Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#219133 par payalink
21 Mai 2014, 22:23
Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe.

Marre de passer pour des pigeons !

ta fais le tour des micromania ?
#219198 par Arvester
22 Mai 2014, 01:57
J'ai juste regardé leur site, j'ai pas encore été en boutique.

Pareil sur la Fnac.com, plus en vente.
#219294 par Lionarkh
22 Mai 2014, 10:52
Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe.

Marre de passer pour des pigeons !

C'est le genre de guide qui part vite et que le prix monte vite aussi... le stock a été très limité (car pour blanc&noir ça s'est mal vendu).
Du coup, les mecs le revendent à prix d'or (sans réel raison à par le fait de ne plus le trouver, même sur le site de Square Enix distributeur officiel du guide).
#219324 par Mario86
22 Mai 2014, 11:25
Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe

Je suis sûr et certain que mon Micromania (ou alors le Cash Express à 100 m) en a 3-4 neufs à 10 €. T'en veux un?
#219360 par dimahoo
22 Mai 2014, 12:06
J'allume ma borne ce matin et ecran noir...Angoisse...

Je ne sais pas encore si c'est la platine ou le tube qui est dead. Je viens de vieillir de 7 ans en 3 heures.
#219366 par Lloz07
22 Mai 2014, 12:12
dimahoo a écrit:J'allume ma borne ce matin et ecran noir...Angoisse...

Je ne sais pas encore si c'est la platine ou le tube qui est dead. Je viens de vieillir de 7 ans en 3 heures.

Punaise, je te comprends et compatis!

T'as tout mon soutien moral, dude!
#219376 par dimahoo
22 Mai 2014, 12:31
Thx, il va m'en falloir du soutien.

Dans mon malheur, heureusement que je suis de Paris et de connaitre la plupart des gars calés niveau aracade. Ca sera une aide precieuse.
#219525 par Arvester
22 Mai 2014, 17:59
Mario86 a écrit:
Arvester a écrit:Pfiou... Le guide Pokemon X/Y, 67€ neuf, 16€ en version anglaise... le tout sur Amazon évidemment, mais c'est pareil partout sur le ouèbe

Je suis sûr et certain que mon Micromania (ou alors le Cash Express à 100 m) en a 3-4 neufs à 10 €. T'en veux un?

Ah oui je veux bien ! ♥

Dimahoo je te comprends, j'ai le même souci (mais je pense que c'est l'alim qui est cuite, me concernant)
#219531 par payalink
22 Mai 2014, 18:15
Cest le guide pokedex ou le guide du jeu que tu cherches car je viens de regarder dans la base de donner où je taffe yen a dans ma zone je peux le transferer et te lenvoyer
#219533 par Arvester
22 Mai 2014, 18:23
D'après ce que j'ai vu, le guide Pokedex est plus complet, donc je pencherais pour celui-là.
#219649 par maniribeira
23 Mai 2014, 00:15
je sais pas si il ya des fans de renaud parmi vous mais je pousse un coup de geule contre l'album de reprise de ses grands tubes.Fan de la premiere heure(je possede tous ses albums et des vrais cd, pas du numerique!), j'ai entendu le premier extrait a la radio, et franchement c'est nulissime.Et ils osent appeler ca un hommage....
je dirais plutot un massacre, la touche renaud n'y est absolument pas c'est comme si mario ne pouvait plus sauter sur ses ennemis ou comme si pacman ne pouvait plus rien gober...enfin bref pour me calmer je vais de ce pas m'ecouter laisse beton, la vraie
#219653 par becks32
23 Mai 2014, 00:49
maniribeira a écrit:je sais pas si il ya des fans de renaud parmi vous mais je pousse un coup de geule contre l'album de reprise de ses grands tubes.Fan de la premiere heure(je possede tous ses albums et des vrais cd, pas du numerique!), j'ai entendu le premier extrait a la radio, et franchement c'est nulissime.Et ils osent appeler ca un hommage....
je dirais plutot un massacre, la touche renaud n'y est absolument pas c'est comme si mario ne pouvait plus sauter sur ses ennemis ou comme si pacman ne pouvait plus rien gober...enfin bref pour me calmer je vais de ce pas m'ecouter laisse beton, la vraie

Pas spécialement fan mais moi c'est plutôt jean jacques goldmann et le cd des reprise aussi ca me tue :evil: :evil:
#219655 par Mario86
23 Mai 2014, 01:54
Les albums de reprises sont (trop) souvent ignobles et injustifiés.