C'est ça de faire du droit.
Tu peux pas intenter un truc en justice ?

Chucky a écrit:C'est bien ce que je pensais, un sympathique psychopathe le Masterlord
Quand tu parlais d'exploiter la fonction veille de la console, je ne m'imaginais pas ça à ce point là...Y'a plus qu'à quoi !! 'Fin non, tu vas surement mettre un bon moment à retenter le truc
gentux a écrit:C'est ça de faire du droit.
Mario86 a écrit:Oh putain l'histoire du high score, mais c'était sur quelle version de Tetris que tu faisais ça? o_O
Skate a écrit:putain j'en ai marre, mais marre de l'explosion des prix du rétro! à chaque fois que je vois un jeu qui m'intéresse mais non prioritaire je me dis "bof, je le prendrais plus tard", résultat quand je me met à le rechercher il a prix 30% minimum, si ce n'est plus... j'en ai marre!
kazeus a écrit:Skate a écrit:putain j'en ai marre, mais marre de l'explosion des prix du rétro! à chaque fois que je vois un jeu qui m'intéresse mais non prioritaire je me dis "bof, je le prendrais plus tard", résultat quand je me met à le rechercher il a prix 30% minimum, si ce n'est plus... j'en ai marre!
j'ai craqué récemment pour un jeu gba en me disant " aller je vais le prendre pour boucler la boucle car je possède sa suite",et là, le vendeur m'a annoncé le prix...............................................................![]()
![]()
![]()
je venais de réaliser que le rétro pour moi,c'est finit pour un long,très long moment
kazeus a écrit:fire emblem pour 65€ !!!!
perso je trouve ca hyper cher mais bon quand tu vois l'épisode wii qui se vend déjà une blinde![]()
là j'ai vu sur le topic pour les intéressés que le SOM est à 200€j'ai cru avoir une attaque!! il y a un an il partait à 70/80€ mais là c'est de l'abus total!
kazeus a écrit:faut dire que beaucoup de personne s'y intéresse désormaisque ce soit pour l'aspect financier ou collection!
je sent qu'on va bien rire avec les jeux wii dans 5 ou 6 ansfaut acheter tout les rpg de cette console maintenant ,c'est un conseil!
Guryushika a écrit:C'est la petite notice qui a fait monter le prix sinon ça reste dans les 100€ max pour tbe sans le guide Kaz
Guryushika a écrit:C'est la petite notice qui a fait monter le prix sinon ça reste dans les 100€ max pour tbe sans le guide Kaz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités