Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#223052 par anonyme26
04 Juin 2014, 13:25
Nevertrust a écrit:Oui et évidemment pas de démo.

ahhhaa ça existe plus ça, sinon ils en vendrait deux fois moins... c'est pas un hasard, les démos c'est bientôt du passé, entre les embargo sur les tests, les previews de plus en plus rare (ou alors façon doritos gate) et l'absence de démo... les éditeurs savent que tout ça c'est comme se tirer une balle dans le pied...
#223061 par tounedeus
04 Juin 2014, 14:00
Nevertrust a écrit:Hey les mecs qui a testé Borderlands 2 ?

Je ferais un retour ce week end, il est dejà chez moi mais dans un jolie papier cadeau !
#223064 par Masterlord
04 Juin 2014, 14:05
kazeus a écrit:faut le tester pour se faire un avis car les retours de la presse spé............................. :roll:

Qu'est ce qu'elle a la presse spé ?
#223238 par kazeus
04 Juin 2014, 20:36
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:faut le tester pour se faire un avis car les retours de la presse spé............................. :roll:

Qu'est ce qu'elle a la presse spé ?

elle dit que des conneries..................................comme avec duke nukem :roll: (oui je me répète avec ce jeu mais son score minable me laisse en travers de la gorge :evil: )
#223581 par trashitall
05 Juin 2014, 19:24
c est moi ou muramasa est plus dur avec la gonzesse qu'avec le boy?

@kaz: me branche pas avec duke nukem, j adore la licence , mais sérieux pour un jeu ps3, il est quand même pas bien bon....dixit le mec qu à pas pu le finir tellement il a eu du mal avec ce truc....ah ah.
#223584 par kazeus
05 Juin 2014, 19:29
trashitall a écrit:c est moi ou muramasa est plus dur avec la gonzesse qu'avec le boy?

@kaz: me branche pas avec duke nukem, j adore la licence , mais sérieux pour un jeu ps3, il est quand même pas bien bon....dixit le mec qu à pas pu le finir tellement il a eu du mal avec ce truc....ah ah.

bah pour un jeu ps3 je le trouve très bon justement,je vois ce que tu lui reproche?
si c'est encore une histoire de graphisme,ca ne tiens pas la route car dans ce cas tu devrais essayer un cod ghost avec des graphisme en béton armé....................................et un jeu complètement moisi :roll: alors que le DN je me suis carrèment éclaté dessus :D
#223585 par trashitall
05 Juin 2014, 19:35
graphisme, désolé ben oui, mais surtout histoire, maniabilité pour moi bien rigide, humour lourdingue, je sais pas je suis vraiment mais vraiment pas rentré dedans.
J avais la même inquiétude avec wolfenstein the new order, et putain, ben vlà la différence (bon on est très loin d un bioshock hein)

et les cod c est pas mon truc, j ai essayé y a trois mois, je l ai fait , c est super, mais nan , c est pas ma camme. J aime surtout les fps de science fiction.
Pis en fait, je dois être le seul mec qui préférè les medal of honor next gen que les cod .....

D ailleurs , pour revenir au sujet vita, j ai bien kiffé le resistance malgré les critiques...
#223589 par kazeus
05 Juin 2014, 19:42
on ne peut pas aimer toujours les même jeux de toute façon :wink:
par ailleurs je préfère les fps du style bioschock également ;)
#223608 par Masterlord
05 Juin 2014, 21:17
trashitall a écrit:c est moi ou muramasa est plus dur avec la gonzesse qu'avec le boy?

Yep le run avec Momohime est un poil plus difficile que Kitsuke. :)
Enfin je dis ça mais j'ai terminé le mode Fury avec Momohime et là je bloque sur un boss de Kitsuke. :whistl:
#223643 par Nevertrust
06 Juin 2014, 00:12
Masterlord a écrit:

Yep le run avec Momohime est un poil plus difficile que Kitsuke. :)
Enfin je dis ça mais j'ai terminé le mode Fury avec Momohime et là je bloque sur un boss de Kitsuke. :whistl:

Pareil sur Wii !

