Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#200600 par Masterlord
05 Mar 2014, 22:56
Chucky a écrit:C'est bien ce que je pensais, un sympathique psychopathe le Masterlord :mrgreen:
Quand tu parlais d'exploiter la fonction veille de la console, je ne m'imaginais pas ça à ce point là...Y'a plus qu'à quoi !! 'Fin non, tu vas surement mettre un bon moment à retenter le truc :|

Yep je pense pas m'y remettre avant un bon moment. Histoire de finir tout les jeux que j'ai accumulé pendant que la console tournait. :whistl:

gentux a écrit:C'est ça de faire du droit.
Tu peux pas intenter un truc en justice ?

T'es con. :mrgreen:
#200607 par Acerbatus
05 Mar 2014, 23:11
Je sors d une partie de super bomberman 2 et ca fait lontemps qu on y avait pas jouer ....

Selon les statistiques 74 % de nos morts sont dues aux explosions de nos propres bombes . La noobitude est vraiment punitive dans ce jeu :mrgreen:
#200614 par Mario86
05 Mar 2014, 23:36
Oh putain l'histoire du high score, mais c'était sur quelle version de Tetris que tu faisais ça? o_O
#200666 par Masterlord
06 Mar 2014, 05:25
Mario86 a écrit:Oh putain l'histoire du high score, mais c'était sur quelle version de Tetris que tu faisais ça? o_O

Non c'est pas un High Score comme je pense que tu l'entends (genre Hardcore avec classements officiels). :mrgreen:

C'était juste pour moi (comme le fait de devoir terminer Dragon's Lair NES à la loyale au moins une fois dans ma vie, ça fait 17 ans que j'essaye :mrgreen: ) sur Tetris DS. Je voulais bloquer le compteur à 99.999.999 points en mode infini (d'ailleurs apparemment une fois le compteur bloqué il est impossible de sauvegarder le score, c'est un bug du jeu). :whistl:

En soit c'est très très simple ça prends juste un MAX de temps et faut rester concentré. Du coup je me faisait quelques séances de temps en temps et au bout de 5 mois a force de jongler entre les chargeurs j'ai fail. :whistl:
#201382 par Skate
10 Mar 2014, 13:23
putain j'en ai marre, mais marre de l'explosion des prix du rétro! à chaque fois que je vois un jeu qui m'intéresse mais non prioritaire je me dis "bof, je le prendrais plus tard", résultat quand je me met à le rechercher il a prix 30% minimum, si ce n'est plus... j'en ai marre!
#201386 par kazeus
10 Mar 2014, 13:33
Skate a écrit:putain j'en ai marre, mais marre de l'explosion des prix du rétro! à chaque fois que je vois un jeu qui m'intéresse mais non prioritaire je me dis "bof, je le prendrais plus tard", résultat quand je me met à le rechercher il a prix 30% minimum, si ce n'est plus... j'en ai marre!

j'ai craqué récemment pour un jeu gba en me disant " aller je vais le prendre pour boucler la boucle car je possède sa suite",et là, le vendeur m'a annoncé le prix............................................................... :shock: :shock: :shock:
je venais de réaliser que le rétro pour moi,c'est finit pour un long,très long moment :roll:
#201398 par Skate
10 Mar 2014, 13:48
kazeus a écrit:
Skate a écrit:putain j'en ai marre, mais marre de l'explosion des prix du rétro! à chaque fois que je vois un jeu qui m'intéresse mais non prioritaire je me dis "bof, je le prendrais plus tard", résultat quand je me met à le rechercher il a prix 30% minimum, si ce n'est plus... j'en ai marre!

j'ai craqué récemment pour un jeu gba en me disant " aller je vais le prendre pour boucler la boucle car je possède sa suite",et là, le vendeur m'a annoncé le prix............................................................... :shock: :shock: :shock:
je venais de réaliser que le rétro pour moi,c'est finit pour un long,très long moment :roll:

c'était quel jeu sur GBA?

moi c'est Terranigma qui m'a le plus choqué. quand j'ai commencé en 2011 t'en trouvais des complets FR TBE avec le guide pour 70-80, maintenant en dessous de 200 tu n'en as pas à moins de très gros coup de bol...

je regarde régulièrement les prix de jeux que j'ai acheté il y a quelques années et leur augmentation est absolument effarante : zelda 3, super metroid, conker's bad fur day, etc. c'est devenu complètement fou...
#201400 par kazeus
10 Mar 2014, 13:54
fire emblem pour 65€ !!!!
perso je trouve ca hyper cher mais bon quand tu vois l'épisode wii qui se vend déjà une blinde :roll:
là j'ai vu sur le topic pour les intéressés que le SOM est à 200€ :shock: j'ai cru avoir une attaque!! il y a un an il partait à 70/80€ mais là c'est de l'abus total!
#201402 par Skate
10 Mar 2014, 14:00
kazeus a écrit:fire emblem pour 65€ !!!!
perso je trouve ca hyper cher mais bon quand tu vois l'épisode wii qui se vend déjà une blinde :roll:
là j'ai vu sur le topic pour les intéressés que le SOM est à 200€ :shock: j'ai cru avoir une attaque!! il y a un an il partait à 70/80€ mais là c'est de l'abus total!

voilà, l'exemple parfait, j'avais payé mon fire emblem GBA quelque chose comme 35€ il y a un an, un an et demi...

ma collec' vaut de l'or, quelle ironie... j'suis dégoûté...
#201403 par kazeus
10 Mar 2014, 14:07
faut dire que beaucoup de personne s'y intéresse désormais :roll: que ce soit pour l'aspect financier ou collection!
je sent qu'on va bien rire avec les jeux wii dans 5 ou 6 ans :lol: faut acheter tout les rpg de cette console maintenant ,c'est un conseil!
#201405 par Skate
10 Mar 2014, 14:23
kazeus a écrit:faut dire que beaucoup de personne s'y intéresse désormais :roll: que ce soit pour l'aspect financier ou collection!
je sent qu'on va bien rire avec les jeux wii dans 5 ou 6 ans :lol: faut acheter tout les rpg de cette console maintenant ,c'est un conseil!

PS1, PS2, GC, Wii, DS faut les prendre maintenant, c'est sûr.

même sur PS360 il y en a certains qui commencent à grimper méchamment (Tales of Vesperia, Resonance of Fate).
#201406 par Guryushika
10 Mar 2014, 14:23
C'est la petite notice qui a fait monter le prix sinon ça reste dans les 100€ max pour tbe sans le guide Kaz ;)
#201407 par Skate
10 Mar 2014, 14:28
Guryushika a écrit:C'est la petite notice qui a fait monter le prix sinon ça reste dans les 100€ max pour tbe sans le guide Kaz ;)

ben ouais mais même : il y a un an, il partait aux alentours de 80€ complet avec le guide :?
#201409 par kazeus
10 Mar 2014, 14:43
Guryushika a écrit:C'est la petite notice qui a fait monter le prix sinon ça reste dans les 100€ max pour tbe sans le guide Kaz ;)

il est quand même beaucoup plus cher qu'il y a 1 an!
skate: http://www.amazon.fr/Namco-Tales-of-Ves ... a+xbox+360
il faut prendre les tales of maintenant car ,il n'y a pas si longtemps,dénez' avait mit un bon plan à savoir "tales of xillia collector"pour 39€ :shock:
maintenant je te laisse juger:
http://www.amazon.fr/Tales-of-Xillia-%C ... +collector