Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#210542 par Dunn
16 Avr 2014, 19:48
On ne voit pas l'image.
#210545 par Mario86
16 Avr 2014, 19:58
Pareil, elle s'affiche pas non plus chez moi.
#210550 par Mario86
16 Avr 2014, 20:15
S'ils suivent la logique du pack Wind Waker, y a des chances...

Par contre, peut-être que ça permettrait du coup d'avoir la version Virtual Console de SMK gratos vu qu'on pouvait se la faire rembourser en téléchargeant MK8 sur le store.
#210552 par ledenezvert
16 Avr 2014, 20:17
nicolabong a écrit:En démat' ou non à votre avis ?

Polop !!

Si j'en juge par le visuel des autres packs Wii U montrant des boîtes de jeu et non un simple "inclus tel ou tel jeu", je pense que ce sera une version disque ; mais on est jamais sûr avec Nintendo :?
#210637 par Lloz07
17 Avr 2014, 09:49
rezga55 a écrit:Moi je vais plutôt craquer pour la Wii U zelda sur la Fnac avec DKC TF offert

Très bonne initiative ma grolle :wink:

P'taing qu'est ce que je l'attends ce MK8... Mais toujours moins que Smash bros!!!
#210647 par Mario86
17 Avr 2014, 10:25
J'attends énormément Smash Bros., c'est clair, et MK8 davantage que je l'imaginais.
#210663 par Mario86
17 Avr 2014, 10:51
Bah honnêtement, je ne déteste pas les Mario Kart ayant suivi MKDD, puisque revenus à la formule que j'attendais dans ce dernier (à savoir MK64 en plus belle qualité et plus fluide). Et j'avais bien aimé MKWii à sa sortie, au point d'espérer voir un titre de ce calibre en HD un jour.

Bien sûr, d'un point de vue purement technique, mais aussi tactique, je ne vois pas comment atteindre le statut de SMK ou même de MKSC (juste pour le côté pilotage, là), mais du moment que c'est plaisant à conduire et joli... je prends.
#210666 par Kikosaurus
17 Avr 2014, 11:01
J'attends pas vraiment ce nouveau Super Smash Bros.. Autant j'étais très excité pour la sortie de l'épisode Wii, autant celui-là ne me fait ni chaud ni froid. Je crois que c'est lié au fait que Nintendo diffuse les informations au compte-gouttes pour cet épisode, de manière très formelle et limite publicitaire ("Vous voulez en savoir plus sur [insert random Nintendo character] ? Allez visiter [insert random Nintendo website] !"), contrairement au précédent où Sakurai faisait une update quotidienne sur son blog avec toujours un ton assez amusant, des petites blagues cachées dans chaque texte, et parlait du développement, des difficultés, des moments passés avec son équipe... On se sentait assez proche de la création du jeu, et j'aimais bien ce concept.

Le seul jeu que j'attends vraiment sur Wii U, et qui pourrait me conduire à l'achat à lui seul, c'est X. Nintendo communique très peu autour (il n'y a que deux vidéos disponibles sur le Web, la dernière datant de février), et j'ai presque envie de dire que c'est tant mieux : c'était pareil pour Xenoblade Chronicles, je ne l'ai vu mis en avant nulle part, c'est un camarade qui m'en avait parlé, et on sait la claque que ç'a été.
#210668 par Lloz07
17 Avr 2014, 11:06
En effet, X aussi me tente bien, vivement plus d'infos tout de même!

Pour ce qui est de Smash Bros, la com faite autour me dérange pas plus que ça. Par contre, j'suis un peu dég' du fait que la version 3DS sorte bien avant la version WiiU...
Ça, je sens que ça va me pousser à acheter la version 3DS alors que j'en avais pas forcément l'intention à la base :mrgreen:

Par contre, serais-je le seul glandu du forum à attendre Hyrule Warriors avec impatience (Day1 pour moi)? :lol:
#210672 par Mario86
17 Avr 2014, 11:14
Lloz07 a écrit:Par contre, serais-je le seul glandu du forum à attendre Hyrule Warriors avec impatience (Day1 pour moi)? :lol:

Je l'attends mais sans impatience particulière. J'attendrai de lire des reviews de joueurs et de voir des vidéos de gameplay pour me faire une idée.