Sinon pas mal les jeux gratos depuis ce matin, Lone Survivor est très atypique, c'est vraiment une expérience étrange. Et je suis très content car il est en français !
Dernière édition par Nevertrust le 06 Juin 2014, 01:02, édité 1 fois.
#223646 par Masterlord
06 Juin 2014, 00:47
Nevertrust a écrit:Et je suis très content car il est en français !

Cool je pensais qu'il n'était qu'en anglais. :D
#223647 par Skate
06 Juin 2014, 00:53

nan mais le souci, c'est pas le jeu lui même, mais le portage. si le jeu est injouable car truffé de bugs, ralentissements et de loadings de textures, c'est pas bien marrant :? et ça critique de presse ou pas, en général ça se remarque. Ce sont les mêmes défauts qui sont pointés du doigt par pas mal d'articles, c'est bien que ça n'a pas été inventé non plus.

j'ai d'ailleurs revendu Wolfenstein the New Order sur PS3 à cause de ça. Le jeu est vraiment excellent, mais bon, paye tes loadings de textures de 3-4 secondes à chaque salle quoi :| t'as l'impression de jouer sur un mauvais jeu N64 parfois (nan je déconne pas).
#224301 par Skate
08 Juin 2014, 18:10
Yosh!

Bon, je me suis finalement pris cette version Vita de Borderlands 2 et j'en suis à 3-4h de jeu. Suffisamment de temps pour se faire un avis sur les défauts techniques de ce portage. Allons droit au but : OUI le portage a des défauts mais NON le jeu n'est pas injouable, bien au contraire.

Pour les points positifs :

- le jeu est beau. Très beau. Pour un jeu Vita s'entend. Je ne comprends pas les critiques de la presse sur cet aspect. Forcément si on compare par rapport aux versions pc/ps360 c'est moins beau... merci captain obvious! Pour de la vita, réussir à retranscrire un monde aussi grand et riche dans une si petite cartouche est une sacrée performance.

- le jeu est fluide. Je n'ai encore eu aucune de ces chutes de framerate dramatiques dont la presse nous rabat les oreilles, même lors de séquences un peu chaudes et surchargées (le premier boss par exemple). Alors certes ce n'est pas aussi fluide que sur pc/ps360, mais ça reste tout à fait jouable.

- les contrôles sont bons et précis. Pas de lag inputs, même pour les deux surfaces tactiles. Elles sont parfaitement réactives, voire même trop. Effleurer du pouce l'écran tactile lors d'un mauvais positionnement sur les sticks suffit à valider l'input et donc à activer le pouvoir ou balancer une grenade.

Les points négatifs :

- les hitbox sont archi bizarres. Pour un même ennemi, un headshot au snipe pourra tout aussi bien passer dans le vent que toucher le mec. Les zones de dégâts critiques, normalement à la tête sont parfois déplacées au bide ou bien dépassent la tête.

- il y a des crash. J'en ai eu un après 2h de jeu, suite à un dialogue.

- le son est pas terrible avec de vieux bugs sonores quand c'est un peu surchargé (ex : le 1er boss) et il y a un décalage proprement hallucinant entre les sous titres et les dialogues.
#224599 par tounedeus
10 Juin 2014, 08:25
J'ai également pu tester le borderlands vita ce week end et je suis enchanté de cette version portable.

Skate a bien résumé la situation, c'est beau, c'est fluide mais il existe des bugs (plantages, le son un peu à la ramasse et le plus gênant a mon sens un son qui arrive parfois avec 10/15 secondes de retard...)

J'en suis très content et j'y rejoue avec grand plaisir !
#224789 par kazeus
10 Juin 2014, 19:41
Comme quoi, faisons nous notre propre avis et jugeons ensuite ;)
Il est sur ma liste de ce fait 8)