Edit: oups.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
badtz a écrit:Nevertrust écrit:Ma bible ? Le volume 2 de l'Histoire de Nintendo, toujours à traîner sur la table tellement je l'ouvre ! Je le met même sous mon oreiller pour dormir :laugh:
Le bouquin introuvable !!!
Tu as bien de la chance de l'avoir acheté au bon moment.
A priori, une réédition est prévue mais pour quand ???
OldPlayer a écrit:Introuvable ?
Je viens de le voir ce matin a ma librairie ^^
Mik3 a écrit:Pour info les feu IG MAG Hors series et speciaux, proposés à 10 euros (certe pas de couvertures rigides, fantaisies etc...), sont autant voire plus fourni et plus détaillé. Je pense notamment au HS SEGA ultra complet.
Kikosaurus a écrit:J'ai acheté le numéro 4 du magazine JV : sortons le grand jeu. Pour un prix raisonnable (5 euros), je trouve le magazine franchement intéressant. L'approche employée (refus des notes, pas de "segmentation" des articles) apporte de la fraîcheur, les quelques dossiers de fond sont assez intéressants (quoique versant parfois dans la masturbation intellectuelle, mais ça me semblait inévitable dans ce genre de publication) et le traitement de l'actualité est bon. Le tout avec très peu d'erreurs de syntaxe/orthographe, ce qui est appréciable. En particulier, leur rétrospective du premier Metal Gear Solid est vraiment juste, et soulève pas mal de points intéressants, trouvant un bon équilibre entre la nostalgie et l'objectivité. Donc, je recommande.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités