Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#202016 par kurama57
12 Mar 2014, 16:56
Masterlord a écrit:
Mario86 a écrit:Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras fini dans 2 heures? </troll>

Il peut pas il n'y a pas de mode solo. :whistl:

Ce nest pas totalement vrai il y a un mode solo, mais intégré dans lenmode online, un concept un peu bizarre mais bien présent :wink:
#202028 par kurama57
12 Mar 2014, 17:17
Mario86 a écrit:Du moment qu'il y a un mode Solo dans les jeux Star Wars...

j'ai relu trois fois pour comprendre :? :D

Et madame vient de me prévenir que titanfall était pas arrivée j'espère qu'ils ont pas attendu d'avoir les deux sur Amazon pour l'envoyer :(
#202038 par Mik3
12 Mar 2014, 18:06
Parce qu'ils le veulent bien aussi. Call of duty premier du nom etait tres bien, pareil pour medal of honor DA, half life ², doom 3, far cry, crysis. Ils savaient nous sortir des fps action intéressant en solo avant.
#202040 par Bobysmif
12 Mar 2014, 18:14
Mik3 a écrit:Parce qu'ils le veulent bien aussi. Call of duty premier du nom etait tres bien, pareil pour medal of honor DA, half life ², doom 3, far cry, crysis. Ils savaient nous sortir des fps action intéressant en solo avant.

+1 pour MOH DA, une tuerie à sa sortie !
Par contre on se demande ce qui s'est passé du côté des dev. pour sortir les bouses actuelles siglées MOH, avec un budget comm faramineux et au final un plantage assuré. :whistl:
#202041 par awarefirst
12 Mar 2014, 18:15
Mik3 a écrit:Parce qu'ils le veulent bien aussi. Call of duty premier du nom etait tres bien, pareil pour medal of honor DA, half life ², doom 3, far cry, crysis. Ils savaient nous sortir des fps action intéressant en solo avant.

J'ai reçu le mien! Je vais le saigner!!!
#202053 par Masterlord
12 Mar 2014, 19:47
pempam a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui achètes ce genre de jeu(call of,bf...) pour le mode solo???

Bah trois de mes potes ont acheté COD 4 uniquement pour faire les 1000g dessus.

A la base c'était juste pour troller mais perso le only multi je trouve ça un peu con, du moins sur console. Ça fera comme MAG, tu joueras au frisbee avec quand les serveurs auront fermés. :wink:

Perso moi les FPS (sauf le Best BGE Game Ever FPS de la PS3 Deus Ex : Human Revolution). :whistl:
#202063 par Mario86
12 Mar 2014, 20:24
Perso, si ces jeux étaient jouables à la troisième personne, je pense que je serais du genre à les acheter pas cher pour me faire juste le solo, ouais.
#202074 par pequedu33
12 Mar 2014, 20:58
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui achètes ce genre de jeu(call of,bf...) pour le mode solo???

Bah trois de mes potes ont acheté COD 4 uniquement pour faire les 1000g dessus.

A la base c'était juste pour troller mais perso le only multi je trouve ça un peu con, du moins sur console. Ça fera comme MAG, tu joueras au frisbee avec quand les serveurs auront fermés. :wink:

Perso moi les FPS (sauf le Best BGE Game Ever FPS de la PS3 Deus Ex : Human Revolution). :whistl:

haaaaaa MAG!!! paix a son ame, est et restera le meilleur FPS multi de la ps3 !!! c est tout et y a pas a blablater dessus :twisted: