Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#223158 par anonyme26
04 Juin 2014, 18:30
non je boude !

je pense pas avoir été excluant dans mes propos, j'ai pas dis qu'on connait rien au cinéma si on connait que ces films mainstream (dont je suis un grand consommateur), c'est juste pas représentatif d'une culture cinéphile très élargie et aboutie... Je dénigre pas non plus Star Wars ça a marqué le cinéma, c'est parmi les meilleurs films de SF, mais de mon point de vue ça n'a vraiment rien à foutre dans le 10 meilleurs films de tout les temps.

enfin bref toute façon je vais te casser la gueule avec des carapaces vertes donc ça sert à rien de débattre, c'est sur mariokart qu'on règle les conflits !

EDIT : ohhh et puis les top XX c'est de la merde tout le monde le sait :D
#223168 par Mario86
04 Juin 2014, 18:46
Lloz07 a écrit:Mais franchement, le pignolage genre "quoi, t'as pas vu tous les Godard / Kubrick / Audiard / Tarantino (mettez c'que vous voulez ici) mais t'es fan des Star Wars / Dark Knight (mettez là aussi c'que vous voulez comme film grand public)??? Putain d'enc*** d'hérétique, je t'interdis de t'appeler cinéphile", vraiment je trouve ça un peu casse bonbons.
Ce même schéma est d'ailleurs applicable à tous les *** qui ne jurent que par l'art contemporain, la critique transcendantale de la Raison Pure, le jazz ou les jeux indés => cf. les mecs qui se croient "l'élite" ou tout du moins supérieurs aux pauvres gens qui ne s'intéressent pas aux mêmes choses qu'eux.

Totalement d'accord. Cela dit j'ai toujours trouvé Star Wars très surestimé. ^^
#223185 par Masterlord
04 Juin 2014, 19:22
ledenezvert a écrit:Polop !!

Putain les gars, j'aime quand vous prenez le temps de nuancer vos propos, même si c'est pour vous foutre sur la gueule :D

Image

Ce montage de la honte. :lol:
#223195 par ledenezvert
04 Juin 2014, 19:39
Masterlord a écrit:

Putain les gars, j'aime quand vous prenez le temps de nuancer vos propos, même si c'est pour vous foutre sur la gueule :D

Image

Polop !!

En effet :oops: Mais je ne suis pas capable de mieux en 2mn avec Paint :whistl:
#223210 par Mario86
04 Juin 2014, 20:00
Même avec Paint, t'aurais pu éviter la compression totalement dégueulasse :lol: :lol: :lol:
#223215 par ledenezvert
04 Juin 2014, 20:12
Mario86 a écrit:Même avec Paint, t'aurais pu éviter la compression totalement dégueulasse :lol: :lol: :lol:

Polop !!

J'ai pris la première image venue :whistl:

Si, si c'est vrai ! Ralala, si maintenant même les blagounettes visuelles doivent être en HD :cry:
#223787 par anonyme26
06 Juin 2014, 14:53
bon j'ai vu Edge of Tomorrow hier soir.

Pas mauvais, un super divertissement, le film dure moins de 2 heures et c'est parfait, pas de longueurs (contrairement à un Xmen qui est bourré de creux), Cruise fait du Cruise (il court, shoot et fait des grimaces), Emily Blunt ... bah je veux bien passé une soirée tout nu avec sans problème (elle m'avait déjà fait le même effet dans l'Agence et dans Looper :D).

Le scénario est bon, c'est très convenu,
la fin est archi prévisible évidemment, même si les deux dernières minutes sont de trop à mon goût
, l'action est omniprésente, c'est plutôt bien monté compte tenu du pitch de départ
(le mec revit la même journée en boucle)

Bref, pour le prix d'un ticket tarif CE (6 euros) au Kinépolis dans une salle qui envoie c'est correct (en même temps ça fait bien longtemps que je ne considère plus qu'un film au cinéma vaut 10 euros... voir plus tellement ça augmente vite)

L'esthétique est vraiment sympa, les armor suit sont cool, le film verse pas dans l'ultra technologie, ça reste très futur proche, beaucoup de Gears of Wars dans le délire aussi. Si vous avez 2h a tuer et des places à tarifs réduits dans un bon gros cinéma c'est un très bon choix :)
#224111 par Kikosaurus
07 Juin 2014, 21:27
Masterlord a écrit:

Image

Je n'osais le dire. :lol:

J'ajoute que c'est de loin l'un des débats les mieux argumentés et intéressants que j'aie pu lire. J'applaudis.
#224306 par Nevertrust
08 Juin 2014, 18:23
Reviens de Edge Of Tomorrow, et je suis plutôt D'accord avec Rez'.

C'est l'excellent "Un Jour Sans Fin " façon next gen... :lol:

Après Oblivion, Tom nous montre encore une fois que le seul mec sur qui on pourra compter dans le futur, c'est lui ! :roll:
#226577 par ledenezvert
17 Juin 2014, 14:16
Polop !!

Je viens de tomber là-dessus et je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment sans au moins une bande-annonce pour se faire une première idée (même si les influences de l'affiche semblent évidentes :wink: ) :

Image

Sortie prévue le 6 août prochain :whistl:
#226617 par anonyme26
17 Juin 2014, 15:26
je suis pas au courant de tout mais je m'intéresse un peu et pour un film qui sort le 6 aout et donc j'étais pas au courant ... je me dis déjà que c'est pas super bien markété donc ça sent pas le gros budget ... ce dont un film de ce genre a besoin d'office pour donner un truc relativement potable... sinon ça sera un truc du niveau de Resident Evil :D