Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#216513 par nicolabong
12 Mai 2014, 12:28
kementari a écrit:en parlant de livraison, mon mari hier a explosé son compte en banque pour se commander de quoi refaire son pc à neuf. Il a payé 30€ de plus pour être livré ce matin avant 10h sauf qu'il l'attend toujours le livreur, sa commande a toujours pas été préparée mdr

J'ai acheté sur une boutique en ligne un sac à dos avant un départ en GR, paiement à 15€ pour le chronopost livré en 24H le mec a trouvé le moyen d'envoyer le colis 5 jours après... Asshole !
#216522 par cryptus
12 Mai 2014, 12:47
La poste m'a fait plusieurs fois le coup de déposer mes colis chez des voisins, ceux de gauche, ceux de droite, ceux de devant ça dépend de l'humeur. Je paie pourtant pour un recommandé...

Une fois encore plus fort, un transporteur a téléphoné pour nous dire qu'il planquait le colis dans notre poubelle car il n'y avait personne !
#216528 par Acerbatus
12 Mai 2014, 13:38
cryptus a écrit:La poste m'a fait plusieurs fois le coup de déposer mes colis chez des voisins, ceux de gauche, ceux de droite, ceux de devant ça dépend de l'humeur. Je paie pourtant pour un recommandé...

Une fois encore plus fort, un transporteur a téléphoné pour nous dire qu'il planquait le colis dans notre poubelle car il n'y avait personne !

Ah moi au moins pour ce qui est des voisins , j' ai pas de problème :whistl:
#216553 par anonyme26
12 Mai 2014, 15:55
cryptus a écrit:La poste m'a fait plusieurs fois le coup de déposer mes colis chez des voisins, ceux de gauche, ceux de droite, ceux de devant ça dépend de l'humeur. Je paie pourtant pour un recommandé...

ahhaah trop bon moi c'est Fedex qui m'a fait le coup pour te dire... un colis du japon, le mec m'appelle et me dis je peux vous le déposer sinon faudra appeler pour convenir d'une heure et tout, je vous le dépose dérrière (c'était chez mes parents en plein campagne donc c'est sécure) mais bon même Fedex signe à ta place alors bon...

Une fois aussi, mon premier reflex... colis à 450 boules quand même... chronopost... donc signature... j'arrive, colis posé devant la porte de chez mes parents, n'importe qui serait passé après pour sonner chez mes parents pouvais prendre le colis...

Les mecs signent à ta place, va prouver après que tu n'as pas réceptionné le truc en main propre...
#216556 par Tanuki-San
12 Mai 2014, 16:06
Coup de gueule contre Renault ! (surement valable chez les autres constructeurs)

J'ai changé la batterie de ma Clio ce week end, voulant reprogrammer les stations radio j'allume le poste et là message "entrez code secret" !!
Merde, faudra passer chez Renault alors...

En rentrant du boulot ma femme passe chez Renault pour obtenir ledit code et là le gars lui dit:
"Oui bien sur je peux effectuer une recherche, ça fera 15€"

Non mais ils sont fous eux, ils nous imposent des codes soit disant pour protéger le poste (à k7) contre le vol alors qu'il est moulé dans le tableau de bord et ils veulent nous faire cracher pour pouvoir l'allumer !!

Bande de truands, c'est vraiment une honte, bientôt faudra raquer pour démarrer sa voiture aussi ?!

Bref, je vais devoir y retourner et les rendre fous jusqu'à ce qu'ils me DONNENT ce putain de code ! :twisted:
#216559 par anonyme26
12 Mai 2014, 16:11
Tanuki-San a écrit:Coup de gueule contre Renault ! (surement valable chez les autres constructeurs)

J'ai changé la batterie de ma Clio ce week end, voulant reprogrammer les stations radio j'allume le poste et là message "entrez code secret" !!
Merde, faudra passer chez Renault alors...

En rentrant du boulot ma femme passe chez Renault pour obtenir ledit code et là le gars lui dit:
"Oui bien sur je peux effectuer une recherche, ça fera 15€"

Non mais ils sont fous eux, ils nous imposent des codes soit disant pour protéger le poste (à k7) contre le vol alors qu'il est moulé dans le tableau de bord et ils veulent nous faire cracher pour pouvoir l'allumer !!

Bande de truands, c'est vraiment une honte, bientôt faudra raquer pour démarrer sa voiture aussi ?!

Bref, je vais devoir y retourner et les rendre fous jusqu'à ce qu'ils me DONNENT ce putain de code ! :twisted:

hummmm tu l'as pas quelques part le code avec les papiers de la voiture ou autre ?
#216568 par corben29
12 Mai 2014, 16:46
de ce que j'ai pu comprendre il y a des codes qui circulent sur internet parce que pas mal de personnes sont choquées par cette pratique assez honteuse mais qui a court depuis des années
#216596 par Bobysmif
12 Mai 2014, 18:06
C'est comme ça chez la quasi totalité des constructeurs malheureusement...
Au cas où : http://www.radio-code.co.uk/code-entry-help.html

Il doit être inscrit sur la notice de ton autoradio ou sur une carte (si le véhicule date y a de fortes chances que ça soit sur une petite carte, du même gabarit qu'une CB), sinon pour pas grand chose plus cher, change l'autoradio, c'est des daubes les trucs constructeurs, et ce n'est pas moulé dans le TBD, tu prends 4 rivets, tu les enfonces à dans les 4 trous et hop il sort tout seul 8)
#216659 par anonyme26
13 Mai 2014, 07:38
Bobysmif a écrit:C'est comme ça chez la quasi totalité des constructeurs malheureusement...
Au cas où : http://www.radio-code.co.uk/code-entry-help.html

Il doit être inscrit sur la notice de ton autoradio ou sur une carte (si le véhicule date y a de fortes chances que ça soit sur une petite carte, du même gabarit qu'une CB), sinon pour pas grand chose plus cher, change l'autoradio, c'est des daubes les trucs constructeurs, et ce n'est pas moulé dans le TBD, tu prends 4 rivets, tu les enfonces à dans les 4 trous et hop il sort tout seul 8)

Dépend, e RNS510 de ma Golf est au top...

Sinon avant j'avais un Alpine full option (bluetooth avec kit parrot intégré, compatible iphone avec prise apple, prise usb, etc)
#216666 par Guryushika
13 Mai 2014, 09:38
J'ai une Renault Twingo II avec becket arrière style Super Classics 2.0 modèle "Yo Motha Fucka!?", sièges anti hémorroïdes, allume cigare GPS en forme de coeur et volant recouvert de vison haute qualité, mais mon turbo flesh quadruple loobster gangbang BA.BY.069 déconne un peu, faute de mise à jour.
#216668 par dimahoo
13 Mai 2014, 09:53
Normalement, il est sur ton carnet d'entretien ou sur les docs de ta voiture.

Fichu code, j'etais dingue egalement au moment de changer la batterie et de ne pas l'avoir
#216681 par nicolabong
13 Mai 2014, 10:55
Guryushika a écrit:J'ai une Renault Twingo II avec becket arrière style Super Classics 2.0 modèle "Yo Motha Fucka!?", sièges anti hémorroïdes, allume cigare GPS en forme de coeur et volant recouvert de vison haute qualité, mais mon turbo flesh quadruple loobster gangbang BA.BY.069 déconne un peu, faute de mise à jour.

T'as pensé à reprogrammé le setup du bios en le flashant avec du DATA ?
#216844 par takopix
13 Mai 2014, 22:30
faut faire Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite A B :) (et sinon je te comprends, j'ai déjà eu le même soucis)