Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#182317 par tounedeus
15 Nov 2013, 18:31
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:fiou darkness... quand tu vois la jaquette tu vois que le jeu est vieux :D

complètement d'accord :) je me dit le même à chaque fois que je la voit :whistl:

Il n'en reste néanmoins très bon dans son genre et très fidèle à la BD
#182327 par kazeus
15 Nov 2013, 19:11
tounedeus a écrit:
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:fiou darkness... quand tu vois la jaquette tu vois que le jeu est vieux :D

complètement d'accord :) je me dit le même à chaque fois que je la voit :whistl:

Il n'en reste néanmoins très bon dans son genre et très fidèle à la BD

je ne l'ai pas encore essayé mais je t'avouerai que j'ai trouvé le 2 génial :D
#182366 par Skate
15 Nov 2013, 21:51
kazeus a écrit:je ne l'ai pas encore essayé mais je t'avouerai que j'ai trouvé le 2 génial :D

le 1 est très différent du 2, plus calme, plus posé. plus sombre et plus glauque également. une véritable perle d'ambiance et de mise en scène.
#182573 par kazeus
17 Nov 2013, 11:53
Skate a écrit:
kazeus a écrit:je ne l'ai pas encore essayé mais je t'avouerai que j'ai trouvé le 2 génial :D

le 1 est très différent du 2, plus calme, plus posé. plus sombre et plus glauque également. une véritable perle d'ambiance et de mise en scène.

en gros je vais apprécier :D
je vais attendre de le trouver pour 5€ pour me le prendre :whistl:
#182647 par kurama57
17 Nov 2013, 19:02
Image

Depuis le temps qu'il fallait que je post, donc achat du lundi 11 en allant rendre visite aux grand parent à aix en provence avec l'offre de micromania pour deux jeux acheté un jeu offert, dans la sélection il y avait valkyria et kingdom hearts :roll:

Autrement les deux RPG Wii 7.99 chacun et 11 euros les jeux XBOX seul punch out était à part à 4.99 :whistl:

Se faire plaisir à petit prix :D

(il y avait aussi un fire emblem et un xenoblade sur WII, mais la les prix était raccord 60 euros chacun, j'ai passé mon tour vue que je les ai, je pensais pas trouvé autant de RPG à Aix je vais me délocalisé la haut si sa continu :lol: )
#182663 par Geawin
17 Nov 2013, 21:31
Rom'EmAll a écrit:Pour mon anniversaire de mardi prochain, voilà le cadeau de ma copine. Comme ca risque d'être mon dernier AC, elle a voulu me faire plaisir :mrgreen: :

Belle acquisition !
Mais pourquoi ton dernier AC ?
#182671 par Rom'EmAll
17 Nov 2013, 23:07
Geawin a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Pour mon anniversaire de mardi prochain, voilà le cadeau de ma copine. Comme ca risque d'être mon dernier AC, elle a voulu me faire plaisir :mrgreen: :

Belle acquisition !

Merci :mrgreen: Pour faire court : tout simplement déçu et lassé par voir ce qu'est devenu ma saga favorite, 1 épisode par an, on s'éloigne trop du scénario "originel".
#182674 par Exelo
17 Nov 2013, 23:30
Rom'EmAll a écrit:
Geawin a écrit:
Belle acquisition !

Merci :mrgreen: Pour faire court : tout simplement déçu et lassé par voir ce qu'est devenu ma saga favorite, 1 épisode par an, on s'éloigne trop du scénario "originel".

Ouf ! Désolé mais ça me fait du bien a la conscience de voir que même les grands fans de la saga s'en rendent compte ... !
#182678 par Rom'EmAll
17 Nov 2013, 23:38
Exelo a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
Geawin a écrit:
Belle acquisition !

Ouf ! Désolé mais ça me fait du bien a la conscience de voir que même les grands fans de la saga s'en rendent compte ... !

Le problème est qu'Ubisoft ne se rend pas compte :lol:
#182684 par becks32
18 Nov 2013, 00:02
argent argent tout simplement :D :D
#182686 par anonyme26
18 Nov 2013, 00:20
j'espère qu'avec la nouvelle génération qui arrive, les éditeurs lancent d'autres IP, parce que si ils continuent sur leurs lancées respectives, j'ai bien peur de ne pas me mettre à la next gen... déjà que Sony avec Uncharted a lancé les hostilités... je vois bien Crosoft nous annoncé un GoW et d'ailleurs il y a déjà un halo de prévu non ?
#182689 par becks32
18 Nov 2013, 00:23
gears j’espère déjà qui ne ressortiront pas un genre de gow judgment qu'elle belle merde alors que le 3 j'ai kiffé je préfère attendre et avoir un BON jeu
#182693 par Rom'EmAll
18 Nov 2013, 00:39
rezga55 a écrit:j'espère qu'avec la nouvelle génération qui arrive, les éditeurs lancent d'autres IP, parce que si ils continuent sur leurs lancées respectives, j'ai bien peur de ne pas me mettre à la next gen... déjà que Sony avec Uncharted a lancé les hostilités... je vois bien Crosoft nous annoncé un GoW et d'ailleurs il y a déjà un halo de prévu non ?

Pour Halo c'est certain. 343 Industries, qui a repris le flambeau, va réaliser une trilogie. Halo 4 étant déjà sorti, Halo 5 est en cours de développement. :wink:
Pour moi, je passerais sur next-gen d'ici 2/3 ans je pense. Certains jeux sur X360 me bottent beaucoup et je n'ai pas de PS3.
#182695 par Joluz
18 Nov 2013, 00:44
Rom'EmAll a écrit:Pour moi, je passerais sur next-gen d'ici 2/3 ans je pense. Certains jeux sur X360 me bottent beaucoup et je n'ai pas de PS3.

Je compte faire tout pareil :mrgreen: