kiko ... question bête mais ... tu as essayer de changer la pile du vmu... je dis ça je dis rien ...

(le flic de droite bien sûr !!!)
Mik3 a écrit:Casillas il est à l'ouest.
J'ai Zappé du coup, c'est plié lol
rezga55 a écrit:kiko ... question bête mais ... tu as essayer de changer la pile du vmu... je dis ça je dis rien ...
rezga55 a écrit:kiko ... question bête mais ... tu as essayer de changer la pile du vmu... je dis ça je dis rien ...
Jeff a écrit:Oui, ou d'autres que je ne citerais pas pour les exposer à la vindicte populaire. Mais genre, ils font des retours de dingue tous les weekends (genre sur l'année, ils trouvent 15 NES en boite, 20 SNES etc etc) mais n'ont jamais rien en vente, du moins sur les forums.
Bref, une blague.
Et au fait, la, c'est plus un petit moment de bonheur, mais j'ai mis la main sur un petit lot de RPG qu'un mec me fait à un prix vraiment sympa (il sait que c'est pour ma collec et pour jouer), et du coup, normalement, je vais récupérer un Valkyrie profile.
J'annonce que si j'ai le concours, ça va casser de la PS1 cet été NARDIN !
reimmstein a écrit:Ils doivent avoir une vie bien pitoyable s'ils se croient obligés de mytho sur ce qu'ils ont trouvé (ou plutôt non trouvé) en broc
Le Valkyrie Profile premier du nom ? Il est vraiment excellent celui-là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités