Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#202080 par awarefirst
12 Mar 2014, 21:27
pequedu33 a écrit:
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui achètes ce genre de jeu(call of,bf...) pour le mode solo???

Bah trois de mes potes ont acheté COD 4 uniquement pour faire les 1000g dessus.

A la base c'était juste pour troller mais perso le only multi je trouve ça un peu con, du moins sur console. Ça fera comme MAG, tu joueras au frisbee avec quand les serveurs auront fermés. :wink:

Perso moi les FPS (sauf le Best BGE Game Ever FPS de la PS3 Deus Ex : Human Revolution). :whistl:

haaaaaa MAG!!! paix a son ame, est et restera le meilleur FPS multi de la ps3 !!! c est tout et y a pas a blablater dessus :twisted:

Sony et le multi... :mrgreen:
#202088 par kurama57
12 Mar 2014, 21:49
Tout ce qui ont déjà titanfall est qui sont en train de jouer vous pouvez aller mourir? :lol:

Rahhh que je suis con d'avoir demandée a beau papa pour amazon, à tous les coups il a pas séparée les colis donc faudra attendre dark souls 2 :roll:
#202114 par awarefirst
12 Mar 2014, 23:33
The Dark Defender a écrit:Un retour sur ce Titan Fall, les critiques semblent moins optimistes qu'il y a quelques mois?

N'écoute pas les critiques! Si j'écoute certaines critique COD ghost est le meilleur de la série :mrgreen: .
#202117 par kurama57
12 Mar 2014, 23:47
awarefirst a écrit:
The Dark Defender a écrit:Un retour sur ce Titan Fall, les critiques semblent moins optimistes qu'il y a quelques mois?

N'écoute pas les critiques! Si j'écoute certaines critique COD ghost est le meilleur de la série :mrgreen: .

Honnêtement pour lavoir pris en main à micromania de très bonne sensation, une liberté agréable et surtout du fun immédiat pas besoin d'être un pro killer après c'est sur quand on regarde etajv.com est leurs journaliste pro PlayStation le jeux se prend une claque. Mais le reste de la presse est quand même bien d'accord sue ce FPS apporte un vent de fraicheur et pas juste de gros titan pour seul qualité.

Il n'est pas exempté de couac technique et manque un peu de mode de jeu, mais ses déplacement et son gameplay nerveux, quoi il fait passer bon nombre de FPS pour des papys en chaise roulante, l'impression de retrouvé la nervosité des parties online de quake 3 à l'époque comparé a ce qui se faisait :D
Dernière édition par kurama57 le 12 Mar 2014, 23:56, édité 1 fois.
#202120 par Mik3
12 Mar 2014, 23:51
Quake 3 ^^ ?

Ah quake 3 trop de souvenir... "monster kill !" "Impressive !"
#202121 par kurama57
12 Mar 2014, 23:57
Mik3 a écrit:Quake 3 ^^ ?

Ah quake 3 trop de souvenir... "monster kill !" "Impressive !"

Oui quake 3 quand le foutu correcteur orthographique de ma tablette aura enfin décidé de prendre en compte que les mots anglais sa existe l :whistl:

Mais honnêtement, même un de mes vendeurs de micromania préféré qui est vraiment pro PlayStation, était collé sur le jeu est ne pouvais pas en décroché, depuis fin novembre il me taquine pour mon choix, la il se mord les doigts :lol:
#202123 par Arvester
13 Mar 2014, 00:00
C'est "une poulain de bactérie de merle de tablette", c'est ça ? :D J'ai un copain qu'on charrie beaucoup avec ça ^^
#202125 par kurama57
13 Mar 2014, 00:09
Arvester a écrit:C'est "une poulain de bactérie de merle de tablette", c'est ça ? :D J'ai un copain qu'on charrie beaucoup avec ça ^^

Et en plus je me marre, rahh déjà que le T9 me fais gueuler mais la sur la tablette j'ai l'impression que c'est encore pire, et je ne parle pas quand je suis obligé de faire des rapports en anglais même en changeant la langue du clavier il me corrige par moment en francais... :roll:
#202139 par Masterlord
13 Mar 2014, 01:32
kurama57 a écrit:après c'est sur quand on regarde etajv.com est leurs journaliste pro PlayStation le jeux se prend une claque.

J'en reviens pas de lire ce genre de connerie ici. Il me semblait que ça restait sur le forum GDC du site en question.
#202148 par kurama57
13 Mar 2014, 07:24
Masterlord a écrit:
kurama57 a écrit:après c'est sur quand on regarde etajv.com est leurs journaliste pro PlayStation le jeux se prend une claque.

J'en reviens pas de lire ce genre de connerie ici. Il me semblait que ça restait sur le forum GDC du site en question.

GDC? Je ne connais pas,, mais je peux reprendre ma phrase si tu veux en disant qu'une bonne partie des articles de etajv, sont grossièrement bâclé dun point de vue journalistique, et ne sont pas traité avec un point de vue impartiale, ce qui est très très dur je le conteste, tu par toujours avec des a priori, mais il ne faut pas les laisser transparaitre dans ton écriture ,et depuis une paire d'année tu sens ce changement, ou les journalistes laisse de plus en plus transparaitre leurs affection pour lune ou l'autre, après c'est vrai tous ceux de etajv ne sont pas comme sa, mais quand tu lis cela se ressent direct, il n'y a que eux que tu retiens :?

ALors quand je regarde les différents test de ses derniers temps ou les news qui ne sont que la pour apporté de la news ragot sur le combat des consoles en comparant le framerate ou une simple résolution même si je reconnais que de nos jours avec ces consoles il faudrait qu'il tourne tous ces en 1080p. Mais ce n'est pas la conclusion qu'ils sous entendent, mais plutôt que la Xbox ne pourrait pas le faire ce qui n'est pas le cas, juste une histoire de gros sous derrière :wink:

J'espère que repris comme sa mon explication te paraitra plus logique
#202153 par Mik3
13 Mar 2014, 10:45
GDC, guerre des consoles j'imagine.

Purée faut tout traduire ici, fatiguant :P