...
Bientôt ils vont imprimer de fausses boites de snes sur des paquets de chocapic (si c'est pas déjà le cas :roll: )
#174009 par Tanuki-San
19 Sep 2013, 08:34
Easy cash, pour jouer les connaisseurs et justifier leurs prix de voleur (mario64 loose 20€) à grand coup de "il est très recherché, c'est un des meilleur jeux de la console" ils sont forts par contre imprimer des pauvres jaquettes ça leur pose pas de problème !!!

Pour moi c'est un nouveau coup de gueule contre les transporteurs indé qui livrent pour Amazon !!

J'étais sensé recevoir mon gtaV (entres autres) hier, j'étais chez moi toute la journée et pas de colis...ce matin je regarde le suivi et je vois que le gars est soit disant "venu à 10h30 hier mais qu'il n'a pas pu accéder à la porte d'entrée" !!! Cte blague, une porte sur la rue avec un interphone c'est pourtant pas compliqué !!!
Clou du spectacle, au lieu de repasser chez moi, il va déposer le colis dans la journée (entre 9 et 20h) au relais qui se trouve...30m plus bas dans ma rue !!!

C'est vraiment du foutage de gueule !
#174015 par Joluz
19 Sep 2013, 09:56
Je proteste contre l'avatar de Aivon (Power Rangers Megaforce;...qui est en fait Goseiger) :mrgreen: , j'aime pas les power rangers (des copie raté américaine :evil: ), par contre au moins leur robot sorti en france me servent bien pour une collec super sentai à pas cher :mrgreen:
Bon en même temps tu fait ce que tu veux l'ami car mis a part le titre l'image à de la gueule :wink:
#174025 par Aivon
19 Sep 2013, 11:02
lol je kiff bien les power ranger ^^ surtout le megaforce et le super megaforce
#174032 par Joluz
19 Sep 2013, 11:27
aivon a écrit:lol je kiff bien les power ranger ^^ surtout le megaforce et le super megaforce

:shock: :arrow: :?
#174046 par reimmstein
19 Sep 2013, 12:02
shinkazama a écrit:
Lionarkh a écrit:J'ai un coup de gueule contre le magasin EasyCash de Creil (60) :

Oh les salops !! :evil:
Faut vraiment être un drôle d' #%@! pour oser faire ça...
Bientôt ils vont imprimer de fausses boites de snes sur des paquets de chocapic (si c'est pas déjà le cas :roll: )

Ça n'entre pas de le cadre de contrefaçons ça ? Car si oui, c'est un motif de condamnation, faut pas laisser faire des trucs pareils :evil: Un apprenti juriste quelque part :roll: ?
#174048 par Joluz
19 Sep 2013, 12:14
rezga55 a écrit:si jamais vous trouvez un mega zord et un dragon zord je suis preneur :D toute mon enfance... et je déconne pas :)

Comme celui la, Daizyujin des Zyruanger (la série qui a servi a faire le premier Power Rangers).

Trouvé aux encombrants :
Image