Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#190279 par Mario86
05 Jan 2014, 21:29
rezga55 a écrit:
takopix a écrit:le jour ou j'ai de la place (c'est à dire ma pièce retro gaming) je fais une déco avec ça

avant de pouvoir faire une déco de plv super nintendo tu as intérêt à avoir de la tune et du temps pour les chercher et les trouver...

500 boules c'est complètement fumé, ça commence à me souler le prix de ce genre de truc complètement useless vendu hors de prix et qu'il y ai encore des mecs prêts à lâcher 500 balles pour un bout de plastoc moulé à un escroc

Perso ça me choque beaucoup moins de mettre une telle somme dans une PLV, surtout lumineuse, d'il y a 20 ans, que dans un jeu qui valait dix fois moins il y a encore 3 ans. N'est-ce pas Demon's Crest?
#190348 par takopix
06 Jan 2014, 11:17
moi j'aime pas les gens qui abusent sur les frais de ports sur ebay par exemple. j'ai gagné une enchère pour 3 jeux famicom, j'en ai pour plus chère en port qu'en cartouche, alors que ça pèse kedal et que c'est tout petit.
#190356 par konila
06 Jan 2014, 12:11
takopix a écrit:moi j'aime pas les gens qui abusent sur les frais de ports sur ebay par exemple. j'ai gagné une enchère pour 3 jeux famicom, j'en ai pour plus chère en port qu'en cartouche, alors que ça pèse kedal et que c'est tout petit.

Oui ça y'a rien de pire qui m'énerve!! Je fais beaucoup d'enchère et y'a des gros profiteurs.

Par exemple mettre un jeu GB à 1€ et demander 5€ de port. Ca fait + tape à l'oeil c'est sûr, et y'a je suppose moins de frais de clôture car ils ne sont pas compté sur les fdp (en tout cas sur un site d'enchère Suisse c'est comme ça), mais c'est vraiment prendre des gens pour des cons!

Un gars avait 4 jeux Game Boy à vendre à partir de 1CHF (4 articles différents). Pour chacun il y avait écrit "Courrier Economique : 7CHF". Il envoie donc le jeu dans une enveloppe dont le timbre ne coûte que 0.85CHF et il demande 7CHF (prix d'un colis).
J'achète les 4 jeux en me disant, 4x1CHF + 7CHF de port, même s'il m'arnaque en m'envoyant en lettre au lieu de colis, ça fait une moyenne correcte.

L'enculé me demande à ce que je paye 7CHF de port pour chacun des articles à 1CHF. J'ai refusé, n'ai plus souhaité continué la vente, ai reçu 4 évaluations négatives et mon compte a été bloqué. Le service du site dit que le vendeur a remplit ses obliation, moi pas, et que je méritait ces éval négatives.
#190372 par takopix
06 Jan 2014, 13:52
là pour mon cas, j'ai gagné trois jeux famicom, pour un total de 8euros. A la base il demandait 6euros de port par jeux (déjà je toruve ça beaucoup), et j'ai demandé un envoi groupé : 13euros ! alors que les trois cartouches tiennent sans soucis dans une lettre max ou un petit carton. BOn ça vient du japon mais on m'a deja posté des jeux pour moins chère que ça.
#190434 par Arvester
06 Jan 2014, 19:09
M^eme choes pour moi, 22$ de port pour 3 jeux virtual boy depuis les USA... Bon le prix dérisoire que je les ai payés compense amplement mais quand même...

Sinon mon coup de gueume: je détest etomber malade pour mon weekend et passer la nuit à délierr et faire des cuachemars avec des pointes de fièvre à plus de 40.5
#192138 par Arvester
16 Jan 2014, 15:53
Allez pof, double post: apu de machine à laver, c'est reparti pour une dépense imprévue pile au moment où on me réduit les heures au boulot (et donc, mes revenus, forcément).

Je sens venir quelques mois à base de pâtes u_u
#192139 par Edzard
16 Jan 2014, 16:15
Pétage de câble : 4 ans et demi dans la même boîte, aucune remarque négative sur mon boulot, et je repars sur un contrat de type contractuel.
Marre de devoir demander aux parents d'être garant au moindre truc qu'on veut faire... Me sent boulet...

Et je compatis Arvester... (perso j'ai même pas la place dans mon appart pour en avoir une :( )
#192143 par Exelo
16 Jan 2014, 16:41
Arvester a écrit:Allez pof, double post: apu de machine à laver, c'est reparti pour une dépense imprévue pile au moment où on me réduit les heures au boulot (et donc, mes revenus, forcément).

Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.
#192154 par takopix
16 Jan 2014, 18:14
Exelo a écrit:
Arvester a écrit:Allez pof, double post: apu de machine à laver, c'est reparti pour une dépense imprévue pile au moment où on me réduit les heures au boulot (et donc, mes revenus, forcément).

Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.

J'ai un virtual boy :twisted: mais pas de slip
#192155 par Arvester
16 Jan 2014, 18:17
Pas de slip non plus, et vous êtes plus près l'un de l'autre. Je jouerai tout seul dans mon coin :D

par contre j'ai ça avec, moi:
Image
#192166 par Arvester
16 Jan 2014, 19:20
La console est quelque part en avion, en ce moment, donc non j'ai pas testé ^^
#192167 par takopix
16 Jan 2014, 19:33
Arvester a écrit:La console est quelque part en avion, en ce moment, donc non j'ai pas testé ^^

lol jsuis con ^^ mais tu as reussis à mettre un rom dessus en tout cas?