Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#211958 par Undone
22 Avr 2014, 23:29
Vu ce soir My Sweet Pepper Land, belle fresque Kurde de l'après guerre en Irak. Une histoire concentrée sur deux destins qui se rejoignent et qui posent deux problèmes majeurs de cette société en reconstruction.

- La place de la femme
- Le retour de l'état de droit

Bien bien aimé!!!!
et j'ai vu plein de bande annonce pour me donner envie de retourner au cinéma
#213656 par Skate
30 Avr 2014, 23:01
yosh!

cet après midi, je suis tombé par hasard sur le GK live sur Daylight, que j'ai trouvé plutôt intéressant. dans les coms, quelqu'un a parlé de Outlast, bien meilleur. du coup, hop hop hop, je cherche le test et tombe sur celui de JV.com dans lequel Logan qui, s'il m'exaspère lors des gaming live a de plutôt bonnes références cinématographiques, fait allusion a un ch'tit film : Grave Encounters.

tout ça pour dire que je me suis regardé Grave Encounters ce soir, et que je l'ai trouvé franchement énorme :D

...mais du coup c'est pas dit que je ne dorme pas avec la lumière allumée cette nuit :lol:
#213986 par BigOup
02 Mai 2014, 11:01
Skate a écrit:bon, j'ai regardé grave encounters 2 hier soir. ben c'était naze :?

Grave Encounters, c'est comme REC y'a que le 1er film qui est top.
#214029 par Guryushika
02 Mai 2014, 11:41
J'ai trouvé REC2 très bon également, il apporte des réponses à ce qu'est vraiment la maladie présentée dans le 1 et je ne m'attendais pas du tout à ça. On aime ou pas, par contre le 3 c'est juste pour le blé même si regardable.
#215074 par Mik3
06 Mai 2014, 22:55
Rec2 j'ai pas trop aimé le fait qu'on est à faire à une groupe d'intervention (entre autre) ca casse un peu la detresse de la situation.
Le 3 ca fait penser à dead rising, inutile.

Mais le 1er arrghhh, j'ai le souvenir de l'avoir maté vers 2h du mat tout seul dans la maison avec un casque sur les oreilles, la flippe !! le dernier quart d'heure est... stressant :lol:
#216502 par Lloz07
12 Mai 2014, 11:44
Zouk zouk!

Je suis allé voir Amazing Spiderman 2 et mon ressenti est plutôt... Mitigé, je dirais.

J'ai trouvé le rendu meilleur que dans le premier (mention spéciale aux plans sur le Tisseur quand il se balance sur la toile), y'a plus d'humour que dans le premier et le jeu d'Andrew Garfield m'a paru meilleur que dans le premier épisode.

Pour ce qui est du négatif, je trouve le design des costumes toujours aussi mauvais (et que dire d'electro!), le film est très lent à démarrer, les "rebondissements" sont prévisibles et les 5 dernières minutes en forme de teaser pour le 3 juste abusé !

Mais merde! Où t'as vu jouer qu'on coupe une baston au début pour la foutre dans un prochain film???

Ah et j'avais volontairement esquivé du mieux possible les trailers et autres aperçus du film avant d'aller le voir, et je croyais qu'on verrait tous (ou tout du moins une grande partie) les Sinister Six!
Quelle déception ce fut pour moi de ne voir qu'Electro comme antagoniste (non parce que le truc qui sert de Bouffon vert et qui se fait latter en 2 min chrono, je le compte pas)
#216518 par Lloz07
12 Mai 2014, 12:43
rezga55 a écrit:Jamais accroché à Spiderman, je trouve ça nul :/

bon sinon qui va aller voir godzilla ?

MOI MOI MOI!!!!

Y'a une avant première demain soir dans mon ciné de campagne, si je suis rentré de déplacement assez tôt, j'y cours! :mrgreen:
#216536 par Masterlord
12 Mai 2014, 14:35

J'ai bien aimé ceux de Sam Raimi (mais j'étais gosse), par contre le premier Amazing quelle merde. Du coup pas trop chaud pour aller voir le 2 même si j'ai eu pas mal de retour positif dans mon entourage.

Godzilla j'irai le voir mais il sent la daube à plein nez. :mrgreen:
#216548 par anonyme26
12 Mai 2014, 15:18
Masterlord a écrit:

J'ai bien aimé ceux de Sam Raimi (mais j'étais gosse), par contre le premier Amazing quelle merde. Du coup pas trop chaud pour aller voir le 2 même si j'ai eu pas mal de retour positif dans mon entourage.

Godzilla j'irai le voir mais il sent la daube à plein nez. :mrgreen:

tu trouve qu'il sent la daube... putain je trouve pas du tout justement moi :/ , j'ai l'impression qu'ils ont justement pas voulu trop faire nimp comme celui avec le comte de Montmirail
#216557 par Guryushika
12 Mai 2014, 16:08
Tu trouves que c'était n'importe quoi celui de 98?
Je l'aime bien moi.