Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#197225 par Mario86
15 Fév 2014, 14:21
Mik3 a écrit:Resto marocain ce soir avec ma cherie, j'ai pris un couscous royal... à tomber ! mon dieu la viande, mechoui, boeuf, boulette, merguez; le bouillon, la semoule tout etait parfait. Top top.

Tu m'étonnes, moi j'ai beaucoup de chance, ma belle-mère (bien que pas maghrébine pour un sou) est une véritable reine du couscous. Elle en fait des absolument exceptionnels qu'on savoure avec un Sidi Brahim rouge, et en général il en reste tellement que j'embarque le plat pour le faire réchauffer chez moi et me faire un deuxième repas très consistant :mrgreen:
#197245 par Mik3
15 Fév 2014, 16:02
@bigoup: je note ^^

@Takopix : jamais été, il y a un memphis pas loin de chez moi, pas donné mais les burger semble gargantuesue ^^
#197286 par anonyme26
15 Fév 2014, 19:22
Mik3 totalement HS mais on en parlais avec jybé et FF sur twitter, tu bosses chez negatif+ toi non ? me rappelle plus le nom de ta boite sur le dernier colis que tu m'as envoyé mais je sais que tu bosses dans un labo photo.
#197288 par takopix
15 Fév 2014, 19:25
Mik3 a écrit:@Takopix : jamais été, il y a un memphis pas loin de chez moi, pas donné mais les burger semble gargantuesue ^^

les menphis coffee ont l'air sympa mais j'en ai pas dans mon coin. En général, avec un menu, tu as plus faim :)
#197321 par Kikosaurus
15 Fév 2014, 21:52
Vu que ça parle bouffe, je ne saurais trop vous conseiller Le Plomb du Cantal rue de la Gaîté à Paris, un resto auvergnat de fou où on ressort en rampant tellement on y mange... Et c'est délicieux ! J'y suis allé hier avec des amis, c'était l'extase :D
#197335 par Mik3
15 Fév 2014, 22:21
rezga55 a écrit:Mik3 totalement HS mais on en parlais avec jybé et FF sur twitter, tu bosses chez negatif+ toi non ? me rappelle plus le nom de ta boite sur le dernier colis que tu m'as envoyé mais je sais que tu bosses dans un labo photo.

Yes ;) Ca me revient moins cher (et pour vous aussi) que de passer à la poste et j'ai plus de suivi dessus aussi !
#197363 par anonyme26
15 Fév 2014, 23:18
Mik3 a écrit:
rezga55 a écrit:Mik3 totalement HS mais on en parlais avec jybé et FF sur twitter, tu bosses chez negatif+ toi non ? me rappelle plus le nom de ta boite sur le dernier colis que tu m'as envoyé mais je sais que tu bosses dans un labo photo.

Yes ;) Ca me revient moins cher (et pour vous aussi) que de passer à la poste et j'ai plus de suivi dessus aussi !

ne te dis ça parce que apparemment FF fait ses tirages de son Leica chez vous :)
#197379 par Mario86
16 Fév 2014, 00:22
Putain mais comme le monde est petit... o_O

Si ça se trouve c'est lui qui a développé les photos de notre voyage à NYC avec FF :lol:
#198429 par Kikosaurus
22 Fév 2014, 00:52
Félicitations ! La reconnaissance, après tant d'années passées dans ta cave à gratter quelques millièmes sur chaque circuit :lol:
#198431 par Skate
22 Fév 2014, 00:55
j'adorerais aller à ce salon, les confs avec Nesblog sont vachement intéressantes. puis voir du superplay et speed run en live, ça doit être génial :D
#198454 par Mario86
22 Fév 2014, 10:51
Kiko: à vrai dire j'aurais pu/dû soumettre ma "candidature" en 2013 voire même avant, c'est la première fois que j'essaie. ^^

Skate: pareil, d'ailleurs j'avais aussi postulé pour tenir une conférence, mais on ne peut pas être retenu partout!
#198613 par Lloz07
23 Fév 2014, 13:23
Les gars, je suis heureux, et faut que j'le dise à la terre entière!

En effet, cela fait 7 ans qu'on se pratique ma chérie et moi, et j'ai décidé de sauter le pas : je lui ai demandé de devenir officiellement Mme Loutre...

Et elle a dit OUI!!!!!!!!!

Je suis comblé, je suis béat, j'ai plus la pression (ouais parce que ma demande a demandé une certaine organisation/mise en scène qui aurait pu complètement foirer), je vais épouser une femme géniale, les oiseaux chantent... Bordel, je suis heureux, tout simplement! :mrgreen: