Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212412 par Arvester
24 Avr 2014, 21:51
nicolabong a écrit:Grave ! Bravo ! Tu aurais les schémas de la "coque" de la borne ? C'est fait avec du bois ?

J'ai fait qu'un plan de la façade. Tout le reste a été réalisé en extrapolant les cotes à partir de quelques rares photos chopées sur ebay ^^'

Pour voir les détails de l'aventure:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29590.0

C'est fait en medium, c'est plus costaud et plus facile à réaliser qu'avec du plastique.
#212433 par becks32
24 Avr 2014, 23:06
ledenezvert a écrit:
nicolabong a écrit:Faut crier :

"NEZVERT !!!!!"

Polop !!

:lol: :lol: :lol:

@Arvester : bah déjà mets ton tuto (avec photos) dans un fichier Word et envoie-le moi pour corrections :wink:

me tarde de voir tous ca!!
#212475 par Lloz07
25 Avr 2014, 09:42
Cette borne est magnifique!!!

Et quelle satisfaction ça doit être de se dire : "ouaip, c'est moi qui l'ai fait" 8)

Vraiment du super boulot Arvester!
#212676 par Arvester
26 Avr 2014, 10:49
C'est ça; c'est l'une des deux différences qui saute aux yeux si on compare à la vraie borne. L'autre, c'est que l'écran est en couleur et non pas en N&B+filtre jaune/vert.
#213021 par Julien_edge
28 Avr 2014, 06:18
Ah, et j'ai aussi une 3DS "Toad" ou "Super Mushroom Edition" complète, obtenue neuve. Sauf que j'ai envie de faire des jaloux et qu'il s'agit de ma 3DS d'usage, que j'ai même trimballée et exposée fièrement un peu partout lors de mon voyage à New York récemment (ceux qui me suivent sur twitter, et j'en connais au moins deux sur ce forum, ont dû voir ça!).

ça ressemble au TOR ça non ?