Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#204116 par Dunn
21 Mar 2014, 17:47
Nevertrust a écrit:
Jelly jam a écrit:Ah oui t'as la dose la !
J'ai déjà vu le meme "supermarioworld" que tu as en jaune (format a l'italienne) mais de couleur rouge ... je ne sais pas si c'est le meme ?

Oui j'ai de quoi lire la, et surtout ne plus être bloqué à Super Mario World et enfin passer au monde 2 ! :roll:
Très bonne question, je n'ai jamais vu le rouge. C'est peut-être la version classic :lol:
D'ailleurs en l'achetant je pensais que c'était un faux au vu du visuel mais à l'intérieur les screen et les cartes sont officiel, le copyright est bien présent et j'ai lu 2-3 passages tout est expliqué bien sérieusement. Il y a aussi plein de petites bd marrantes et de nombreux artworks de-ci de-là. le papier est également de bonne qualité et intégralement en couleur, cela ne fait pas du tout faux. C'était une bonne surprise d'ailleurs ! Ce ne serait pas un dessin de Shigeru ?

Mario86 > Car pour moi à partir du moment que ce n'est pas un jeu je le met ici.

Je suis curieux de voir ça.Possible de faire des scans stp?
#204122 par Nevertrust
21 Mar 2014, 18:24
Dunn > oui je fais quelque photos en rentrant tout à l'heure. (J'ai pas de bureau, ni de scan ni même de petite imprimante dans mon 26m2... :lol: )
#204350 par tyounise
23 Mar 2014, 01:03
Nyala a écrit:ce n'est pas une acquisition à proprement parlé, vu que je l'ai fait des mes petites mains, mais je vous montre quand même :)

Image

c'est jolie tu l'as faite comment ?
#204351 par Nyala
23 Mar 2014, 01:18
je commence à plutôt bien maitriser les bracelets brésiliens ^^
bon, c'est pas encore tout à fait un bracelet, j'attends les attaches que j'ai commandées...
#204455 par Nevertrust
23 Mar 2014, 19:48
Nyala > Très sympa, si jamais c'est possible de t'en faire commande fais moi signe !

Comme promis, voici les photos du guide Super Mario World sous le spoiler.

Image Image Image
Une belle carte dépliante dès le début.
Image Image Image Image Image
Comics, artwork et bd en pagaille !
Image
Un reportage sur la success story du plombier.
Image Image
Pour finir en beauté, une riche interview des fameux développeurs !
#204481 par Mario86
23 Mar 2014, 23:36
Excellent! Faudra que je me trouve une intégrale si j'aime bien les dernières saisons. Je ne m'y suis mis que récemment et je vais normalement finir la 3è saison demain... pour l'instant j'adore :)
#204493 par maniribeira
24 Mar 2014, 00:46
lost j'ai adoré la premiere saison, mais apres c'est moi qui commencait a etre perdu.A la fin de la saison 4 je comprenais deja plus rien a ce qui se passait sur cette ile....
4-8-15-16-23-42 et en plus jai encore jamais gagné au loto avec ces fichus numeros
#204507 par konila
24 Mar 2014, 09:30
J'ai regardé dernièrement Lost car j'avais pas suivis lorsque ça passait la TV.

Ils te font te poser plein de questions mais aux final tu n'obtiendras jamais les réponses! Donc j'étais plutôt déçu de la fin, avoir suivis 6 saison juste pour ça...
Et puis les dernières saisons c'était vraiment n'importe quoi.