alors la enorme coup de gueule contre ma hierarchie et je peux vous dire que j en ai gros
comme certains le savent (ou pas) je suis facteur, et comme vous le savez tous on a les plis electoraux bientot
donc je vous explique le topo
le gouvernement a file une enveloppe d environ 60 millions d euros (oui ca en fait du jeux sous blister

) pour la preparation, l acheminement et la distribution de toutes ces enveloppes
le soucis c est qu on a appris qu on allais, nous facteurs rien gagner ou pratiquement, c est a dire 50 / 60 euros brut pour une surcharge de courrier et des heures supplementaires ( a peu pres 10 h supplementaires) de plus le prix est calcule sur l anciennete !!! tu fais le meme nombre d heures supp pour les distribuer mais tu n est pas paye la meme chose que tu sois un jeune ou un vieux facteur
et c est a ce moment que tu te demande " mais ou sont passe les 60 millions d euros ???? "
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches :
viewtopic.php?f=159&t=91483 Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA :
9/11