Une petite partie de moi est morte ce soir (ou ce matin, comme vous le voulez, et non, ce n'est pas ma bite !).
♪♫ Mise en situation ♫♪Suite à l'engouement Pokemon provoqué par twitch ces dernier jours, j'ai décidé de me relancer à fond dans l'aventure Pokemon Rouge. Toutefois, pour faire varier cette partie de mes 4335653213 autres j'avais pris comme directives de prendre des Pokemons que je ne prenais pas souvent et de TOUS les entrainer (en gros ne pas se retrouver à la fin avec Dracaufeu niveau 71, Leviator niveau 65 et les 4 autres clampins niveau 15).
Donc je commence ma petite partie avec Salamèche (il est trop badass, j'y peux rien), je le nourris d'amour de poutous etc... Je capture un Roucool (histoire d'avoir Vol plus tard) ainsi qu'un Nidoran♂ que je vois déjà évoluer en Nidoking féroce. J'up tout ce petit monde jusqu'au niveau 10 et je vais exploser mon rival sur la route de la Ligue Pokemon.
Une fois mon Rival explosé et la forêt de Jade traversée, j'up ma petite équipe au niveau 12 pour aller casser Pierre (TROLOLOL) et je m'en vais vers Azuria, défiant tout ce qui se dresse sur mon passage, explorant et ramassant tout ce qui peut l'être (dont le fossile Nautile

), empêchant mes Pokemons d'évoluer pour qu'ils aprennent leurs attaques plus vite bref je fais les choses à fond et bien comme il faut et mon groupe de tueurs et moi arrivons à Azuria au bout de 3 heures de jeu, au niveau 18 (je regarde des videos en même temps donc souvent
Salamèche est déjà au combat).
Il est temps de retrouver mon rival qui a fait de même (sauf que lui il a 4 Pokemons le fourbe), le combat se lance et là MALHEUR, le témoin rouge de la GBA SP™ s'allume. Ni une, ni deux, je cherche mon chargeur, en vain. Un choix cornélien s'affiche donc, soit je continue ma partie lorque j'aurai retrouvé mon chargeur (ce qui peut durer aussi longtemps qu'un duel de Magicarpe) soit je sacrifie 10ans de durée de vie de mes yeux et je continue sur ma GBC™ violette transparente que j'avais acheté avec mon propre argent de poche que me donnais mes parents quand j'étais sage dans un magasin d'occasion lors de mes 10 ans et 127 jours pour 10€.
Tans pis pour mes yeux me dis-je, j'explose Blue, je sauvegarde, je cours chercher ma GBC™ violette transparente que j'avais acheté avec mon propre argent de poche que me donnais mes parents quand j'étais sage dans un magasin d'occasion lors de mes 10 ans et 127 jours pour 10€, j'insère la cartouche encore chaude du combat éprouvant contre Blue et ON !
Alors oui la chute était prévisible dès la première phrase, oui c'est un pavé pourri pour juste dire que ma pile de sauvegarde de ma cartouche Pokemon Rouge est morte, oui ça à été fait des millards et des millards de fois, oui c'est pas la première ni la dernière fois que ça m'arrive, oui j'aurais pu tester la pile avant, oui il est 5h du matin, oui je me suis fait chier à faire un montage photo ignoble, oui Shenmue III à été teasé, oui personne
n'est censé de sensé ne va lire ceci (désolé pour vous si vous l'avez fait) mais putain ! Mon Nidoran, mon Roucool et mon Salamèche étaient tellement bien partis pour faire une belle équipe de badass sur une belle partie de Pokemon, et tout ça est partit en fumée.
(Image interactive inside)
feuque iou laillefe !