Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#174927 par Guryushika
24 Sep 2013, 12:06
PstyleZ: t'as oublié un "s" à pavé!

ledenez': merci de ne pas avoir pondu de pavé, j'ai déjà eu du mal avec les autres :D

Les autres: sérieux les mecs, vous m'avez épuisé! J'me suis tapé 1h de route pour amener mon chat chez le véto (il n'a rien rassurez-vous, mais merci de demander ;) ) et en rentrant.. CHABAAAM!! J'ai poussé un coup de gueule (le truc en rouge là) car j'étais de mauvaise humeur et je venais me farcir d'affilée plein de messages en mode "sms" pure souche, jamais je n'aurais cru que ça partirait en bataille de capotes remplies de laxatifs de la sorte.

Donc, ouais, on se détend :D :

la loutre: va manger du poisson
Rezga: cherche après ton autre pompe
Ledenez': va écrire un pavé (en fait non, fais rien)
Aivon: va faire un tour en quad
Joluz: très bel avatar
Geawin: suis pas méchant
Chucky: va tuer quelques personnes
Arvester: je ne te connais pas assez pour savoir quoi dire

On va en rester là car ça part trop en couille, je pense que ce soir je vais enfiler ma tenue en latex avec écrit "Super Modo" en fluo dessus, mais là j'ai besoin de m'aérer les neurones avant de réagir.
#174930 par kazeus
24 Sep 2013, 12:15
et tout ca pour des fautes :shock: :roll: .......................................j'ai encore raté le meilleur à ce que je vois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
guryu: "le ban c'est la vie" ca te dit quelque chose ? :mrgreen: .................................. :lol:
#174935 par kazeus
24 Sep 2013, 12:22
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Rezga: cherche après ton autre pompe

Je vais finir par mettre la paie complète sur mon avatar :p

astiqué ou neuve serait pas mal aussi :whistl:
#174937 par Lloz07
24 Sep 2013, 12:23
Guryushika a écrit:Les autres: sérieux les mecs, vous m'avez épuisé! J'me suis tapé 1h de route pour amener mon chat chez le véto (il n'a rien rassurez-vous, mais merci de demander ;)

Sans déconner ??? J'ai fait exactement la même chose hier (et je blague pas hein) ! :lol:

Guryushika a écrit:
Donc, ouais, on se détend :D :

la loutre: va manger du poisson

J'en ai pêché pas mal, ça te dit de partager une belle morue avec moi ? A moins que tu sois plutôt porté sur la raie ? :wink:

Guryushika a écrit:je pense que ce soir je vais enfiler ma tenue en latex avec écrit "Super Modo" en fluo dessus

Oh la vache, j'veux voir ça ! :shock:
Dernière édition par Lloz07 le 24 Sep 2013, 12:26, édité 1 fois.
#174940 par Aivon
24 Sep 2013, 12:29
Je vous aime
Dernière édition par Aivon le 24 Sep 2013, 12:31, édité 1 fois.
#174941 par ledenezvert
24 Sep 2013, 12:29
Polop !!

Guryushika a écrit:ledenez': merci de ne pas avoir pondu de pavé, j'ai déjà eu du mal avec les autres :D

De rien, la mode est lancée :whistl:

Guryushika a écrit:Ledenez': va écrire un pavé (en fait non, fais rien)

Ben j'en ai justement un à rédiger sur Dead Space 3, ça m'arrange pas du coup :?
#174942 par Aivon
24 Sep 2013, 12:30
rezga55 a écrit:

la paire tu veux dire :whistl:
#174943 par ledenezvert
24 Sep 2013, 12:32
aivon a écrit:
rezga55 a écrit:

la paire tu veux dire :whistl:

Polop !!

A moins que ça ne soit la paix, histoire de l'avoir, mais c'est pas facile à mettre en avatar, sinon ça va se finir en tir au pigeon à l'hirondelle :whistl:
#174947 par Chucky
24 Sep 2013, 13:05
Ouep, je m'en vais chercher l'adresse du vendeur du bon coin histoire de lui planter un ou deux p'tis couteaux en plastique dans le genoux ! :mrgreen:
#174952 par Joluz
24 Sep 2013, 14:05
Chucky a écrit:Ouep, je m'en vais chercher l'adresse du vendeur du bon coin histoire de lui planter un ou deux p'tis couteaux en plastique dans le genoux ! :mrgreen:

Ou une flèche .. dans le genoux , mais la seul les amateurs de Skyrim trouveront ça drôle :whistl:

@Guryu , merci pour l'avatar , c'est vrai qu'il est très Sega (et Kamen Rider Decade aussi :whistl: )