Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#189468 par goonpay
30 Déc 2013, 11:49
On n'arrête pas de le dire, les prix gonflent et nombreux sont les gens sans scrupules à balancer des prix fous ou des "faire offre, ne me prenez pas pour un pigeon, je connais la valeur blablabla". moi je me dis qu'en retrogaming, le jeu a la valeur qu'on est prêt à lui accorder enfin bref...
Je tombe sur une annonce qui m'intéresse, le type donne pas de prix (classique maintenant, le plus offrant blabla). Bref, je contacte et je demande tout naturellement, avant de donner mon prix, si je peux avoir des photos des jeux qui m'intéressent. Réponse du type : donnez moi votre prix et je verrai ensuite pour les photos. J'ai beau expliquer au type : je recherche que des jeux au minimum en bon état (à savoir pas de déchirures, pas écrasés à l'extreme etc...), si pour celui la, je vous en propose par ex 30 euros et qu'en fait, votre version est naze donc en vaut 3x moins ? je vais pas vous donner un prix alors que peut etre l'état du son jeu ou la version fait qu'il vaut pas ca.

Donc j'aimerais avoir des photos avant de proposer (savoir ce que j'achete avant me semble logique non ?).

Réponse : j'ai pas que ca à faire, tout ce que je vends est bon, donnez votre prix et voila.

... un comique :D
#189473 par tyounise
30 Déc 2013, 12:18
Moi dans ces cas la lorsque je contact la personne je lui demande direct le prix qu'elle en demande
#189518 par takopix
30 Déc 2013, 18:37
goonpay a écrit:Réponse : j'ai pas que ca à faire, tout ce que je vends est bon, donnez votre prix et voila.

une tête à claque oui :evil:
#190150 par Lionarkh
04 Jan 2014, 13:40
goonpay a écrit:On n'arrête pas de le dire, les prix gonflent et nombreux sont les gens sans scrupules à balancer des prix fous ou des "faire offre, ne me prenez pas pour un pigeon, je connais la valeur blablabla". moi je me dis qu'en retrogaming, le jeu a la valeur qu'on est prêt à lui accorder enfin bref...
Je tombe sur une annonce qui m'intéresse, le type donne pas de prix (classique maintenant, le plus offrant blabla). Bref, je contacte et je demande tout naturellement, avant de donner mon prix, si je peux avoir des photos des jeux qui m'intéressent. Réponse du type : donnez moi votre prix et je verrai ensuite pour les photos. J'ai beau expliquer au type : je recherche que des jeux au minimum en bon état (à savoir pas de déchirures, pas écrasés à l'extreme etc...), si pour celui la, je vous en propose par ex 30 euros et qu'en fait, votre version est naze donc en vaut 3x moins ? je vais pas vous donner un prix alors que peut etre l'état du son jeu ou la version fait qu'il vaut pas ca.

Donc j'aimerais avoir des photos avant de proposer (savoir ce que j'achete avant me semble logique non ?).

Réponse : j'ai pas que ca à faire, tout ce que je vends est bon, donnez votre prix et voila.

ça me gonfle tellement que j'utilise une adresse email bidon et je l'en envoie un petit mail très gentil :D
#190161 par AlexisL
04 Jan 2014, 14:54
Dans ce genre de cas je contacte même pas la personne. Ceux qui ne mettent pas de prix essayent de faire gonfler les prix au max.
#190165 par becks32
04 Jan 2014, 16:03
coup de gueule contre ca:

le mec 1 jour avant la fin de l'annonce la retire car le prix ne lui convenait pas LA BLAGUE!!!il me sort en angletterre c'est parti a 500euros....je lui dis le mien je l'ai acheté 50euros...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 627wt_1397

Un CONNARD surtout quer je l'a voulais mais pas a ce prix... :? :? :?
#190166 par Joluz
04 Jan 2014, 16:30
C'est une enseigne lumineuse ? je connais pas cet objet mais il est sympa , dommage que le vendeur soit un :evil: mais ça vaut pas 500 euros ce truc quand même , enfin tu me diras plus rien ne m'étonne :whistl:
#190203 par OBowser
05 Jan 2014, 00:14
PLV mythique en même temps.
#190207 par becks32
05 Jan 2014, 02:22
voila la mienne 50euros sur leboncoin il y a moins d'un an...

Image

:D :D :D
#190216 par takopix
05 Jan 2014, 11:20
le jour ou j'ai de la place (c'est à dire ma pièce retro gaming) je fais une déco avec ça
#190221 par anonyme26
05 Jan 2014, 12:16
takopix a écrit:le jour ou j'ai de la place (c'est à dire ma pièce retro gaming) je fais une déco avec ça

avant de pouvoir faire une déco de plv super nintendo tu as intérêt à avoir de la tune et du temps pour les chercher et les trouver...

500 boules c'est complètement fumé, ça commence à me souler le prix de ce genre de truc complètement useless vendu hors de prix et qu'il y ai encore des mecs prêts à lâcher 500 balles pour un bout de plastoc moulé à un escroc
#190224 par takopix
05 Jan 2014, 12:21
rezga55 a écrit:
takopix a écrit:le jour ou j'ai de la place (c'est à dire ma pièce retro gaming) je fais une déco avec ça

avant de pouvoir faire une déco de plv super nintendo tu as intérêt à avoir de la tune et du temps pour les chercher et les trouver...

500 boules c'est complètement fumé, ça commence à me souler le prix de ce genre de truc complètement useless vendu hors de prix et qu'il y ai encore des mecs prêts à lâcher 500 balles pour un bout de plastoc moulé à un escroc

ah ouai nan mais je me debrouillerai pour en trouver gratos dans des boutiques ou pas chère sur lbc. Je mettrais pas 500 euros la dedans lol