Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#222105 par Arvester
01 Juin 2014, 17:32
Sauf que quand on a des potes qui nous regardent comme un extraterrestre c'est plus difficile... :p
#222106 par becks32
01 Juin 2014, 17:37
aivon a écrit:joue avec tes potes chez toi et plus de souci

Pas mieux!
#222107 par LeNoise
01 Juin 2014, 17:51
becks32 a écrit:
aivon a écrit:joue avec tes potes chez toi et plus de souci

Pas mieux!

héhéhé quant je rentre du taff a 22heures j'ai pas forcément mieux à foutre :mrgreen:
Puis un peut de compétition dans le monde du JV ca fait du bien, depuis qu'il y'a plus un fps à se foutre sous la dent sur pc ...
#222112 par becks32
01 Juin 2014, 18:09
Moi sur console j'ai pas de soucis pour chopper des gens!
#222116 par LeNoise
01 Juin 2014, 18:21
becks32 a écrit:Moi sur console j'ai pas de soucis pour chopper des gens!

Heu j'ai pas dit que j'avais des soucis pour chopper des gens sur pc, y'a même pas mal de monde 8)
#222152 par Platy
01 Juin 2014, 20:29
En parlent de steam, au lieu de ce vanté des compatibilité des jeux sous linux, ils ferais mieux de vérifier.
car j'ai deux jeux qui déconne (kerbal space program, et syder arcade)Même si j'ai facilement résolut le problème des ces deux jeux en jetant un œil sur les forums (je suis sous ubnuntu) ça restre casse pied.
J'en fait peut être trop vu que au moins steam c'est gratuit (contrairement a l'escroquerie du on-ligne de la ps4 et de xboxone) et qu'il y a un gros catalogue pour linux et ces variantes
et que hors steam, les jeux sous linux sont des abomination pour installer et joué (je n'ai toujours pas réussie à joué a la version linux de dwarf fortress)
#223723 par Lloz07
06 Juin 2014, 11:44
Putain, j'ai envie de le baffer celui là, mais d'une force!!! :evil:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Pour info, si l'annonce se désactive entretemps, c'est une annonce pour une DC qui avait été customisée par Oskunk sur le thème de Project Justice, je vous colle le texte ci dessous :

Je vend donc cette console SEGA DREAMCAST, modèle unique au monde sur le theme du jeu "Project Justice Rival Schools 2"

Je l'ai faite customisé au Posca (les drôles de feutre la) par un artiste il y'a plusieurs années
Elle est niquel, elle avait été démonté pour être dessiné puis remonté laqué, avec du produit pour que le feutre tienne, et ça a très bien tenu, la manette a aussi été customisé.

J'ai déjà vu de rare fois des gameboy (donc bien plus petit) customisé eux aussi au posca, partir à plus de 250€ sur internet.
Donc merci de faire des offres sérieuse, oubliez pas que c'est une pièce unique sur terre.

la console MARCHE, la manette customisé MARCHE
Vous pouvez donc sans problème jouer a vos jeux de dreamcast avec, même si je vous conseille de la garder en objet de collection.

J'offre deux carte mémoire vmu avec, je la vend avec ses câbles, ils ne sont juste pas sur la photo

Faire offre raisonnable par Mail, je répondrais à tout.
Dernière édition par Lloz07 le 06 Juin 2014, 11:52, édité 1 fois.
#223726 par Guryushika
06 Juin 2014, 11:47
MAIS PUTAIN!! (à lire jusqu'à la 2ème page, en fait c'est surtout la 2ème page qu'il faut lire...)

http://www.be-games.be/forum/viewtopic.php?f=116&t=5602
#223728 par anonyme26
06 Juin 2014, 11:48
Lloz07 a écrit:Putain, j'ai envide le baffer celui là, mais d'une force!!! :evil:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Pour info, si l'annonce se désactive entretemps, c'est une annonce pour une DC qui avait été customisée par Oskunk sur le thème de Project Justice, je vous colle le texte ci dessous :

Je vend donc cette console SEGA DREAMCAST, modèle unique au monde sur le theme du jeu "Project Justice Rival Schools 2"

Je l'ai faite customisé au Posca (les drôles de feutre la) par un artiste il y'a plusieurs années
Elle est niquel, elle avait été démonté pour être dessiné puis remonté laqué, avec du produit pour que le feutre tienne, et ça a très bien tenu, la manette a aussi été customisé.

J'ai déjà vu de rare fois des gameboy (donc bien plus petit) customisé eux aussi au posca, partir à plus de 250€ sur internet.
Donc merci de faire des offres sérieuse, oubliez pas que c'est une pièce unique sur terre.

la console MARCHE, la manette customisé MARCHE
Vous pouvez donc sans problème jouer a vos jeux de dreamcast avec, même si je vous conseille de la garder en objet de collection.

J'offre deux carte mémoire vmu avec, je la vend avec ses câbles, ils ne sont juste pas sur la photo

Faire offre raisonnable par Mail, je répondrais à tout.

KILL IT WITH FIRE :evil:
#223729 par becks32
06 Juin 2014, 11:49
Guryushika a écrit:MAIS PUTAIN!! (à lire jusqu'à la 2ème page, en fait c'est surtout la 2ème page qu'il faut lire...)

NON!!!!!! :cry: :cry: :cry:
#223733 par Lloz07
06 Juin 2014, 11:51
Guryushika a écrit:MAIS PUTAIN!! (à lire jusqu'à la 2ème page, en fait c'est surtout la 2ème page qu'il faut lire...)

Rho le con! :shock:

Moi je revenais direct les chercher, ou je les sortais avec un diable!!! 'Fin peu importe, je les embarquais!!!
#223737 par Guryushika
06 Juin 2014, 11:55
Je restais carrément sur place pour les surveiller oui, ça me fait vraiment penser au gars qui trouve un billet de 500 à terre et qui le prend en photo pour savoir si ça pourrait intéresser quelqu'un. Genre le lendemain "merde il n'est plus là, c'est balo :?".