Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#189471 par groju
30 Déc 2013, 11:59
Parodius a écrit:C'est Nowëeeeel!

Image

Tres tres bonnes premieres impréssions. beaucoup de contenu sympa sur le psn, Resogun est une vraie tuerie. Killzone est une jolie vitrine technique... Ah oui et Resogun est démentiel... Sinon je vous ai dit que Resogun est une drogue?

:mrgreen:
Les bidules de ces dernières semaines:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Superbe le pack ps4... bienvenue au club!!! :)
#189504 par Exelo
30 Déc 2013, 17:09
Un ptit peu de fight next-gen ... :

Image

Le KoF est pas mal du tout ! ^_^ mais dur !!

Et je deviens un vrai rétrogamer !! J’achète des jeux sur une console que je n'ai même pas encore :mrgreen:

Image

Par contre, en postant la photo, j'ai remarqué que le jeu était US ... la PSP est region-free j’espère ???
#189507 par Joluz
30 Déc 2013, 17:22
La PSP est freezone rassure toi , par contre le DOA est quand même rachitique niveau contenu solo , bon si t'as un pote ou un frère c'est réglé :mrgreen:
#189512 par reimmstein
30 Déc 2013, 17:33
Et voilà, je vais pouvoir me faire un avis sur les deux derniers épisodes de la série.... on verra :)
Image
#189514 par Exelo
30 Déc 2013, 17:41
Joluz a écrit:La PSP est freezone rassure toi , par contre le DOA est quand même rachitique niveau contenu solo , bon si t'as un pote ou un frère c'est réglé :mrgreen:

Ok merci, je suis rassuré ^_^
Le DoA on a pas encore test, mais de toute façon celui là c'est juste pour le multi ouais ^_^
Et les ... euhhh "caractéristiques" des persos ...

Bon ok, on a pas trouvé le Xtrem 2 alors bon ... U_u" on se contente de sa quoi :mrgreen:
#189583 par Masterlord
31 Déc 2013, 02:14
Pour le zonage des consoles :

Sony : Les consoles ne sont plus zonées depuis la PSP (j'ai juste un doute pour la PS Vita TV).
Nintendo : Toutes les consoles de salon sont zonées, les portables ultérieures à la DS (DSi/3DS) le sont aussi.
Microsoft : Toutes les consoles sont zonées à l’exception de la One.
#189585 par ycar25
31 Déc 2013, 02:28
non sur 360 y a des jeux import qui passent sur console pal .

play asia reste d'ailleurs fort pratique pour le savoir .

et sur la premiére xbox aussi , il me semble que land of the dead n'est pas zoné
( je l'ai mais je ne l'ai pas encore testé ) :mrgreen:
#189591 par ycar25
31 Déc 2013, 03:09
je ne sais pas le pourcentage , mais la console en elle même n'est pas zonée , ce sont les jeux .
par exemple l'édition limité US de castlevania lords of shadow n'est pas zonée :wink:
#189593 par Masterlord
31 Déc 2013, 03:23
Bah le zonage ça marche par paire. Si ta 360 ne veut pas lire un jeu NTSC c'est parce qu'elle est localisée PAL. Si elle lit le DVD de Castlevania US c'est parce que les devs (ou l'éditeur) ont rendu ce dernier Freezone.

C'est comme les lecteurs Bluray, ils sont tous zonés A/B/C mais peuvent quand même lire des BD Freezone.
#189597 par anonyme26
31 Déc 2013, 10:33
j'ajouterai que pour le moment le zonage de la PS4 et de la One reste flou... rien ne dit que les jeux ne sont pas zoné pour le moment ou qu'ils ne vont pas le devenir. En gros on peut vendre une console freezone, mais zoner les jeux par la suite, la magie du jv moderne :D

Plus rien ne m'étonne avec les constructeurs quand on voit tout la mesquinerie dont ils font preuve :D
#189611 par Joluz
31 Déc 2013, 11:48
Masterlord a écrit:Pour le zonage des consoles :

Sony : Les consoles ne sont plus zonées depuis la PSP (j'ai juste un doute pour la PS Vita TV).
Nintendo : Toutes les consoles de salon sont zonées, les portables ultérieures à la DS (DSi/3DS) le sont aussi.
Microsoft : Toutes les consoles sont zonées à l’exception de la One.

La DSI n'est pas zoné , j'en avais une et je jouais avec des jeux jap , comme la 3DS (pour les jeux DS je précise) , a moins que tu ne veuillent parler des jeux exclusifs à la DSi