Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229082 par reimmstein
25 Juin 2014, 19:55
stonelordz a écrit:http://www.atlantico.fr/decryptage/15-jouets-votre-enfance-qui-valent-desormais-fortune-1629022.html

Avec des articles de merde pareil faut pas s'etonner que les prix flambent

Je me suis arrêté à l'url. Atlantico. Merci, au revoir ^^"
#229178 par maniribeira
26 Juin 2014, 00:51
oui bon si on commence à croire tout ce qui se lit sur le web.....la seule verité c'est celle du marché, alors qu'il essayent de vendre leur mariokart 1234 euros, ou leur furby 555 euros, et ils verront bien si ca va se bousculer.C'est aussi credible qu'un article de voici ce truc....
#229191 par payalink
26 Juin 2014, 09:02
maniribeira a écrit:oui bon si on commence à croire tout ce qui se lit sur le web.....la seule verité c'est celle du marché, alors qu'il essayent de vendre leur mariokart 1234 euros, ou leur furby 555 euros, et ils verront bien si ca va se bousculer.C'est aussi credible qu'un article de voici ce truc....

Les gens vendront pas à ce prix mais oseront te justifier qu'il
Mettent une simple cartouche à 30 balles
"Ouais mais c'est cher j'lai vu sur le net"
#229297 par maniribeira
26 Juin 2014, 19:01
eh oui, c'est l'argument que j'entends tous les dimanches en brocante, et ca concerne pas que les jv
#229344 par Alex Redfield
26 Juin 2014, 22:12
Je rigole personnellement quand je vois qu'il y a quand meme 42K like sur leur page facebook.

Autant d'acheteurs potentiels de tintin au tibet loose à 20€ du coup... :lol:
#229402 par Lloz07
27 Juin 2014, 10:54
PU*** DE M***!!

Ma commande de backlit GBA a été annulée sans raison apparente, FUCK IT!!!

Après recherche, ce #### de kit est limite introuvable, ou alors à prix d'or!

Plus qu'à patienter pour espérer en trouver à nouveau en vente... Dég'!!! :evil:
#229410 par anonyme26
27 Juin 2014, 11:23
Lloz07 a écrit:PU*** DE M***!!

Plus qu'à patienter pour espérer en trouver à nouveau en vente... Dég'!!! :evil:

rupture de stock je pense, c'est fabriqué en Chine alors tu sais ^^ suffit de leur laissé deux trois jours pour refaire le stock :D
#229413 par Gunpei
27 Juin 2014, 11:35
Lloz07 a écrit:PU*** DE M***!!

Je me suis fait avoir aussi lors d'une deuxième commande. Ils en ont trop vendu je pense. il suffit de voir le nombre de revendeur ebay qui vendent des gba modifiées... et à prix d'or bien sûr :whistl:
#229472 par Mario86
27 Juin 2014, 14:27
reimmstein a écrit:
stonelordz a écrit:http://www.atlantico.fr/decryptage/15-jouets-votre-enfance-qui-valent-desormais-fortune-1629022.html

Avec des articles de merde pareil faut pas s'etonner que les prix flambent

Je me suis arrêté à l'url. Atlantico. Merci, au revoir ^^"

Je connaissais pas ce site. Même si l'article est lamentable, c'est quoi le souci avec eux? Ils sont toujours comme ça, en gros?
#229483 par anonyme26
27 Juin 2014, 14:37
Ahhh Atlantico... il y a tant à dire, déjà c'est un site qui à emmerger du jour au lendemain et qui s'est fait connaître en frôlant dangereusement avec le journalisme sensationnel :/ un bon torchon quoi :)
#229495 par Arvester
27 Juin 2014, 14:52
Coup de gueule contre la chaîne CinéFX qui, si elle a le mérite de diffuser des bons nanards et des classiques du ciné fantastique/Sci-Fi, passe quand même très régulièrement des films avec une bande son décalée de plusieurs secondes par rapport à l'image... Je me faisais une joie de revoir la série des vieux Sinbad, mais le film est incompréhensible, avec le décalage on a l'impression que les mecs disent le texte des femmes :lol:

et ça me fait chier de payer pour ça.
#229519 par kazeus
27 Juin 2014, 15:05
Arvester a écrit:Coup de gueule contre la chaîne CinéFX qui, si elle a le mérite de diffuser des bons nanards et des classiques du ciné fantastique/Sci-Fi, passe quand même très régulièrement des films avec une bande son décalée de plusieurs secondes par rapport à l'image... Je me faisais une joie de revoir la série des vieux Sinbad, mais le film est incompréhensible, avec le décalage on a l'impression que les mecs disent le texte des femmes :lol:

et ça me fait chier de payer pour ça.

regarde scifi qui est beaucoup mieux je trouve!
#229524 par Skate
27 Juin 2014, 15:10

j'aime quand ils parlent des cartes pokemon et du prix de certaines cartes. soit ils sont très, mais alors très très cons, soit ils n'ont jamais entendu parler des TCG joués à niveau semi-pro, voire pro et des notions de metagame.
#229539 par OBowser
27 Juin 2014, 15:37
Arvester a écrit: on a l'impression que les mecs disent le texte des femmes

C'est un peu le nouveau mal du siècle.