Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#192172 par Mario86
16 Jan 2014, 20:02
Exelo a écrit:Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.

Putain, la prostitution, c'est plus ce que c'était...
#192175 par Exelo
16 Jan 2014, 20:09
Mario86 a écrit:
Exelo a écrit:Je suis prêt a venir laver tes slips si tu me laisse jouer au Virtual Boy.

:lol: :lol:

Si t'es intéressé je prend aussi le paiement en partie de Neo Geo. :mrgreen:
#192177 par kurama57
16 Jan 2014, 20:22
Exelo a écrit:
Mario86 a écrit:

Si tu t'épile intégralement, il y a moyen que j'achète une néo geo exprès :whistl: :lol:
#192181 par takopix
16 Jan 2014, 20:35
Exelo a écrit:
Mario86 a écrit:

j'ai une Neo Geo qui arrive justement :whistl:
#193112 par Arvester
22 Jan 2014, 14:27
Sal$*§@#erie de facteur ! Il est passé chez mes parents avec le Virtual Boy, mais a d'abord laissé l'avis de passage dans la boîte, a sonné et s'est barré aussitôt !

Faut que j'aille le chercher demain à un bureau de poste à 10 bornes, et le service "consommateur" n'en a rien a carrer de ces pratiques dégoûtantes. :evil: C'est pas la factrice habituelle, ce qui fait qu'il n'y a pas moyen de retrouver qui c'était (le mec au tel du service consommateur n'a rien voulu savoir, il refuse de prendre la réclamation)
#193114 par Masterlord
22 Jan 2014, 14:40
Il y en a qui connaissent ma réputation ici, dès que j’achète un truc il passe à prix cassés les jours qui suivent. Et bien je suis fidèle à moi même, deux jours après avoir acheté FF VIII à Guryu voici que Sony annonce les soldes PSN de la semaine. :whistl:

http://blog.fr.playstation.com/2014/01/ ... more-56459

Bordel de crotte ! :mrgreen:

Bon je l'aurai en boite au moins ! :whistl:
#193125 par takopix
22 Jan 2014, 15:28
Arvester a écrit:Sal$*§@#erie de facteur ! Il est passé chez mes parents avec le Virtual Boy, mais a d'abord laissé l'avis de passage dans la boîte, a sonné et s'est barré aussitôt !

Faut que j'aille le chercher demain à un bureau de poste à 10 bornes, et le service "consommateur" n'en a rien a carrer de ces pratiques dégoûtantes. :evil: C'est pas la factrice habituelle, ce qui fait qu'il n'y a pas moyen de retrouver qui c'était (le mec au tel du service consommateur n'a rien voulu savoir, il refuse de prendre la réclamation)

Tu n'es ni le premier ni le dernier a devenir dingue à des causes des facteurs. C'est triste, surtout quand à la poste on te dit que c'est pas eux qui gèrent les facteurs, qu'ils font partis d'un service indépendant etc... C'est du foutage de gueule. Mais bon, c'est pas pire que certaines entreprises privées que je ne citerai pas (adrexxo, gls, colis privééééé) qui ne sonnent même pas chez toi quand il y a un interphone. Pour eux c'est "adresse inexacte" ou "adresse inaccessible". Combien de fois j'ai du allez recupérer des colis dans le centre de dépot à perpette... :evil:
#193146 par anonyme26
22 Jan 2014, 16:13
the masterlord games that were more expensive yesterday when he buys and suddenly have resulted in 50% :d merci google traduction... denez va m'égorger :D
#193152 par Guryushika
22 Jan 2014, 16:34
Oui au moins tu as un original, et y'a mon odeur dessus.