Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#185695 par Chucky
05 Déc 2013, 19:20
Masterlord a écrit:Je dois avoir des mains mal formées pour être le seul à vraiment apprécier la DualShock. Et pourtant j'ai pas grandi avec PlayStation (Ma première est la PS2 en 2005).

Alors on est deux !

N'ayant jamais testé celles des Xbox, j'ai pas vraiment de point de comparaison, mais perso la manette Playstation me convient parfaitement je trouve. J'ai des p'tites mains, ça s'adapte pile-poil, on dirait que c'est fait pour. Celles de chez crosoft me font un peu peur avec leur volume :lol:
J'en parlais avec une amie qui a le même ressenti, du coup on se demande ce que les nouvelles manettes de Play avec leur tête de godemichet vont donner :whistl:

Sacré morceau ce pack Bravely Default...
#185705 par ledenezvert
05 Déc 2013, 19:48
Chucky a écrit:J'en parlais avec une amie qui a le même ressenti, du coup on se demande ce que les nouvelles manettes de Play avec leur tête de godemichet vont donner :whistl:

Polop !!

On parle toujours bien de jeux VIDEO :whistl: ?!
#185736 par ledenezvert
05 Déc 2013, 21:12
rezga55 a écrit:je regrette de ne pas m'être pris le coffre avec les guides :/ fait chier qu'ils ne soient pas traduit car ils sont vraiment chouette :/

Polop !!

Tu parles des guides Zelda ? Si ça peut te rassurer, je ne les ai pas pris non plus malgré que je sois fan de la licence et anglophone :roll: Je stocke déjà assez de trucs comme ça, je ne sais même plus où mettre tout ça à la fin tellement ça prend de la place, et ce n'est pas le collector de Bravely Default (si je le reçois bien) qui va arranger les choses :oops:
#185772 par anonyme26
06 Déc 2013, 00:42
Honnêtement le collector Bravely Default si j'avais su qu'il était si gros avant de préco je pense pas que je l'aurais pris.

Pour le coffre avec les guides, c'est mon côté graphiste et amateur d'imprimerie qui parle, les guides sont vraiment de top qualité avec la tranche dorée, les couvertures sont magnifique. En français j'aurais pas réfléchi deux secondes pour commander, en anglais j'avais préco mais j'ai annulé il y a un mois.
#185789 par tounedeus
06 Déc 2013, 09:56
Je pense que je vais me prendre une année sabbatique pour me faire ça :
Image
C'est une très bel objet, une édition collector vraiment belle, j'ai longtemps hésité car je voulais garder une vie sociale.
Mais comme j'ai commencer skyrim sur console je me suis dit que je manquerais un bel objet et une univers complet si je ne craquais pas
#185817 par XavArcade
06 Déc 2013, 11:37
tounedeus a écrit:Je pense que je vais me prendre une année sabbatique pour me faire ça :

Prévois deux ans... :D
Très belle édition collector ! :whistl:
#185826 par becks32
06 Déc 2013, 12:46
bon hier mes pots m'ont offert mes cadeaux d'anniv j'ai été gâter!!

Image

Maintenant j'ai trop de jeux....
#185839 par Mario86
06 Déc 2013, 13:33
Masterlord a écrit:Je dois avoir des mains mal formées pour être le seul à vraiment apprécier la DualShock. Et pourtant j'ai pas grandi avec PlayStation (Ma première est la PS2 en 2005).

Hmm, non, moi je trouve que c'est la forme de manette parfaite à l'exception d'une croix immonde que Sony s'entête à reproduire à chaque nouvelle génération de ses pads.
#185842 par kurama57
06 Déc 2013, 13:49
Honnêtement je suis comme vous j'adorais l'ancien design des manettes après 4 heures de jeu chez un ami sur la Ps4 bah je trouve que sa le fait pas pour moi, trop large, je trouve que dun point de vue esthétique ce n'est pas super beau, et le touchpad\zone tactile bah sa le fait pas plus que sa, après je reconnais elle est très sobre, mais c'est vrai que la croix directionnelle est toujours a chier. Pour ma part j'espère voir un capteur pour brancher les anciennes manettes :roll:
#185889 par Masterlord
06 Déc 2013, 22:57
Mario86 a écrit:

Hmm, non, moi je trouve que c'est la forme de manette parfaite à l'exception d'une croix immonde que Sony s'entête à reproduire à chaque nouvelle génération de ses pads.

Je trouve pas que la croix de la DS3 est un point faible (celle de la première DS est trop dure par contre), je dirais même que c'est un point fort comparé à la concurrence.

Le plus gênant sur la DS3 c'est le revêtement cheap des sticks.

kurama57 a écrit:Honnêtement je suis comme vous j'adorais l'ancien design des manettes après 4 heures de jeu chez un ami sur la Ps4 bah je trouve que sa le fait pas pour moi, trop large, je trouve que dun point de vue esthétique ce n'est pas super beau, et le touchpad\zone tactile bah sa le fait pas plus que sa, après je reconnais elle est très sobre, mais c'est vrai que la croix directionnelle est toujours a chier. Pour ma part j'espère voir un capteur pour brancher les anciennes manettes :roll:

Ouais j'étais un poil déçu aussi quand j'ai vu qu'il n'avait pas gardé le DualShock style pour la DS4. Mais il me tarde de l'avoir en main.
Pour le design ils aurait pu bosser un peu plus, des fan-proto était beaucoup plus stylés (et faisait plus officiel en plus).

J'étais vraiment fan de celle là :

Image
#185894 par Mario86
06 Déc 2013, 23:16
Masterlord a écrit:Je trouve pas que la croix de la DS3 est un point faible (celle de la première DS est trop dure par contre), je dirais même que c'est un point fort comparé à la concurrence.

Pour moi, toute croix qui n'est pas constitué d'un bloc ("D-pad") est une hérésie, en fait. D'où le fait que je sois consterné par l'absence d'évolution de la part de Sony à ce niveau :(