Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#17437 par Mike
06 Déc 2010, 00:24
Je pourrais pas te répondre je ne m'en suis jamais servis mais dans les grande lignes tu peux géré ca par mail, par ton navigateur, ou par des logiciel spé qui font que ca, genre tu reçois des notifications.

Demandes a Darkaze, c'est lui qui me l'a demandé, il devrait pouvoir te renseigné...

#17438 par Eldaddict
06 Déc 2010, 00:27
Mike écrit:
Je pourrais pas te répondre je ne m'en suis jamais servis

Bah bravo , on se moque et tout mais bon , t est aussi jaune que moi !!

t' est un koopa comme les autre sniffff

#17442 par DarKaze
06 Déc 2010, 00:43
@Eldaddict : Mais mais mais, comment vous pouvez vivre sans flux RSS ? X).
Cela sert a pouvoir suivre l'actualité de tout site possedant un flux. Ainsi graçe a ton navigateur, ou un page dédié (genr NEtVibes qui est très bien). Tu peux voir d'un seul coup d'oeil si il y a des nouveautés.
Par exemple j'en utilise un pour le forum, a chaque nouveau post j'ai une petit notification non génante pour me prevenir (peut servir aussi pour les mails par exemple :)), d'autres renseignement ?
@Mike : ou est ce que je peux trouver le numéro du colis pour le suivre avec la poste ?

#17444 par DarKaze
06 Déc 2010, 00:47
Qu'est ce que tu comprend le dino ?

#17449 par Mike
06 Déc 2010, 01:01
Grave ! c'est quoi que tu comprends pas, tu clic tu t'abonnes et tu reçois des notif ou tu veux sur les news du flux :P

#17460 par Mike
06 Déc 2010, 01:21
parce que tu utilises il me semble un vieux navigateur du mal !HAHAHAHAHHAHAHAH

#17463 par Kong°
06 Déc 2010, 01:33
je te soutiens Eldaddict !!! CHROME POWA ! :laugh:

#17476 par PanterA
06 Déc 2010, 08:11
Alors vous êtes deux à faire fausse route :)

Mike, sans vouloir remettre en question tes tarifs que j'estime déraisonnés (mais ceci n'engage que moi), je pense que tu t'es troué sur deux tarifs : les cordons d'alimentation pour Playstation, Saturn, Dreamcast (...) à 9.90 €, sont 4 € moins chers que les cordons d'alimentation pour Xbox affichés, eux, à 13.90 €, en dépit du fait qu'ils sont identiques.

De plus, tout en ignorant les coûts de revient de la technique de refurbishing, je pense qu'il serait néanmoins plus judicieux (ne serait-ce que par simple soucis de temps passé) de jeter les vieux cordons de ce type pour en proposer directement des neufs, que l'on peut trouver dans n'importe quel échoppe de bricolage pour moins de 3 € (le site de Conrad n'est qu'un exemple, le Bricomarché du coin de la rue fera très bien l'affaire).

#17484 par billy95
06 Déc 2010, 10:47
PanterA écrit:
Alors vous êtes deux à faire fausse route :)

Mike, sans vouloir remettre en question tes tarifs que j'estime déraisonnés (mais ceci n'engage que moi), je pense que tu t'es troué sur deux tarifs : les cordons d'alimentation pour Playstation, Saturn, Dreamcast (...) à 9.90 €, sont 4 € moins chers que les cordons d'alimentation pour Xbox affichés, eux, à 13.90 €, en dépit du fait qu'ils sont identiques.

De plus, tout en ignorant les coûts de revient de la technique de refurbishing, je pense qu'il serait néanmoins plus judicieux (ne serait-ce que par simple soucis de temps passé) de jeter les vieux cordons de ce type pour en proposer directement des neufs, que l'on peut trouver dans n'importe quel échoppe de bricolage pour moins de 3 € (le site de Conrad n'est qu'un exemple, le Bricomarché du coin de la rue fera très bien l'affaire).

:blink: :huh: peut on m'expliquer que viens faire ce post au milieu des flux RSS :huh:
je pense panterA que les tarif que pratique mike ne regarde que lui et ton avis ne regarde que toi et est donc inutile de le poster merci ;)