Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#174954 par anonyme26
24 Sep 2013, 14:12
aivon a écrit:
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Rezga: cherche après ton autre pompe

Je vais finir par mettre la paie complète sur mon avatar :p

la paire tu veux dire :whistl:

Touché :D
#175104 par awarefirst
24 Sep 2013, 23:00
Pour moi kebab frites sauce blanche.

Je soulève des mamies et lave des fesses (plus ou moins propres) j'ai droit à un crédit faute? ^^.

Peace les jeunes
#175107 par Aivon
24 Sep 2013, 23:07
rezga55 a écrit:Je vais finir par mettre la paie complète sur mon avatar :p

la paire tu veux dire :whistl:[/quote]

Touché :D[/quote]

lol, facile ;)
#175113 par payalink
24 Sep 2013, 23:18
Allez un petit Coup de gueule..
Je suis loin de me cacher et si je blesse certaine personne.. ben tan pis
Comme vous le savez j'ai acheté hier Secret Of Mana en boite sur ce Forum
Et une petite personne à été fouiller LBC et a vu mon annonce..

Secret Of Mana en loose à 40 euro !!

C'est quelqu'un du forum qui a envoyé un MP ce matin à shinkazama (surement un qui avait des vus sur le jeu...) en disant: "regarde, c'est pas cool..."

Donc petite Question :

FR devient Gamopat ??
On va faire des coups de Pu**es ? on va faire resurgir la jalousie ?

La raison je m'en fou littéralement

Oui mon prix est Abusé, je le reconnais, je me suis et je m'excuse encore à shinkazama ..
Mais dans ce cas on va fouiller LBC mais surtout Ebay ...

Je pense n'avoir Jamais fait de mal sur le forum au contraire, je suis assez Discret
C’était mon premier Achat sur le forum au bout de 300 message
Donc la personne qui avait dans la Tête que je spéculais ..

Après a ce jeu je peux apporter ma contribution
Quelqu'un sur le Forum poste des retours alors que c'est jeux sont déjà vendu Chez Game Cash
D'autre sur Ebay..

Je refuse d'avance le +1 de shinkazama..

Et à l'avenir la personne qui Souhaite un Jeu que j'achete, quel me le dit , je lui laisse avec plaisir..
J'ai fais beaucoup de tort à shinkazama et encore une fois je m'en excuses.

Sur ce Bonne soirée
#175115 par anonyme26
24 Sep 2013, 23:30
payalink a écrit:blabla

rooooffflllll au risque de paraître pour un gros spéculateur... j'en ai vendu plus d'un secret of mana en loose à 40 (ou autre du jeu du même genre) alors franchement si tu crois qu'on va t'en tenir rigueur ^^ enfin moi je m'en balance perso :D et c'est tout à fait normal de vouloir par moment revendre certains items avec un potentiel de revente assuré pour amortir un achat :D qui ne l'a jamais fait :)

J'ai déjà vendu des lots NES loose pour des sommes que je me refuserais à mettre moi même mais si ça part quand tu as besoin de rentrer de l'argent tu as raison.

;)
#175117 par gentux
24 Sep 2013, 23:33
Et je te conseille de faire comme moi, sur ebay (et leboncoin si j'en ai l'occasion), n'utilise pas le même pseudo que sur d'autres sites, le raccourci est trop facile, et la critique aussi.
Même si tu n'as rien à te reprocher. :wink:
#175120 par payalink
24 Sep 2013, 23:36
C'est plus la manière que je trouve incongru
Certes vendre mon loose alors que j'ai a peine payer celui en boite c'est pas bien je le sais moi meme..

3/4 du temps quand je vois sur les posts de retour " ceci, cela, ira a la vente ou echange" et on attend encore après sur le forum
alors sa va où tout cela ? à Emmaus ?

bref
Dernière édition par payalink le 25 Sep 2013, 08:43, édité 1 fois.
#175122 par awarefirst
24 Sep 2013, 23:46
C'est la spécialité désagréable de sieur Becks en temps normal ^^.

Mais bon rassure toi, ils font pareil. Perso je vends du NES et du SNES pour acheter de la GBA et de la DC. Et je pisse copieusement sur la tête des gens qui ont que ça à faire ^^.
#175124 par Arvester
25 Sep 2013, 00:20
Revenu de Disneyland, j'y ai été exprès pour faire la nouvelle version de la Maison Hantée (mon attraction préférée), et *bim*, elle était fermée u__u

On commence donc par l'autre parc pour faire Tower of Terror, en sortant par la boutique, on croise quelques goodies dédiées au Phantom Manor, le gérant d'un des magasins m'en avait parlé à ma dernière visite (lancement de toute une gamme sur cette attraction pour la réouverture). Je me dis qu'on en trouvera une tétrachiée dans l'autre parc, donc je laisse.

Ben on a fait l'INTÉGRALITÉ des boutiques de l'autre parc, ainsi que toutes celles de Disney Village après la dernière parade: y'a pas le moindre truc sur le P.M. Du coup le beau sweat-shirt que j'avais vu à la sortie de Tower of Terror y est resté, et les autres goodies, soit je les avais, soit c'est des daubes hors de prix (25€ le poster format A4, trololo) Au final on a quand même pris une boîte à bijoux musicale bien jolie, déjà vu à la sortie de ToT. La musique de celle du magasin était bof, la petite musique habituelle de ce genre de boîtes, sans rapport avec le thème... On teste celle achetée au Disney Village en rentrant à la maison, et surprise, c'est la musique de l'orgue du P.M. ! On sauve les meubles avec ça ^^'

Mais franchement, ils rénovent une attraction phare qui n'a jamais changé depuis l'ouverture du parc, ils font un gros battage à ce sujet avec une ligne de vêtements, plein de goodies et tout... et ils les vendent uniquement dans l'autre parc, dans une boutique qui n'a rien à voir u__u

Son, I'm disappoint.
#175125 par shinkazama
25 Sep 2013, 01:03

Alors là je l'attendais pas celle là!

Je te trouves vraiment gonflé de venir pousser un coup de gueule payalink!

Je suis sympa, je t'envoie un MP amical (j'aurais pu venir ici pousser une gueulante!) pour te faire part du fond de ma pensée concernant ce que t'as fait.

Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai vendu hier Secret of Mana en boite à payalink pour 35€ fdpout. Et le jour même monsieur fait une capture d'écran (seulement la cartouche) de la photo qui était sur mon topic de vente et met une annonce sur lbc aux prix de 40e fdpout.

Alors comme je t'ai dis dans mon MESSAGE PRIVE, on fait tous ce genre de transactions pour amortir nos frais. J'ai bien compris que t'avais déjà une cartouche en meilleur état et chacun fait ce qu'il veut. Ça me dérange pas en soit. Bien que je trouve quand même limite de revendre un jeu qu'on a même pas encore reçu (ni même payé, en l'occurrence, au moment des faits) et plus cher de surcroit... Mais apparemment, sur ce point là, t'es d'accord.

Perso je privilégie les ventes sur le forum. Et pas sur 40 forums en même temps, juste sur FR. J'aurai pu vendre mes jeux plus chers sur la baie ou lbc à des gens que je ne connais pas mais je préfère vendre aux membres et de préférence à ceux qui n'ont pas déjà le jeu... De plus, ce genre de pratiques n'aident vraiment pas à faire baisser le prix des jeux retros bien au contraire... Mais là n'est pas la question.

Bref pour résumer, je fais la démarche de te faire part de mon point de vue par MP, sans agressivité et sans t'en tenir rigueur. Je précise bien dans le message que je t'ai adressé que je préfère régler ça avec toi en privé et toi, qu'est-ce que tu fais? Tu t'empresses de venir te justifier sur la place publique!? Je trouve ça incompréhensible et déplacé de ta part. Et ça même si la personne qui m'en a averti était (peut-être) intéressée par le jeu en question.

Tu t'excuse de m'avoir causé du tort alors que jusqu'ici ça m'en avait pas vraiment fait. Mais ce que tu viens de faire là me dérange beaucoup plus que ta petite annonce prématurée sur lbc...

Enfin bon, tout ça pour dire qu'à la base je m'en battais les c******s :mrgreen:
#175126 par gentux
25 Sep 2013, 01:20
Tout ça commence à me dépasser littéralement.
La prochaine fois, je ferai comme les 3/4 du forum, je fermerai ma gueule même si ça me démange pour les histoires au lieu de faire des jugements hâtifs.
Je ne sais même pas quoi en penser.
Ça me fera économiser des neurones au moins. :roll:
#175132 par payalink
25 Sep 2013, 07:33
shinkazama a écrit:

blabla

Mon but de mon coup de gueule n'est pas contre toi, tu as bien agis .. merci

Le mien(de but) est de faire en sorte que FR ne devienne pas Gamopat tout simplement
Où chaque membre ce bouffe la Gu***le et traite de ratisseur celui qui a fait une jolie rentré retro
Tout simplement..
J'ai exposé mon cas, car c'est une pratique courante de ce forum et de ce fait la communautè à reduit de 3/4 !

FR est un forum cool, trnaquille et posé..

Je le répète ma pratique à été malsain et je m'en excuse encore ! :?

breff
#175134 par link-tothepast
25 Sep 2013, 08:21
Vu l'échange plutôt amical et respectueux entre vous sur ce topic, je pense qu'on est encore loin de Gamopat. :mrgreen:
Tu fais ce que tu veux Payalink :) et comme tu le reconnais toi même, vu la méthode peu forumesque que tu as employée, un ptit MP de Shinkazama n'était pas si gamopateux. :wink: