Perso je vous conseille Following l'intrigue est bien foutu et Kevin Bacon est 100000x plus charismatique que dans footloose 

cryptus a écrit:En ce qui me concerne j'ai vu True Detective le weekend dernier et ça m'a scotché à la télé jusqu'au bout. Une Série policière de haut vol portée par une super réalisation et d'excellents acteurs qui prend place en Louisiane. Je recommande chaudement !
petor a écrit:La meilleure série de flics FR, qui n'a rien à envié aux US, est Braquo. Je conseille fortement.
Je suis à la bourre niveau série et j'ai commencé, enfin, Breaking Bad. La saison 1 a pas fait long feu, et j'en suis à la moitié de la 2 et j'adore ! Tout mon entourrage me l'a dit, mais ils disent tous pareils, la fin est pas terrible. Je verrais bien. Une fois les 5 saisons torchées, je me ferais la saison 7 de The Big Bang Theory avant de matter soit Mafiosa, soit Scrubs^^
Game of Throne et Walking Dead m'ayant déçu, je regarderais quand j'aurais envie de tuer le temps![]()
J'ai matté aussi Tunnel, la série de Canal+, c'était pas mal... Un peu long, mais pas mal.
petor a écrit:La meilleure série de flics FR, qui n'a rien à envié aux US, est Braquo. Je conseille fortement.
Je suis à la bourre niveau série et j'ai commencé, enfin, Breaking Bad. La saison 1 a pas fait long feu, et j'en suis à la moitié de la 2 et j'adore ! Tout mon entourrage me l'a dit, mais ils disent tous pareils, la fin est pas terrible. Je verrais bien. Une fois les 5 saisons torchées, je me ferais la saison 7 de The Big Bang Theory avant de matter soit Mafiosa, soit Scrubs^^
Game of Throne et Walking Dead m'ayant déçu, je regarderais quand j'aurais envie de tuer le temps![]()
J'ai matté aussi Tunnel, la série de Canal+, c'était pas mal... Un peu long, mais pas mal.
Acerbatus a écrit:J' ai regardé l' épisode 8 de la saison 4 de GOT .... Le dénoument est terrible .
Acerbatus a écrit:J' ai regardé l' épisode 8 de la saison 4 de GOT .... Le dénoument est terrible .
Rom'EmAll a écrit:Acerbatus a écrit:J' ai regardé l' épisode 8 de la saison 4 de GOT .... Le dénoument est terrible .
Excellent la fin de cet épisode 8 !
Masterlord a écrit:Rom'EmAll a écrit:Acerbatus a écrit:J' ai regardé l' épisode 8 de la saison 4 de GOT .... Le dénoument est terrible .
Excellent la fin de cet épisode 8 !
Fixed.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité