Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#213119 par Dilendeau
28 Avr 2014, 16:30
Elle me tente de plus en plus cette petite vita, y'a des packs consoles avec cartes de 16 go pas dégeux (dommage que les visuels de ces packs soit pas terribles mais bon)... parce en étant membre du PS+ j'aurais même pas besoin d'acheter des jeux avec la masse de titres que j'ai sur le compte (uncharted, soul sacrifice, muramasa, street cross tekken, gravity rush et tellement d'autres...)
#213130 par anonyme26
28 Avr 2014, 17:03
ouais et quand tu vois le prix d'une carte 64go... j'ai envie de pleurer ou de rire je ne sais pas vraiment, enfin c'est juste honteux, c'est le prix de la console neuve quoi... foutu format propriétaire, c'est hallucinant autant de bêtise...
#213163 par Smalljack
28 Avr 2014, 18:50
Arrivage du Jour en provenance directe du Japon: Tales Of Xillia World Guidance.

Un "guide" sur le jeu avec pleins d'artwork sur l'univers et les personnages qui fait presque 200 pages.

Particularité de ce "guide", un poster ainsi qu'un jeu complet de cartes de tarot basé sur les personnages du jeu.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#213189 par Mario86
28 Avr 2014, 19:48
Jelly Jam a écrit:Oué, moi je l'ai pris juste pour jouer avec la sorcière :

Image

8)

C'est vraiment pas mon genre de m'extasier devant des figures "nipponisantes" du genre (exception faite de Kasumi parce que c'est un cas à part et qu'il y a une histoire derrière), mais... miaou. :P
#213358 par pequedu33
29 Avr 2014, 18:54
le child of Eden arrive demain pour moi
il est a l air superbe ce jeu mais ca y est la mode du jeu sans cd arrive bel et bien, ca va faire bizarre :roll:

edit : je voulais bien sur dire Child of Light .... :lol:
Dernière édition par pequedu33 le 29 Avr 2014, 20:22, édité 2 fois.
#213361 par Mario86
29 Avr 2014, 19:08
Alors, me concernant, tout vient de la brocante de Maisons-Alfort de dimanche matin, sauf le pad Sixaxis quasi neuf acheté vendredi dans un magasin de jeux indépendant qui a ouvert récemment sur Tours, et que je ne connaissais pas du tout.

Image

Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne possédais plus de MK7, enfin façon de parler. Je m'expliquerai si ça en intéresse. ^^