Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#217200 par Acerbatus
15 Mai 2014, 13:30
Gunpei a écrit:
Julien_edge a écrit:Il faudrait sortir en homebrew un "smash bross GB" et un "Mario kart GB" ce serait tellement HALU.....

L' homebrew Smash bros gb existe déjà sur pc. http://www.youtube.com/watch?v=zW2c72FUjBo
Jelly Jam a écrit:Oué, j'aime bien ce topic, allez zou, un message de moi pour faire avancer l'affaire ....

(et accessoirement +1 pour le 1er Mario qui est juste mythique !)

Idem pour le meilleur Mario land !!!

Bah perso je trouve le 2 bien meilleur à tout point de vue :? : Monde plus variés et plus nombreux , meilleur graphisme (bon il y a pas mal d ecart avec l autre jeu ) , les boss sympa et le dernier niveau dans le chateau de Wario assez Hard est vraiment mieux que les especes de shmup que le jeu propose .

Julien_edge a écrit:Une photo déguisé en GB géante ?

Oh oui :mrgreen: !!!!
#217202 par Acerbatus
15 Mai 2014, 13:35
clioman2 a écrit:
Julien_edge a écrit:Une photo déguisé en GB géante ?

Il a dit NU: c'est tout... :mrgreen:

Je trouve aussi que c' est une bonne idée ( message inutile pour arrivé à la 10 éme page +1 :lol: )
#217206 par Gunpei
15 Mai 2014, 13:56
Acerbatus a écrit:
Gunpei a écrit:
Julien_edge a écrit:Il faudrait sortir en homebrew un "smash bross GB" et un "Mario kart GB" ce serait tellement HALU.....

L' homebrew Smash bros gb existe déjà sur pc. http://www.youtube.com/watch?v=zW2c72FUjBo
Jelly Jam a écrit:Oué, j'aime bien ce topic, allez zou, un message de moi pour faire avancer l'affaire ....

(et accessoirement +1 pour le 1er Mario qui est juste mythique !)

Idem pour le meilleur Mario land !!!

Bah perso je trouve le 2 bien meilleur à tout point de vue :? : Monde plus variés et plus nombreux , meilleur graphisme (bon il y a pas mal d ecart avec l autre jeu ) , les boss sympa et le dernier niveau dans le chateau de Wario assez Hard est vraiment mieux que les especes de shmup que le jeu propose .

Oui techniquement il est au dessus du 1er, c'est vrai qu'il y a plus de niveaux, que les boss sont bien dessinés, que le dernier niveau a un vrai challenge... mais je continuerais à dire qu'il est moins fun à jouer et qu'il manque la magie que le premier possède. Les moins (à mon avis) pour cette épisodes sont la progression libre et sans cohérence, la hitbox moyenne, la jouabilité particulière, 90% des musiques vraiment bof.
Franchement je trouve qu'il manque vraiment de personnalité. Alors certes c'est un bon jeu, mais l'original, malgré ses faiblesses techniques, est nettement supérieur en terme de rejouabilité.

P.s incorporer des niveaux de shoot a été une idée fabuleuse même si ils sont très facile. :wink:
#217216 par Mario86
15 Mai 2014, 14:23
rezga55 a écrit:j'ai emis la possibilité de posté une photo de moi nu si le topic atteint les 10 pages ^^ mais c'était une boutade :p

... dit le mec une fois arrivé à la page 6 en même pas 2 jours
#217224 par anonyme26
15 Mai 2014, 14:29
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:j'ai emis la possibilité de posté une photo de moi nu si le topic atteint les 10 pages ^^ mais c'était une boutade :p

d'habitude quand j'ouvre des posts ça fait flop :p
#217229 par Julien_edge
15 Mai 2014, 14:36
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:

d'habitude quand j'ouvre des posts ça fait flop :p

Comme quoi le sexe vend ;)
#217255 par Gunpei
15 Mai 2014, 16:22
rezga55 a écrit:Vous battez pour Mario, :p tout façon je prendrais les trois je pense :D

On ne se bat pas , on discute !! :wink:
Bonne décision pour les 3 !
#217271 par clioman2
15 Mai 2014, 17:30
Jelly Jam a écrit:Oué enfin entre nous, j'aurai préféré que ce soit une nana qui ouvre ce post .... avec le meme lot à la clé de la page 10 !

Qu'est ce qui te prouve que c'est un mec pour l'instant:
Son avatar est UNE godasse... :mrgreen:

(Hop encore +1... :lol: )
#217275 par clioman2
15 Mai 2014, 17:51
Jelly Jam a écrit:"A poil" / "godasse" ... bordel, la voici sa photo :

Image

:lol: :lol: :lol: ......

Arrêtes, maintenant il va se servir de ton idée et prendre juste ses pieds en photo... :lol: