Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#182230 par Masterlord
14 Nov 2013, 22:02
Nan mais je comprends pas Konami sur ce coup. Ressortir une OST sous-titrée "Ultimate Edition" pour rajouter deux pauv' titres et pas les plus marquants... :|
Surtout quand tu vois que l'édition démat' sur le site de l'éditeur du CD (SumThing) propose 42 titres (contre 22 dans cette édition physique)... :roll:

J'attendais quand même ces titres (et certainement d'autre que j'oublie) :

(Je ne sais pas combien de fois j'ai refait le chapitre du Chevalier Noir pour écouter son theme) :roll:
#182846 par Masterlord
18 Nov 2013, 21:53
Masterlord a écrit:C'est un code pour tout télécharger ou chaque truc et à télécharger séparément. :?
(Je pose la question car j'ai déja les DLC donc je pourrai les refourguer à quelqu'un si c'est séparé) :whistl:

La démo est sur le disque ? :?

Le Steelbook est au format DVD ou BD ?:?

Et dommage que le pegi n'ait pas été choisi comme logo pour le steelbook, sinon je l'aurai p'tet pris. :?
#183014 par ledenezvert
19 Nov 2013, 20:30
Masterlord a écrit:
Masterlord a écrit:C'est un code pour tout télécharger ou chaque truc et à télécharger séparément. :?
(Je pose la question car j'ai déja les DLC donc je pourrai les refourguer à quelqu'un si c'est séparé) :whistl:

Et dommage que le pegi n'ait pas été choisi comme logo pour le steelbook, sinon je l'aurai p'tet pris. :?

Polop !!

Ce n'est jamais du PEGI pour les jeux UK au-delà de 12 ans il me semble. Et si tu regardes bien, le "15" n'est que sur le fourreau transparent pas sur le steelbook en lui-même :wink: Sinon pour ta dernière interrogation, c'est un code unique pour les DLC et pour MoF HD directement au dos de la notice :roll:
#183050 par Masterlord
19 Nov 2013, 22:06
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:

Polop !!

Ce n'est jamais du PEGI pour les jeux UK au-delà de 12 ans il me semble. Et si tu regardes bien, le "15" n'est que sur le fourreau transparent pas sur le steelbook en lui-même :wink: Sinon pour ta dernière interrogation, c'est un code unique pour les DLC et pour MoF HD directement au dos de la notice :roll:

Zut pour les codes, la demo est avec j'imagine. :(
Il me semblait que les UK avait adopté le PEGI depuis une petit moment.
Dernière question stupide, le CD de jeu représente bien Dracula assis sur son trône; non ? :whistl:
#183053 par ledenezvert
19 Nov 2013, 22:15
Polop !!

Masterlord a écrit:Zut pour les codes, la demo est avec j'imagine. :(

Oui, il n'y a pas d'autre code :wink:

Masterlord a écrit:Il me semblait que les UK avait adopté le PEGI depuis une petit moment.

Pas sûr, sauf pour les éditions européennes il me semble (ce qui n'est pas le cas de celle-ci). Enfin c'est quand même mieux que les Allemands :?

Masterlord a écrit:Dernière question stupide, le CD de jeu représente bien Dracula assis sur son trône; non ? :whistl:

C'est exactement la même galette que LoS édition "classique", donc non mon bon Master :(
#183764 par reimmstein
23 Nov 2013, 19:36
Argh, ça fait mal aux fesses ! (remarque, même sans blister il fait mal, mais un peu moins quand même ^^")
Superbe le steelbook LOS !