Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#201680 par tyounise
11 Mar 2014, 12:55
Etant actuellement en recherche d'un emploie, je postule a droit a gauche.
En cherchant sur LBC, je vois une annonce pour du menage a mi temps j'apelle donc et la femme me dit:
-vous avez envoie un cv et une lettre de motivation ?
je repond que non et lui dit que je vais lui envoie.

le truc qui m'enerve c'est que a quoi sert une lettre de motivation pour ce genre de bouleau c'est du pu!,#%in de menage de me*$!?de et deja le faite que je t'apelle devrais te montrer ma motivation.

*Attention ma mère travaillant dans les lycées en tant que femme de ménage je ne denigre en aucun cas ce travaille.
#201683 par Guryushika
11 Mar 2014, 13:02
Fais surtout gaffe à ne pas faire de faute d'orthographe dans ta lettre de motivation et quand tu réponds à une offre, parce que "bouleau" au lieu de "boulot" t'es fiché à vie.
#201688 par kazeus
11 Mar 2014, 13:16
Guryushika a écrit:Fais surtout gaffe à ne pas faire de faute d'orthographe dans ta lettre de motivation et quand tu réponds à une offre, parce que "bouleau" au lieu de "boulot" t'es fiché à vie.

ca dépend le bouleau boulot car s'il veut travailler dans les espaces vert,c'est tout bon :mrgreen:
bon courage pour ta recherche ;)
#201698 par tyounise
11 Mar 2014, 13:34
Nan Nan, je cherche vraiment un bouleau (l'arbre) :whistl:

j'éssaye de bien me relire pour mes lettres de motivations etc etc.
#201751 par takopix
11 Mar 2014, 15:54
Moi je cherche dans la "Culture", genre centre d'art, centre culturel, médiathèque et compagnie. En ce moment je fais des extra dans un restau histoire de...
#201759 par Edzard
11 Mar 2014, 16:04
Plus sérieusement, je bosse dans la culture. Élections municipales bientôt et grosse expectative.

Economies en vue : tape dans la culture...

Donc la culture, c'est bien. Mais ça nourrit pas toujours son homme et en plus, les places sont parfois très chères...
#201967 par cryptus
12 Mar 2014, 13:56
7h05 annonce sur leboncoin :

1gamecube édition limitée tales of symphonia en boite + 3 manettes supplémentaires officielles + baten kaitos + plusieurs autres bons titres 60.00 euros.

7h30 je vois l'annonce, je téléphone immédiatement et je laisse un message.

9h00, on me répond que c'est vendu.

:(
#201991 par konila
12 Mar 2014, 16:01
Pour info sur LBC j'avais une fois mis une annonce prometteuse (console Nes et Snes avec quelques jeux pourris). Elle a été validée vers 23h.

Ben toute la nuit, même à 2-3h du mat, je recevais des mails. Les gars voulait passer dès la mâtine venir chercher. En gros c'était la loterie, j'avais qu^à en choisir un parmis la bonne trentaine de mails...
#202008 par Bobysmif
12 Mar 2014, 16:39
Ca devient la folie LBC...
J'ai téléphoné à un type hier pour un lot de 2 GBA SP et des cartouches qu'il me manque, je laisse un message sur le répondeur comme quoi je suis preneur du lot à son prix + les fdp. , 2h après réponse par sms : Image
#202014 par Masterlord
12 Mar 2014, 16:49
Bobysmif a écrit:Ca devient la folie LBC...
J'ai téléphoné à un type hier pour un lot de 2 GBA SP et des cartouches qu'il me manque, je laisse un message sur le répondeur comme quoi je suis preneur du lot à son prix + les fdp. , 2h après réponse par sms : Image

Repond lui que tu l'emmerdes.
#202043 par takopix
12 Mar 2014, 18:34
Edzard a écrit:Plus sérieusement, je bosse dans la culture. Élections municipales bientôt et grosse expectative.

Economies en vue : tape dans la culture...

Donc la culture, c'est bien. Mais ça nourrit pas toujours son homme et en plus, les places sont parfois très chères...

tu m'étonnes -_- je trouve rien ou alors je suis jamais pris. C'est aussi pour ça que j'avais demandé si yavais des gens du forum dans la région de Nantes car
je pense à déménager si je trouve du boulot la bas.