Julien_edge a écrit:Sinon, un peu à part mais j'aime bien le GameBoy caméra moi :$
ouais mais c'est pas un jeu pour moi ça reste un accessoire.
Bon normalement je vais choper un Wario Land plutôt propre

mon aventure Gameboy commence

Julien_edge a écrit:Sinon, un peu à part mais j'aime bien le GameBoy caméra moi :$
rezga55 a écrit:
Bon normalement je vais choper un Wario Land plutôt propre![]()
mon aventure Gameboy commence
Gunpei a écrit:Très bon choix pour Wario land. En plus il est sacrément long et inventif.
D'ailleurs pour l'info il y a une astuce incroyable pour ce jeu qui est même étonnant pour un jeu Nintendo. J'étais franchement content de ne pas la connaitre avant d'avoir terminé au moins une fois le jeu intégralement.
Jelly Jam a écrit:"A poil" / "godasse" ... bordel, la voici sa photo :
![]()
![]()
......
Julien_edge a écrit:Gunpei a écrit:Très bon choix pour Wario land. En plus il est sacrément long et inventif.
D'ailleurs pour l'info il y a une astuce incroyable pour ce jeu qui est même étonnant pour un jeu Nintendo. J'étais franchement content de ne pas la connaitre avant d'avoir terminé au moins une fois le jeu intégralement.
Julien_edge a écrit:C'est exactement ce que j'ai fait.
J'ai ensuite refait une bonne soixantaine de fois le niveau 1 avec cette astuce pour avoir le Max de pièces et changer la cinématique de fin.
rezga55 a écrit:Ma question, il y a pas un bon petit jeu de foot bien à l'ancienne ?
Skate a écrit:il n'y a pas un portage de nintendo world cup sur GB?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités