Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#178105 par lorentzo59
16 Oct 2013, 12:02
Tekan a écrit:sympa cette cuisine!!

Tu nous invite pour feter la fin des travaux? :D

Pas de soucis. Si tu passes par Lille n'hésites pas. Normalement Kazeus doit passer début novembre.

rezga55 a écrit:j'aime beaucoup les couleurs Lorentzo tu as très bon gout, ce vert avec le chocolat des meubles c'est très harmonieux, tu habites en appart ? maison ?

Merci, mais pour les couleurs il y a madame qui a donné son avis aussi. Et crois-moi on a mit du temps pour s'accorder sur les couleurs. Entre le sol, la peinture pour les murs, les meubles de cuisine, le plan de travail, la crédence. C'est long... :whistl: En tout cas c'est marrant que tu vois la couleur verte. Je la vois vert aussi mais sur le pot c'est marqué "gris smoke". A l'origine il y avait une cloison entre la cuisine et le séjour. J'ai fait péter la cloison et refais l'électricité et les arrivées et évacuation d'eau.

Sinon j'habite en appartement. Sur Lille les maisons sont rares et pas données.
#178545 par tyounise
19 Oct 2013, 18:39
putain le tétris est trop magnifique :D pourquoi je ne l'ai pas vus quand j'ai refait ma garde robe :(.
#178583 par kurama57
20 Oct 2013, 09:12
Je me demande quels femmes pourrait fantasmer sur un tel caleçon, parce que arriver au pied du mur, prêt à passer au lit, je vois bien madame se tordre de rire en voyant sa :mrgreen:
#178588 par Chucky
20 Oct 2013, 09:51
Tu sais ce qu'on dit hein, "femme qui rit, à moitié dans ton lit..." :lol: Bon, pour faire passer ça faut avoir fait l'autre moitié du boulot aussi...

Ca, ou une hard-core gameuse...

En dehors des Sonic, Tetris, et tout et tout, y font des calbuts bien rigolos quand même :mrgreen:
#178595 par kazeus
20 Oct 2013, 10:38
lorentzo59 a écrit:
Tekan a écrit:sympa cette cuisine!!

Tu nous invite pour feter la fin des travaux? :D

Pas de soucis. Si tu passes par Lille n'hésites pas. Normalement Kazeus doit passer début novembre.

je veux bien que tu me fasse un gateau :whistl: :mrgreen: et c'est sur que je passe ;)
la prochaine fois essaye de venir que je te montre ce que j'ai fait pendant 7 mois de travaux ;)