J'espère une sortie de Duck Tales version boite en Europe (sur WiiU ou 360^^)

c'est moi ou j'ai l'impression que GT6 sort dans le plus grand désintérêt du monde ?
Personnellement j'ai décroché après le coup fumeux de Sony de proposer juste GT5 prologue est ensuite le jeu complet qui ne justifier en rien le prologue vue le peu dévolution j'avais déjà pas un réel amour des jeux de voiture mais sa ma achever personnellement cet entubage en bonne et due forme
Et puis au vue des évolutions de ce jeu je ne retrouve plus du tout les sensations que j'ai eue avec le premier du nom

Et puis au vue des évolutions de ce jeu je ne retrouve plus du tout les sensations que j'ai eue avec le premier du nom

C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi ils sortent GT6 sur PS3...
J'ai jamais acheté les prologues. Aucun intérêt. Tant le Tokyo-Genève avait ce coté concept-car, les prologues sont justes nuls. J'attends de voir les retour sur GT6 pour voir ce que je fais.
J'ai jamais acheté les prologues. Aucun intérêt. Tant le Tokyo-Genève avait ce coté concept-car, les prologues sont justes nuls. J'attends de voir les retour sur GT6 pour voir ce que je fais.

rezga55 a écrit:c'est moi ou j'ai l'impression que GT6 sort dans le plus grand désintérêt du monde ?
J'avais posté la même réflexion ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821 ... -total.htm
Si GT6 sort sur PS3, à mon avis c'est parce qu'il s'agit de la version finie de GT5, qui n'est sorti en bâclé que parce qu'il était vital pour Polyphony d'enfin le sortir en 2010.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Des jeux baclés comme Gt5, j'en veux bien plus souvent.
Si Gt5 est baclé, 90 % des jeux ps3 sont baclés...

Polop !!
Je ne suis pas du tout adepte de jeux de bagnoles mais l'ère Gran Turismo semble belle et bien révolue, j'entends davantage de bien de Forza par exemple
Et j'ai envie de dire tant mieux qu'il y ait de la concurrence dans un même genre de jeu ; ça ne peut que pousser les développeurs à se bouger les fesses pour fournir de la qualité au lieu de se reposer sur leurs lauriers gros chiffres de ventes 
Je ne suis pas du tout adepte de jeux de bagnoles mais l'ère Gran Turismo semble belle et bien révolue, j'entends davantage de bien de Forza par exemple

J'ai passé 3,000 h dessus donc je me suis bien éclaté dessus, qu'on ne m'y méprenne pas. Mais le perfectionnisme exacerbé dont Kazunori Yamauchi peut faire preuve l'a conduit à trop attendre de ce jeu, qui aurait pu sortir plus tôt, et qu'au final il a cherché à peaufiner plus que de raison, pour au final nous livrer en novembre 2010 une version "finale" ne correspondant sans doute même pas à ce que lui en attendait lui-même.
Et on en dira ce qu'on veut, mais en terme de contenu, GT5 est un gros gâchis par rapport au 4, je pense être objectif en disant ça
Et on en dira ce qu'on veut, mais en terme de contenu, GT5 est un gros gâchis par rapport au 4, je pense être objectif en disant ça

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Grand amateur de sport auto et de jeux vidéo, j'ai délaissé depuis belle lurette la série des Gran Turismo.
Sous le prétexte d'une très bonne réalisation, modelisation et d'un large choix de véhicule, les développeurs
de cette série ont tout simplement oublié qu'une IA digne de ce nom c'était aussi important pour un jeu de course...
On se retrouve donc avec des voitures gérées par l'IA qui suivent leur ligne de course de manière stupide.
Vu les premiers retours des tests de GT 6, ce défaut pour moi rédhibitoire est toujours présent.
En même temps, je vois pas pourquoi ils auraient changé leur fusil d'épaule...
Et en plus, maintenant ils rajoutent un système de micro-transactions pour les véhicules,
Bref pour moi c'est next !
Sous le prétexte d'une très bonne réalisation, modelisation et d'un large choix de véhicule, les développeurs
de cette série ont tout simplement oublié qu'une IA digne de ce nom c'était aussi important pour un jeu de course...

On se retrouve donc avec des voitures gérées par l'IA qui suivent leur ligne de course de manière stupide.
Vu les premiers retours des tests de GT 6, ce défaut pour moi rédhibitoire est toujours présent.
En même temps, je vois pas pourquoi ils auraient changé leur fusil d'épaule...
Et en plus, maintenant ils rajoutent un système de micro-transactions pour les véhicules,
Bref pour moi c'est next !

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
C'est vrai que l'IA est con comme un balai.
Ce qui m'avait déçu c'était les bagnoles prenium, s'te blague avec 3 pauvres intérieurs modélisés.
Ce qui m'avait déçu c'était les bagnoles prenium, s'te blague avec 3 pauvres intérieurs modélisés.
XavArcade a écrit:Des jeux baclés comme Gt5, j'en veux bien plus souvent.
Désolé mais GT5 c'est une daube... c'est un jeu de bagnole de fin des années 2000 dans un enrobage des années 2010... un IA à la ramasse, des véhicules aux textures horribles (désolé mais je vois pas pourquoi ils ont voulu à tout prix foutre 2000 bagnoles alors que que les 300 premiums suffisaient largement), des graphismes certes magnifiques mais des ombres .... sérieux mais les ombres, la fumée, quand tu vois ça sur un jeu qui a 5 ans de dév tu as envie de rire...
Des voitures qui font chtong quand elles se rentrent dedans... GT5 c'est pas un jeu de course c'est un jeu de Time Attack rien de plus...
Ca se veut être une simulation pointue... mais ça t'autorise des aberrations comme pucer une buick de 70...
La grande force de GT5 c'est le transfert de masse, le roulis, etc...
Yamauchi s'est complètement perdu dans le développement des GT, à vouloir toucher la perfection, il est complètement passé à côté, à force d'engloutir des millions de yens dans des essais sur circuits pour faire de l'analyse de stats, de la capture sonore pour au final un résultat aussi fade manette en main c'est désolant...
Fin 2000 t'es gentil.... Pour moi le gameplay n'a été que peu remanier depuis le 4 voire le 3 donc 2002\2005 !
Mais le principal est là. Ce jeu est totalement aseptisé. Dommage la série était partie pour devenir ze référence mais il s'est endormi sur ses bases archaïques.
Mais le principal est là. Ce jeu est totalement aseptisé. Dommage la série était partie pour devenir ze référence mais il s'est endormi sur ses bases archaïques.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Concrètement, GT est un jeu d'exception pour le contre-la-montre, voire pour jouer à plusieurs humains. Mais il ne devrait contenir aucune IA, clairement :/
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Je suis un adepte de gran turismo, jusqu'au 4 j'ai passé sur chaque énormément de temps. Le 5 est simplement une version de gran turismo pour les fans de gran turismo. La grosse erreur viens de là.
(ça est mettre un turbo dans un fiat panda).
Et l’indifférence de la sortie du numéro 6 est peut être de bonne augure pour la qualité de celui ci
(ça est mettre un turbo dans un fiat panda).
Et l’indifférence de la sortie du numéro 6 est peut être de bonne augure pour la qualité de celui ci
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con