aivon a écrit:
aujourd'hui on risque pas la penurie
A part si elle est faite exprès pour augmenter encore l'attente des fan

aivon a écrit:
aivon a écrit:ca c'est sur je suis d'accord avec toi ^^
moi je camper pour ff8 ff9 et la psp la ps2 et la dream mdr
Arvester a écrit:Pour moi, GTA s'arrête à GTA 2 :p Le passage à la 3D a changé tout le jeu, je trouve.
Arvester a écrit:Pour moi, GTA s'arrête à GTA 2 :p Le passage à la 3D a changé tout le jeu, je trouve.
Lionarkh a écrit:J'ai un coup de gueule contre le magasin EasyCash de Creil (60) :
Ce matin, je suis allé faire un tour dans les magasins d'occassion pour trouver quelques choses (sans être précis).
Et dans le EasyCash de Creil (qui pratique des prix Priceminister/LBC, soit rien n'est vraiment avantageux), au moment de payer deux jeux sous blister, j'ai vu une personne du magasin resortir sur simple papier... la jaquette de Star Ocean sur PS2 (vendu 20€ au passage).
Le magasin remplace les jaquettes d'origines (Endommagée, Jaunie ou/et effacée) pour en mettre des plus belles mais d'une qualité inférieure, car c'est sur un vulgaire papier A4 et non sur du plastifié.
Le pire, c'est qu'ils font ça devant les clients... enfin ceux présents au moment du méfait !
aivon a écrit:lol je kiff bien les power ranger ^^ surtout le megaforce et le super megaforce
shinkazama a écrit:Lionarkh a écrit:J'ai un coup de gueule contre le magasin EasyCash de Creil (60) :
Ce matin, je suis allé faire un tour dans les magasins d'occassion pour trouver quelques choses (sans être précis).
Et dans le EasyCash de Creil (qui pratique des prix Priceminister/LBC, soit rien n'est vraiment avantageux), au moment de payer deux jeux sous blister, j'ai vu une personne du magasin resortir sur simple papier... la jaquette de Star Ocean sur PS2 (vendu 20€ au passage).
Le magasin remplace les jaquettes d'origines (Endommagée, Jaunie ou/et effacée) pour en mettre des plus belles mais d'une qualité inférieure, car c'est sur un vulgaire papier A4 et non sur du plastifié.
Le pire, c'est qu'ils font ça devant les clients... enfin ceux présents au moment du méfait !
Oh les salops !!![]()
Faut vraiment être un drôle d' #%@! pour oser faire ça...
Bientôt ils vont imprimer de fausses boites de snes sur des paquets de chocapic (si c'est pas déjà le cas)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités