Nan, si tu achètes tout est à la charge du vendeur, et donc si c'est toi qui vends un truc c'est jackpot charge eBay + Paypal ! Roule ma poule les sousous !
Booooonnnnnneeeee Annnnnnéééééeeee les amis 
Bon nénéééééééééééééééééé les amis 
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA
Pareil pour vous tous les cartoucheurs !!!

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Bonne année à vous tous! Bonne santé à vous et à vos consoles!
Fullset NGC: 449/449, level cleared
et hop encore une année;meilleurs voeux a vous chers amis
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Bonne année les filles, bon voeux et plein de bonnes choses !
Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bonne année 2014 a tous... 
Comme il est de convention social de se le souhaiter bonne année a tous 
Bonne année les loulous 
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mes meilleurs voeux a tous !!
Bananier!
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mauvaise année!!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain