Moi intéressé selon les jeux que j'ai pas.
Donc MP moi pour la liste
awarefirst a écrit:Moi intéressé selon les jeux que j'ai pas.
reimmstein a écrit:La vache ils ont des lots cool dans ton cash
reimmstein a écrit:La vache ils ont des lots cool dans ton cash
reimmstein a écrit:Ah c'est sûr! Perso à 20 balles les 20 jeux, j'aurais pas hésité non plusJ'ai découvert qu'à Toulouse il y avais un Planet Cash pas très loin du Auchan Balma (petit poke aux toulousains). J'irais y faire un tour à l'occasion, si jamais.
alex21turbo a écrit:reimmstein a écrit:Ah c'est sûr! Perso à 20 balles les 20 jeux, j'aurais pas hésité non plusJ'ai découvert qu'à Toulouse il y avais un Planet Cash pas très loin du Auchan Balma (petit poke aux toulousains). J'irais y faire un tour à l'occasion, si jamais.
hummmm...j'ai bien un truc a dire sur ce cash...c'est pas qu'il est mauvais, mais la personne qui achete les jeux est un collectionneur, je sais qu'il revends sur le web...bon generalement, il vend un prix plutot sympa, un peu moins cher que la moyenne, mais je pense que les meilleurs trucs, il se les garde (en meme temps, je ne lui jetterai pas la pierre, je pense que je ferai pareil)
juste qu'il y a peu de super truc en retro la bas, en tout cas, j'en ai jamais vu en 4 ans, mais y a sans doute moyen de faire de bonne affaire sur le current-gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités