Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#192147 par Tycoul44
16 Jan 2014, 17:10
Merci père noël.

J'avais toujours pas de 360, maintenant c'est fait. La Wii U pour le remake de Wind Waker et surtout Super Mario 3D World et le futur Donkey Kong Country : Tropical Freeze.

Image

J'ai profité des soldes pour acheter quelques jeux pour la 360.

Image

Vraiment sympa ce Zelda, facile certes mais plaisant.

Image
#192153 par Nevertrust
16 Jan 2014, 18:10
Arvester a écrit:Je ne peux que m'incliner, ce genre de pratique est déplorable et n'a rien à faire sur ce forum.

Pour recentrer, j'ai acquis MonsterHunter 3 Ultimate sur 3DS... Je connais pas du tout, mais un copain est ultra fan et se désolait de jouer dans son coin alors je vais tester ! Puis du peu que j'en sais, ça pourrait me plaire, faut juste que je gobe le paquet d'heures de tuto :lol:

La liste de jeux à faire s'allonge, c'est pas cool: Finir Bravely Default, faire A Link Between Worlds, puis MH3U. Et finir Zelda3, avant ALBW... pis y'a Truxton, et bientôt Neo XYX et Pier Solar... je dors quand moi ?

Edit: Raaaah pis y'a le Virtual Boy qui est en route je l'avais zappé :shock:

Quoi quoi quoi ai-je bien lu Virtual Boy ??? :P
#192170 par takopix
16 Jan 2014, 19:38
Un petit tour au micromania et fnac pour avoir des jeux neuf à 4-6 euros (sauf le wario qui n'a rien à voir)

Image
#192200 par goonpay
16 Jan 2014, 23:58
Mes excuses pour l'enflammage, c'était la 2e fois que je voyais ca cette semaine, ca m'a ... :mrgreen:

Je suis par contre super surpris... des jeux à 4-6 euros à Micromania ? Tu vis ou pour avoir ca lol ? moi si je trouve un truc à 20 euros la bas, c'est miraculeux. Et je parle pas des occaz qui sont plus cher que les jeux en neuf !
#192204 par Arvester
17 Jan 2014, 00:32
C'est vrai que quand j'y pense c'est ouf ces tarifs... J'ai été à Micromania mardi (à 20bornes de là), les jeux d'occase sont en moyenne 6€ plus cher que le même jeu neuf au Leclerc au bout de chez moi... Le calcul est vite fait, je vais à Leclerc ^^
#192218 par takopix
17 Jan 2014, 04:51
goonpay a écrit:Mes excuses pour l'enflammage, c'était la 2e fois que je voyais ca cette semaine, ca m'a ... :mrgreen:

Je suis par contre super surpris... des jeux à 4-6 euros à Micromania ? Tu vis ou pour avoir ca lol ? moi si je trouve un truc à 20 euros la bas, c'est miraculeux. Et je parle pas des occaz qui sont plus cher que les jeux en neuf !

Micromania de Parly 2 : locoroco 4euros (occaz), FFXIII-2 (NEUF 6euros), Dead Space (NEUF 4euros) Max Payne (NEUF 9euros),
et Tekken Tag 6euro NEUF (fnac)
#192227 par kazeus
17 Jan 2014, 10:26
et je rejoins mes camarades: "GAME tu nous manquent" :cry:
perso le seule jeu que j'ai trouvé en solde c'est metal gear rising à 11€ à la fnac et inazuma eleven sur wii pour 10€:roll:
ca devient triste les soldes...........................................si on peut encore appeler ca des soldes!
#192243 par Geawin
17 Jan 2014, 11:19
kazeus a écrit:et je rejoins mes camarades: "GAME tu nous manquent" :cry:
perso le seule jeu que j'ai trouvé en solde c'est metal gear rising à 11€ à la fnac et inazuma eleven sur wii pour 10€:roll:
ca devient triste les soldes...........................................si on peut encore appeler ca des soldes!

Soldes jeux vidéo j'ai dépensé 20€ : Max payne 3 (10€) et Gears of war 3 (10€)

Des bonnes affaires, mais honnêtement, il n'y avait vraiment rien d'autre !
#192245 par kazeus
17 Jan 2014, 11:27
Geawin a écrit:

max payne 3 je l'avais choppé à 5€ en broc' donc je n'en ai pas besoin et gears of war................eh bien......................comment dire....................j'aime pas :mrgreen:
les temps sont dur :?
#192281 par takopix
17 Jan 2014, 14:21
Geawin a écrit:

j'ai hésité à me prendre le GoW pour la collec mais bon, c'est vrai que ya pas grand chose. j'avais trouvé Darksiders 2 l'autre jours, à 4euros aussi donc j'ai pris.
#192282 par Arvester
17 Jan 2014, 14:25
AlexisL a écrit:Grâce à Arvester, j'ai mon Bravely Défaut !

Amuse toi bien avec ;)