Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#210691 par Acerbatus
17 Avr 2014, 12:16
Vivement que Mario Kart 8 et Super Smash Bros Wii U sortent . Par contre ca m' enerve qu ils n'aient pas enlevé le systeme des pièces (ils auraient dus juste le mettre en mode de jeu différent ) et je reste aussi perplexe sur le fait que les circuits n' ai que 2 tours alors qu' ils sont pas forcément si long que ça mais aprés j'ai vu que la Mushroom cup alors on verra bien .

Sinon j' ai repris DKC TF .... je suis deja bloque au boss du 2 eme monde :| . Moi qui d' habitude mate assez facilement les jeux de plates-formes là je suis vraiment pousser dans mes derniers retranchements .
#212763 par Nevertrust
26 Avr 2014, 20:28
Acerbatus > J'espère que tu l'as passé ce boss !

Pour ma part après avoir trouvé Rayman Legends j'ai laissé de côté DK. Rayman est absolument énorme ! Son côté cartoon et son ambiance complètement décalée sont absolument énormes, vraiment un gros coup de coeur ! A tel point que je suis à fond pour sauver les 700 p'tizetres et je recherche même Origins sur la wii.

Le problème, avec DK, n'est pas son exigence (au contraire gage de qualité) mais sa trop grande impression de "déjà vu".
#212821 par Acerbatus
27 Avr 2014, 10:04
Nevertrust a écrit:Acerbatus > J'espère que tu l'as passé ce boss !

Pour ma part après avoir trouvé Rayman Legends j'ai laissé de côté DK. Rayman est absolument énorme ! Son côté cartoon et son ambiance complètement décalée sont absolument énormes, vraiment un gros coup de coeur ! A tel point que je suis à fond pour sauver les 700 p'tizetres et je recherche même Origins sur la wii.

Le problème, avec DK, n'est pas son exigence (au contraire gage de qualité) mais sa trop grande impression de "déjà vu".

Oui c est vrai qu il y a beaucoup de ressemblance mais j ai deja ete tres surpris de voir le deuxieme monde etait pas dans la jungle .
Sinon oui je suis d accord pour dire que actuellement Rayman est le meilleur jeux de plateforme meme si je pense que on peut trouver de chouette jeu de plateformes cote INDE .
#213571 par Dilendeau
30 Avr 2014, 17:21
Je suis à 95% sur qu'il s'agit d'une synthèse vocale pour ces voix de robots, surement bien moins couteux et contraignant que d'avoir des vrais doubleurs. Visuellement ça claque, j'attends ce jeu avec impatience et le fait d'avoir un jeu gratuit avec n'est pas pour me déplaire.
#213948 par Lloz07
02 Mai 2014, 09:58
Zouk zouk!

Au fait, z'avez vu cette promo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... offert.htm

On sent que Big N mise beaucoup sur MK8!
En tout cas, j'suis bien content de cette annonce qui apparaît comme la cerise sur le gâteau et j'me ferai pas prier pour DL un des jeux cités dans la liste! :mrgreen:
#213950 par Skate
02 Mai 2014, 10:04
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

En tout cas, j'suis bien content de cette annonce qui apparaît comme la cerise sur le gâteau et j'me ferai pas prier pour DL un des jeux cités dans la liste! :mrgreen:

génial :D je vais me prendre New Super Mario Bros. U je pense.
#213978 par Geawin
02 Mai 2014, 10:53

Promo que Nintendo fait avec chaque console, et assez régulièrement.
Perso à la sortie de la WII U, j'ai même eu droit à un vrai jeu en boite offert...
#214138 par Resetti
02 Mai 2014, 19:10

Pour ma part ça sera soit Pikmin soit MH3 il me reste encore à choisir ^^ La vidéo donne vraiment envie pour le rendu du jeu (normalement je ne juge pas un jeu aux graphismes, mais c'est vrai que ce Mario Kart à l'air de (et va surement) déchirer)

Je dévie légèrement le sujet pour parler des deux Nes Remix qui sont vraiment bon. Le principe d'une compilation de mini-jeux avec jeux retro peut peut-être paraître commerciale dans le sens où c'est surement rapide à développer, mais le résultat est vraiment addictif, comme un paquet qu'on videra jusqu'à ne plus en avoir :)
#214623 par kazeus
05 Mai 2014, 09:51
console précommandé :D merci nintendo d'avoir entendu mes prières :mrgreen: du coup,pas de ps4 ou one :whistl:
on sera beaucoup à le prendre à sa sortie visiblement :) n'oubliez pas de donner votre ID (je crois que c'est un code ami,si quelqu'un pourrait confirmer........) ;)
#214656 par awarefirst
05 Mai 2014, 10:52
kazeus a écrit:console précommandé :D merci nintendo d'avoir entendu mes prières :mrgreen: du coup,pas de ps4 ou one :whistl:
on sera beaucoup à le prendre à sa sortie visiblement :) n'oubliez pas de donner votre ID (je crois que c'est un code ami,si quelqu'un pourrait confirmer........) ;)

Nop sur Wii u c'est un pseudo tout con ^^. Tu rajoutes en ami simplement..
#214677 par Nevertrust
05 Mai 2014, 12:02
Yes, on se fera de belles compet' FR Mario Kart 8 !
#214685 par kazeus
05 Mai 2014, 12:51
awarefirst a écrit:
kazeus a écrit:console précommandé :D merci nintendo d'avoir entendu mes prières :mrgreen: du coup,pas de ps4 ou one :whistl:

ok merci de l'info ;)
alors mon pseudo sera..............................................très prévisible :mrgreen:
#214687 par Skate
05 Mai 2014, 12:53
kazeus a écrit:
awarefirst a écrit:

ok merci de l'info ;)
alors mon pseudo sera..............................................très prévisible :mrgreen:

Mr.trique? perverseman? aivon?

:arrow:
#214689 par kazeus
05 Mai 2014, 12:56
non ca sera ................................................skate ..................................................comment ca je dois payer des droits d'auteur :shock:

en tout cas ca sera la surprise bientôt,vous allez voir,c'est original comme pseudo :lol: