Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#197604 par Mario86
17 Fév 2014, 16:39
tounedeus a écrit:millegolder étant non seulement non-officielle mais en plus complétement pourri comme néologisme, j'en suis d'ailleurs un peu honteux de l'ecrire

Mon dieu, je l'avais jamais vu, j'adore :lol: :lol: :lol:
#197632 par graymy
17 Fév 2014, 18:16
Ma cousine m'a fait don de sa Wii ce week-end, elle est complète mais a le lecteur DVD HS...

Image

Image

Et enfin un Tales of the Abyss récupéré via LBC, j'espère que l'anglais ne sera pas d'un niveau trop élevé. Dommage qu'il manque la carte du club Nintendo :

Image
#197654 par awarefirst
17 Fév 2014, 19:00
Un grand merci à Badtz pour mon retour du jour! :mrgreen: .

En effet, j'avais vu une Xbox 360 sur Priceminister mais le vendeur n'acceptais que le main propre. Habitant assez loin du Grand-quevilly (je suis de Nimes hein :lol: ), j'ai demandé de l'aide sur le forum. Et Badtz ma fait l'honneur de récupérer la console et effectuer l'envoi!

DONC UN ENORME MERCI A LUI!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Complète en boite, la console est dans un état de folie :D . Vendue avec les 2 manettes gears, tous les câbles, le jeu gears, 2 batteries officielles avec chargeur officiel et le jeu GTA 5 comme neuf. Le tout pour 147e fdp compris à la maison :mrgreen: . GREAT!!!!!

Image
Image
Image
Image
#197656 par becks32
17 Fév 2014, 19:19
je l'ai aussi je me rapelle j'étais la chercher au game de nimes a 100km de chez moi :lol: :lol: un pur bijou!!! 8) 8)
#197658 par kurama57
17 Fév 2014, 19:26
Il y a pas a dire elle est superbe cette Xbox, avec sa belle robe rouge, et devilwinnie que dire, sa fait mal est je ne suis pas encore allée voir en rétro :lol:
#197664 par Mik3
17 Fév 2014, 19:53
Un beau pack bien joué, mais perso je la trouve immonde (enfin je la mettrai pas dans mon salon), c'est subjectif hein ^^ Peut etre que le flash n rend pas les couleur d'origine. Je l’aurais vu plus sombre avec une couleur glossy une couleur mate.

Pareil pour la Vita FF, on dirait un custom avec un vulgaire autocollant pre decoupé au dos.

Mais belles rentrées sur cette page malgré tout ;)
#197716 par takopix
18 Fév 2014, 01:35
The Dark Defender a écrit:Les retours de Devilwinnie me font des choses dans le slip :oops:

le mec il a braqué un camion
#197726 par Edzard
18 Fév 2014, 09:19
C''est impressionnant...

Waghhhhhh!!!!
Dernière édition par Edzard le 18 Fév 2014, 09:50, édité 1 fois.
#197727 par tounedeus
18 Fév 2014, 09:34
awarefirst a écrit:Un grand merci à Badtz pour mon retour du jour! :mrgreen: .

En effet, j'avais vu une Xbox 360 sur Priceminister mais le vendeur n'acceptais que le main propre. Habitant assez loin du Grand-quevilly (je suis de Nimes hein :lol: ), j'ai demandé de l'aide sur le forum. Et Badtz ma fait l'honneur de récupérer la console et effectuer l'envoi!

DONC UN ENORME MERCI A LUI!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Complète en boite, la console est dans un état de folie :D . Vendue avec les 2 manettes gears, tous les câbles, le jeu gears, 2 batteries officielles avec chargeur officiel et le jeu GTA 5 comme neuf. Le tout pour 147e fdp compris à la maison :mrgreen: . GREAT!!!!!

Image
Image
Image
Image

Cette console est une vrai tuerie, mais ce que j'aime par dessus tout c'est les superbe manettes qui vont avec.
une très très belle prise !
#197756 par Joluz
18 Fév 2014, 12:42
Edzard a écrit:C''est impressionnant...

Waghhhhhh!!!!

Plus vraiment , on à l'habitude